Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam a tous
Vraiment je me demande quand cette famille de dégénérés et de porc va chuter ?? Ça me dégoûte que ce soit un mondele pour tout le monde! Les femmes rêvent de leur ressembler et les hommes rêvent d’être avec l’une d’entre elles.
J’arrive pas à comprendre comment sont elles parvenues à construire un tel empire sur la base du néant !! Ca me dégoûte ! Tous les gogolles qui les enrichissent encore plus et qui les adulent. Société de dégénérés vraiment je m’y retrouve plus!!
Je trouve qu’elle sont l exemple même de ce qu’est devenue la société!!
Lorsque l’on sait que la Kardashian peut devenir présidente des États Unis, on sait jamais avec ces idiots.
Ce monde m’attriste!! Tant de vulgarité, tant de m’as tu vu?!
Plus de respect plus de valeurs ! Plus rien en somme !
Citation
beauxcheveuxx a écrit:
Salam a tous
Vraiment je me demande quand cette famille de dégénérés et de porc va chuter ?? Ça me dégoûte que ce soit un mondele pour tout le monde! Les femmes rêvent de leur ressembler et les hommes rêvent d’être avec l’une d’entre elles.
J’arrive pas à comprendre comment sont elles parvenues à construire un tel empire sur la base du néant !! Ca me dégoûte ! Tous les gogolles qui les enrichissent encore plus et qui les adulent. Société de dégénérés vraiment je m’y retrouve plus!!
Je trouve qu’elle sont l exemple même de ce qu’est devenue la société!!
Lorsque l’on sait que la Kardashian peut devenir présidente des États Unis, on sait jamais avec ces idiots.
Ce monde m’attriste!! Tant de vulgarité, tant de m’as tu vu?!
Plus de respect plus de valeurs ! Plus rien en somme !
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Je ne connais pas ces personnes, j'en ai entendu parler.. Qu'Allah les guide.
Mais à aucun moment je ne souhaiterais leur ressembler personnellement.. Je te rassure tout le monde ne les prend pas pour modèle.