Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des geeks pour des conseils au sujet d'un smartphone.
14 avril 2024 20:20
As salamou aleykoum,

Je suis à la recherche d'un smartphone avec une caractéristique particulière. J'aimerai qu'il soit doté d'un voyant lumineux. Bien qu'il y'en ait plus beaucoup.

J'ai cherché en amont. Mais ça me prend un temps fou pour au final ne pas savoir précisément si oui ou non il y'a.

Je n ai pas une utilisation excessive de mon Phone. A dire vrai je recule à l'idée d'en acheter un. Pas envie de gaspiller pour cet achat.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches. Ca serait cool 😊.

Barak'Allah oufikoum.
14 avril 2024 20:27
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Achète toi un téléphone à clapet

D’ailleurs je vais faire de même

Trop d’utilisation sur mon iPhone 13

Trop accros

C’est pas bon du tout
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
As salamou aleykoum,

Je suis à la recherche d'un smartphone avec une caractéristique particulière. J'aimerai qu'il soit doté d'un voyant lumineux. Bien qu'il y'en ait plus beaucoup.

J'ai cherché en amont. Mais ça me prend un temps fou pour au final ne pas savoir précisément si oui ou non il y'a.

Je n ai pas une utilisation excessive de mon Phone. A dire vrai je recule à l'idée d'en acheter un. Pas envie de gaspiller pour cet achat.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches. Ca serait cool 😊.

Barak'Allah oufikoum.
Toute âme goûtera à la mort
14 avril 2024 20:33
Si je pouvais je le ferai. Mais j'ai besoin d'Internet. En revanche, je ne suis pas accro à mon Phone lol. D'où le souhait d'avoir un voyant lumineux sur mon Phone.
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Achète toi un téléphone à clapet

D’ailleurs je vais faire de même

Trop d’utilisation sur mon iPhone 13

Trop accros

C’est pas bon du tout
14 avril 2024 20:36
Tu veux mon iPhone ? J’te le donne si tu veut car je t’aime bien

Un voyant lumineux ? C quoi ? Une lampe torche ?
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Si je pouvais je le ferai. Mais j'ai besoin d'Internet. En revanche, je ne suis pas accro à mon Phone lol. D'où le souhait d'avoir un voyant lumineux sur mon Phone.
Toute âme goûtera à la mort
S
14 avril 2024 20:38
Wa aleykoum salam,

Quand tu dis voyant lumineux c'est à dire une lumière qui s'allume quand tu reçois une notification c'est bien ça ?
14 avril 2024 20:41
Ça peut t'éviter d'acheter un nouveau téléphone ou un téléphone dépourvu de LED :

[play.google.com]
Sinon il y a ce bon vieux mi 9T qui fait encore bien l'affaire je trouve et en plus il n'a pas d'encoche car l'appareil photo avant est caché !

 
MI9T 0
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
gtx
14 avril 2024 21:33
Tu as quoi comme smartphone actuellement ? Des fois tu peux quand même avoir une notif led localisée
14 avril 2024 23:35
Non, c'est gentil Barak'Allah oufik petit frère 😊

Le voyant lumineux c'est quand tu reçois des notifications. Tu n'as nul besoin de toucher à ton tel pour vérifier.
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Tu veux mon iPhone ? J’te le donne si tu veut car je t’aime bien

Un voyant lumineux ? C quoi ? Une lampe torche ?
14 avril 2024 23:35
C'est bien ça !
Citation
Sh.ksv a écrit:
Wa aleykoum salam,

Quand tu dis voyant lumineux c'est à dire une lumière qui s'allume quand tu reçois une notification c'est bien ça ?
14 avril 2024 23:37
Un Samsung a21 s. Aucun voyant lumineux. En fait, il me convient, mais la batterie ne tient pas une journée. Pourtant j'ai fais le ménage dessus.
Citation
gtx a écrit:
Tu as quoi comme smartphone actuellement ? Des fois tu peux quand même avoir une notif led localisée
14 avril 2024 23:39
Merci pour tes conseils. Dommage, le lien ne fonctionne pas. Du moins.ca rame...
Citation
Linpertinent a écrit:
Ça peut t'éviter d'acheter un nouveau téléphone ou un téléphone dépourvu de LED :

[play.google.com]
Sinon il y a ce bon vieux mi 9T qui fait encore bien l'affaire je trouve et en plus il n'a pas d'encoche car l'appareil photo avant est caché !

 
MI9T 0
S
14 avril 2024 23:42
J'avais un téléphone où il y avait cette fonctionnalité. C'est le Samsung galaxy A8.
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
C'est bien ça !
14 avril 2024 23:44
Bah installe juste une appli smoking smiley
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Non, c'est gentil Barak'Allah oufik petit frère 😊

Le voyant lumineux c'est quand tu reçois des notifications. Tu n'as nul besoin de toucher à ton tel pour vérifier.
14 avril 2024 23:49
Mon téléphone est h.s la batterie m a lâché.
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Bah installe juste une appli smoking smiley
15 avril 2024 00:02
Tu achètes une batterie neuve pour une vingtaine d'euros, tu la fais changer pour une quarantaine d'euros, tu donnes une seconde vie au téléphone que tu connais si bien !


[www.cdiscount.com]|mp

Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Mon téléphone est h.s la batterie m a lâché.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
15 avril 2024 00:48
Tu veux mon iPhone ? J’te le donne si tu veut car je t’aime bien

Mon esprit mal fusionné.....je vois un peu où tu veux en venir 👀
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Tu veux mon iPhone ? J’te le donne si tu veut car je t’aime bien

Un voyant lumineux ? C quoi ? Une lampe torche ?
15 avril 2024 01:02
Arrête les soap opera...
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Tu veux mon iPhone ? J’te le donne si tu veut car je t’aime bien

Mon esprit mal fusionné.....je vois un peu où tu veux en venir 👀
15 avril 2024 01:21
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le dernier Galaxy à avoir un témoin lumineux est le S9. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 avril 2024 01:39
Oh my god 😱 J'HALUUCINE ..... Toi aussi tu t'y mets maintenant
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Arrête les soap opera...
15 avril 2024 01:59
Mais bon bref.....je sens une forte alchimie dans vos échanges....et les histoires d'amour ça me connais

Je regarde des histoires d'amour à la télé depuis mes 12 ans jusqu'à nos jours à mes 30 ans....ce qui me fait 18 ans d'expériences en tant qu'analyste de relation amoureuse......'

Alors si je dis qu'il y'a une alchimie entre vous...... c'est qu'il y'a une alchimie

Déjà qu'il veut te filer son tél parce qu'il "t'aime bien"....... la prochaine fois il te filera une bague......tiens le toi pour dit
Citation
StyleeOstylo▪ a écrit:
Arrête les soap opera...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook