Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gellules solgar- perte de cheveux
f
27 mars 2014 21:38
Coucou les filles,

Je sais que ce sujet a déjà et déjà été traité mais je viens avoir vos avis d'experte .

A cause du stress, mes cheveux tombent, je n'ai plus rien sur la tête (. Car a la base ils sont très très fins ). A chaque fois que je regarde mon manteau j'ai envi de pleurer en plus.

Alors svp ,on m'a parler de ces gellules un peu cher mais efficace . Avez vous eu des retours ?

Si non , avez vous un remède?

Barakallah ou fikom
k
31 mars 2014 13:10
slm

EVITES !!!
Moi j'ai eu la même chose pdt que j'étais étudiante : gros stress et perte de bcp de masse de cheveux.
J'ai essayé FORCAPIL.
Alors effectivement mes cheveux ont très vite repoussés mais ... ca fait pousser ts les poils plus vite et ca fait mm pousser d poils là où j'en avais pas !! Grrrr bras : "moustache" ...

Le mieux c'est d'avoir recours à des remèdes naturels :
J'ai entendu dire pat une yabie que un masque à l'oignon faisait pousser les cheveux et les renforce
Sinon moi j'ai essayé un truc qui a vrm très très bien marché :
Tu fasi infuser des orties, tu ajoutes du miel et tu mets sur tes cheveux, tu laisses reposer 1h après tu fais ton shampoing, tu le refais plusieurs fois par semaines et tu verras le résultat thumbs up
sinon on parle sur un autre topic de l'huile Amla ou de l huile de coco ... essayes plutot ca.
Dernière chose : les gelules à la levure de bière.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook