Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le génie d'abdel
a
13 septembre 2003 15:19

Imaginer que vous trouver une bouteille avec un genie qui vous demande:

- je peu exaucé un seul souhait pour vous .

Que lui demanderiez-vous ??
a
13 septembre 2003 15:21
moi tout d'abord


je lui demanderai ....


bof je dois reflechir , une seule chose !!!!!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
a
13 septembre 2003 16:30

de crée la paix en palestine voilà !!! et vous ?
13 septembre 2003 17:06
abdell a écrit:

>
> de crée la paix en palestine,un sac de billes,des joués et beacoup de bonbons!!!
L
LIN
13 septembre 2003 18:11
Salam Abdell

Très bonne question

Pour moi que le monde soit touché par une épidémie celle du bonheur winking smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
13 septembre 2003 19:03
bonjour
je lui dirais lah ichafi abdel je me contenterais de ça, bein tu vois je fais des sacrifices ! pourvu que tu guérises de ta maladie elle devient vraimment voyante smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
13 septembre 2003 19:37

kir kir kir iman tu pourrai lui demander un palace de reve , avec moi comme esclave :p :p :p
i
13 septembre 2003 20:12
je suis réaliste abdellllllllll un palace de rêve bof ca me dit rien pas des esclaves de partout non plus winking smiley proposition refusée abdelllllllllllllllllllllll winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
13 septembre 2003 21:23
iman

que dirais-tu de vivre dans le taj mahal alors , seul avec mouss .
Et moi comme fleur de jasmin poue enivrer tes sens .eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
g
14 septembre 2003 03:48
je vais lui dire de me reunir avec ma famille. je vis aux usa et sincerement la vie sans famille n'a pas de gout. c ca mon souhait. mon souhait est de trouver ton genie mnt.
ciao
B
14 septembre 2003 14:21
Le seul souhait d'Abdell est qu'un génie "de crée la paix en palestine voilà !!! "

Moi je pense, que Dieu lui meme devrait intervenir en Personne pour ça
a
14 septembre 2003 19:12
c'est touchant ghizo.
ça viendra dis toi que c'est momentané
w
2 décembre 2003 12:41
salam**

pour son fan club winking smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
sa
2 décembre 2003 13:23
sa existe po ce genre de génies eye popping smiley
qu'il vienne et avec moi se sera po que un voeu mais des milliers de voeux dont je vais l'accabler


génie ? eye popping smiley génie ? ou que t'es ? je t'ai fait peur ?

reviens vayons ! c'est juste des milliers de voeux d'une idéaliste qui a pas les pieds sur terre grinning smiley

AW ?! arja3 je t'ai dis :p j'exaucerai tes voeux en echange ...woulah grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
sa
2 décembre 2003 23:21
9 heures plis tard ! eye popping smiley

le génie ne m'est toujours pas apparu eye popping smiley

ma patience a des limites grinning smiley ginie de OMO wyne rak ?

ok ok juste un voeu grinning smiley : un monde de paix, de tolerance, d'amour, de fratérnité, de liberté, et ou les valeurs nobles sont maitres, ou le bonheur est roi et ou lamitié est reine, ou le rire permet d'oublier les petits soucis du quotidien , un monde plus juste plus bon, un monde ou il fait bon vivre

un monde comme on en reve

et .... grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
n
2 décembre 2003 23:32
d'avoir pleins d'autres souhaits exaucés...
s
sa
2 décembre 2003 23:47
winking smiley nurcan

ce voeu ! c'est celui la, l'était sur le bout de la langue mais il voulait pas sortir :p

quel joli voeu qd meme : avoir autant de voeux possible encore smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
2 décembre 2003 23:59
IL Y A DEUX JOURS JE T'AURAI DIS MON VOEUX EST DE REINTEGRER YABILADI MAIS AUJOURD'HUI C'EST FAIT ALORS JE NE SAIS PAS. TRES AMICALEMENT TAMACHOUTTE.
*
3 décembre 2003 08:48
Salam

le bonheur, plus de souffrances, plus de haine, plus de prb, que de l'amour, la joie rien que ca!

k
3 décembre 2003 12:31
Ah la légende d'aladdin et de la lampe ???

C'est un conte qui a bercé mon enfance du temps des insouciances....

Moi je demanderai au génie d'être moins radin et zakram en voeux et je négocierais plus de voeux parce que la bêtise de la nature humaine est hélàs inépuisable !!!!

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook