Citation
malback a écrit:
Delto nous dira que ce n'est qu'affabulation provenant d'antisémites, conspirationnistes et tout le tralala
Citation
NEMLA a écrit:Citation
malback a écrit:
Delto nous dira que ce n'est qu'affabulation provenant d'antisémites, conspirationnistes et tout le tralala
Dans le mille! Une minute après ton post.
Les gens ne sont plus dupes, ces arguments construits par les sionistes ne tiennent plus! Les gens commencent à comprendre qu'on les manipule...
Citation
Unesuggestion a écrit:
S'agit-il des armes qui, parce que les résidus se désagrègent, ne blessent pas au delà de 10m et sont utilisées pour diminuer le nombre de victimes parmi les boucliers humains (ceux qui sont plus loin que 10m).
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je ne pense pas , mais sait on jamais , je dis simplement que les Israéliens sont très prudent , ils posent mille et une question avant de faire une faute
la preuve
ils envoient des médicaments et des aides aux palestiniens , pendant que leur chars tuent les enfants , pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos[[/color]/quote]
Ces propos sont honteux, comme si le gouvernement israeliens avait une once d'humanite. C'est pire qu'un un criminel qui violerait, affamerait , torturerait et tuerait un enfin à la fin... et dire de lui qu il fait cela "pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos"
Oh mais quel raisonnement digne d'un trisomique !!Citation
sakki a écrit:
bonsoir
je ne pense pas , mais sait on jamais , je dis simplement que les Israéliens sont très prudent , ils posent mille et une question avant de faire une faute
la preuve
ils envoient des médicaments et des aides aux palestiniens , pendant que leur chars tuent les enfants , pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
la preuve
ils envoient des médicaments et des aides aux palestiniens , pendant que leur chars tuent les enfants , pour ne pas avoir les poids lourds de ce monde lui tombent sur le dos
Citation
Rastapopûlos II a écrit:Citation
sakki a écrit:
bonsoir
la preuve
Tiens, regardes ça, caniche des sionistes. Et dus nous si ils lui ont posé des questions et donné des médicaments avant d'en faire un bouclier humain.
tiens asinus tu ne sais pas que je n'ai jamais lu tes épluchures en copier coller
[twitter.com]
sois prudent avant de poster des exemples, aucun rapport la pédophilie et les bonbons , ni la trisomieCitation
SimoCasaParis a écrit:Oh mais quel raisonnement digne d'un trisomique !!Citation
sakki a écrit:
bonsoir
la preuve
C'est comme dire un pédophile donne des bonbons à un enfant avant de le violer pour ne pas avoir la police lui tomber dessus !!