Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gaza : Que cachent ces humanistes de la dernière heure
15 mars 2024 09:56
Je cherche ces islamistes et tends l’oreille au point que, comme Salomon, elle entendrait les fourmis, mais ne les entend pas. Où sont-ils ? Franchement, vu les réponses, j’ai honte de continuer à répéter ces mêmes questions qui donnent la nausée : «où sont les Arabes, où sont les musulmans, où sont les peuples, où sont les élites, où…?».

Gaza ne mérite-t-elle pas un seul milliard du Qatar, dont l’ex-ministre des Affaires étrangères a avoué que son pays avait accordé 137 milliards de dollars aux prétendus révolutionnaires syriens ?

Gaza ne mérite-t-elle pas qu’Erdogan soit en colère comme les Yéménites, ne serait-ce qu’en cessant d’expédier les carburants et les légumes qui affluent généreusement de Turquie vers Haïfa, si bien que la balance commerciale turque s’est nettement améliorée ces trois derniers mois ?

Gaza ne mérite-t-elle pas que l’un des kamikazes d’Al-Joulani fasse don de son corps, après qu’ils se soient rués, en bandes quantitativement plus importantes que les bancs de sardines, dans les rues d’Irak et de Syrie où ils n’ont même pas épargné les bus des écoles maternelles, ciblés par leurs ceintures explosives ?

[serjoonn-com.translate.goog] %82%D9%84%D8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%B4%D8%B1%D9%8A%D8%A9-%D9%83%D9%85%D8%A7-%D9%81%D8%B9%D9%84-%D8 %AF%D9%85-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%8A/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pt o=wapp
d
15 mars 2024 11:13
On a les dirigeants et la société qu'on mérite.
Quand on se reformera, arrêtera les grands péchés et pratiquerons correctement notre religion, on aura la victoire.

Nethanyaou, Macron, leur medias et tous les grands satanistes de la terre, ce n'est rien pour Allah. Il peut les anéantir en une fraction de seconde.
Si Il permet cela, c'est par notre laxisme, nos grands péchés et notre perdition totale. Chacun d'entre nous avons du sang palestinien sur les mains et ça n'ira pas en s'arrangeant.
Quand aux sionistes aux occidentaux et tous ceux qui soutiennent ces horreurs, il n'y a pas grand chose à dire. Ils n'ont pas de cœur, pas d'âme, pas d'humanité. On ne va pas supplier Satan d'arrêter ces sataneries.. il est programmé pour ça.
C'est tout ce qu'il y a dire sur Gaza.
Bonne journée je vais aller faire ma soupe.
o
15 mars 2024 11:15
les Islamistes n'agissent que contre plus faible qu'eaux. SI je peut me permettre, à mon avis la notion d'une forme de nation musulmane ou arabe est un mythe de mauvais gout qui ne sert qu'a flatter l'égos car dans la réalité la ouma n'existe pas.
NOUS les musulmans on vit dans un rêve, ALLAH va tout arranger, allah ne laissera ps faire et quand ça arrive, on change de version ALlah l'a voulu ...etc on rend dieu responsable de nos choix.
Il ny a qu'a voir la réalité, la majorité des pays en guerre sont musulmans et souvent entre eux.
Je vais te décevoir, personnellement je ne soutien pas la Palestine depuis qu'ils ont apporter ouvertement leur soutien au Polisario. J'aime mon pays plus que cette idée qu'on doit soutenir nos frères musulmans. ou le coté sacré de la Palestine, la terre de mon pays est aussi sacrée.
je suis pragmatique l'ennemi de mon ennemi est mon ami
MERCI pour tes commentaires


Citation
enicnaY a écrit:
Je cherche ces islamistes et tends l’oreille au point que, comme Salomon, elle entendrait les fourmis, mais ne les entend pas. Où sont-ils ? Franchement, vu les réponses, j’ai honte de continuer à répéter ces mêmes questions qui donnent la nausée : «où sont les Arabes, où sont les musulmans, où sont les peuples, où sont les élites, où…?».

Gaza ne mérite-t-elle pas un seul milliard du Qatar, dont l’ex-ministre des Affaires étrangères a avoué que son pays avait accordé 137 milliards de dollars aux prétendus révolutionnaires syriens ?

Gaza ne mérite-t-elle pas qu’Erdogan soit en colère comme les Yéménites, ne serait-ce qu’en cessant d’expédier les carburants et les légumes qui affluent généreusement de Turquie vers Haïfa, si bien que la balance commerciale turque s’est nettement améliorée ces trois derniers mois ?

Gaza ne mérite-t-elle pas que l’un des kamikazes d’Al-Joulani fasse don de son corps, après qu’ils se soient rués, en bandes quantitativement plus importantes que les bancs de sardines, dans les rues d’Irak et de Syrie où ils n’ont même pas épargné les bus des écoles maternelles, ciblés par leurs ceintures explosives ?

[serjoonn-com.translate.goog] %82%D9%84%D8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%B4%D8%B1%D9%8A%D8%A9-%D9%83%D9%85%D8%A7-%D9%81%D8%B9%D9%84-%D8 %AF%D9%85-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%8A/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pt o=wapp
15 mars 2024 11:39
Quand on coupera notre jeune avec nos tables garnies et de toutes les couleurs puis nos ventres qui vont exploser, on se rappellera de nos frères et soeurs pendant ce mois de Ramadan, qui mangent, comme vous pouvez le constater sur les décombres de la guerre.

Qu'ALLAH leur donne la victoire, et nous Pardonne notre laxisme envers eux.

[youtu.be]
15 mars 2024 11:51
t es trop marrant
""Gaza ne mérite-t-elle pas que l’un des kamikazes
d’Al-Joulani fasse don de son corps""*

pourquoi tu ferait pas don de ton corps a toi

ca s appelle également de l appel au terrorisme
et crois pas que par ce que tu es en russie que t es a l abris

Citation
enicnaY a écrit:
Quand on coupera notre jeune avec nos tables garnies et de toutes les couleurs puis nos ventres qui vont exploser, on se rappellera de nos frères et soeurs pendant ce mois de Ramadan, qui mangent, comme vous pouvez le constater sur les décombres de la guerre.

Qu'ALLAH leur donne la victoire, et nous Pardonne notre laxisme envers eux.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/24 12:02 par mousse111.
Y
15 mars 2024 12:24
enicnaY roule pour l'Iran et la Russie qui se servent de la cause palestinienne plus qu'ils ne la servent. L'agenda propagandiste d'enicnaY est très clair.
Citation
mousse111 a écrit:
t es trop marrant
""Gaza ne mérite-t-elle pas que l’un des kamikazes
d’Al-Joulani fasse don de son corps""*

pourquoi tu ferait pas don de ton corps a toi

ca s appelle également de l appel au terrorisme
et crois pas que par ce que tu es en russie que t es a l abris
15 mars 2024 14:06
comme le tiens
Citation
Yehouda a écrit:
enicnaY roule pour l'Iran et la Russie qui se servent de la cause palestinienne plus qu'ils ne la servent. L'agenda propagandiste d'enicnaY est très clair.
15 mars 2024 14:30
Ce que les palestiniens vivent en ce moment est juste l’une des innombrables manifestations de cruauté de l’occidentalisme nécessaires à l’imposition de son hégémonie sur le reste de l’humanité .


C’est probablement quelque chose de quasi unique dans l’histoire de l’humanité que de voir un groupe de pays créer des conditions aussi pourries dans les relations internationales et on a peine à croire un seul instant que le remplacement de cette hégémonie par un multipolarisme pourrait engendrer quelque chose d’équivalent .

Ou du moins ceux qui le suggèrent ont de très mauvaises intentions !


[french.presstv.ir] 3%A9fendrons-leurs-droits-(Gilles-Devers)

Citation
dudule07 a écrit:
On a les dirigeants et la société qu'on mérite.
Quand on se reformera, arrêtera les grands péchés et pratiquerons correctement notre religion, on aura la victoire.

Nethanyaou, Macron, leur medias et tous les grands satanistes de la terre, ce n'est rien pour Allah. Il peut les anéantir en une fraction de seconde.
Si Il permet cela, c'est par notre laxisme, nos grands péchés et notre perdition totale. Chacun d'entre nous avons du sang palestinien sur les mains et ça n'ira pas en s'arrangeant.
Quand aux sionistes aux occidentaux et tous ceux qui soutiennent ces horreurs, il n'y a pas grand chose à dire. Ils n'ont pas de cœur, pas d'âme, pas d'humanité. On ne va pas supplier Satan d'arrêter ces sataneries.. il est programmé pour ça.
C'est tout ce qu'il y a dire sur Gaza.
Bonne journée je vais aller faire ma soupe.
Y
15 mars 2024 14:40
Moi, je ne cache pas le mien et ne me cache pas derrière un pseudo. Je défends absolument le droit d'Israël à exister et ça inclut le droit de se defendre. Je ne souhaite ni n'encourage l'extermination d'aucun peuple. Il y a de la place pour tout le monde et le droit de vivre en sécurité est celui de tous.
Citation
mousse111 a écrit:
comme le tiens
15 mars 2024 14:47
T'as loupé l'occasion de te taire.

Si tu avais eu l'intelligence de ouvrir le lien, tu saurais que ce que j' ai écrit n' était qu' un extrait d'un article de l'écrivain syrien Naram Sarjoun, qui a combattu par sa plume les daeshistes /américains et le terrorisme qu'il ont induit en Syrie et en Irak


[serjoonn.com] %d8%a7%d8%b3%d8%aa%d8%b3%d9%82%d8%a7%d8%a1-%d9%88%d8%af%d8%a7%d8%b9%d8%b4%d9%8a%d8%a9-%d8%a7%d9%84%d 8%af%d9%88%d9%84%d8%a7%d8%b1/

Et voici l'article sur Gaza

[kanaanonline.org] 8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%B4%D8%B1%D9%8A%D8%A9-%D9%83%D9%85%D8%A7-%D9%81%D8%B9%D9%84-%D8%AF%D9%85-% D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%8A/
Citation
mousse111 a écrit:
t es trop marrant
""Gaza ne mérite-t-elle pas que l’un des kamikazes
d’Al-Joulani fasse don de son corps""*

pourquoi tu ferait pas don de ton corps a toi

ca s appelle également de l appel au terrorisme
et crois pas que par ce que tu es en russie que t es a l abris
15 mars 2024 17:58
que ce soit toi ou je ne sais qui
c est parfaitement explicite
tu demande a quelqu un
d aller se faire exploser je ne sais ou

sachant en plus que c est contre productif
surtout en ce moment
et qu un tel acte ne ferait qu apporter
de l eau au moulin
de la propagande sionistes
pour zero resultats si ce n est une fois
de plus retourner l opinions publique
internationale contre les musulmans
Citation
enicnaY a écrit:
T'as loupé l'occasion de te taire.

Si tu avais eu l'intelligence de ouvrir le lien, tu saurais que ce que j' ai écrit n' était qu' un extrait d'un article de l'écrivain syrien Naram Sarjoun, qui a combattu par sa plume les daeshistes /américains et le terrorisme qu'il ont induit en Syrie et en Irak


[serjoonn.com] %d8%a7%d8%b3%d8%aa%d8%b3%d9%82%d8%a7%d8%a1-%d9%88%d8%af%d8%a7%d8%b9%d8%b4%d9%8a%d8%a9-%d8%a7%d9%84%d 8%af%d9%88%d9%84%d8%a7%d8%b1/

Et voici l'article sur Gaza

[kanaanonline.org] 8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%A8%D8%B4%D8%B1%D9%8A%D8%A9-%D9%83%D9%85%D8%A7-%D9%81%D8%B9%D9%84-%D8%AF%D9%85-% D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D9%8A/
15 mars 2024 23:03
Salam Dudule,

Totalement d'accord avec ton propos.
On en revient toujours à deux choses pour moi.

Dans le Qour'an : En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple tant que les gens qui les composent ne modifient pas , ce qui en eux même. (Ar-R'ad/11)

Dans le hadith : "
-Les différentes communautés sont sur le point de se regrouper contre vous comme se regroupent les gens qui mangent autour d’un plat"
-Est ce que la cause de cela est que nous serons peu nombreux ce jour-là

-Ce jour-là, vous serez plutôt nombreux.
Mais vous serez comme l’écume du torrent.
Allah va retirer des coeurs de vos ennemis la peur qu’ils avaient de vous et il mettra dans vos coeurs le -wahn- ».

-Ô Messager d’Allah! Qu’est ce que le -wahn- ?
-L’amour de l’ici-bas et le fait de détester la mort».




Citation
dudule07 a écrit:
On a les dirigeants et la société qu'on mérite.
Quand on se reformera, arrêtera les grands péchés et pratiquerons correctement notre religion, on aura la victoire.

Nethanyaou, Macron, leur medias et tous les grands satanistes de la terre, ce n'est rien pour Allah. Il peut les anéantir en une fraction de seconde.
Si Il permet cela, c'est par notre laxisme, nos grands péchés et notre perdition totale. Chacun d'entre nous avons du sang palestinien sur les mains et ça n'ira pas en s'arrangeant.
Quand aux sionistes aux occidentaux et tous ceux qui soutiennent ces horreurs, il n'y a pas grand chose à dire. Ils n'ont pas de cœur, pas d'âme, pas d'humanité. On ne va pas supplier Satan d'arrêter ces sataneries.. il est programmé pour ça.
C'est tout ce qu'il y a dire sur Gaza.
Bonne journée je vais aller faire ma soupe.
d
16 mars 2024 00:01
Salam,

C'est exactement à ce verset que je pensais.
Le hadith est également connu et s'avère cruellement d'actualité.

Disons le clairement. On est humilié.


Citation
Hanabi a écrit:
Salam Dudule,

Totalement d'accord avec ton propos.
On en revient toujours à deux choses pour moi.

Dans le Qour'an : En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple tant que les gens qui les composent ne modifient pas , ce qui en eux même. (Ar-R'ad/11)

Dans le hadith : "
-Les différentes communautés sont sur le point de se regrouper contre vous comme se regroupent les gens qui mangent autour d’un plat"
-Est ce que la cause de cela est que nous serons peu nombreux ce jour-là

-Ce jour-là, vous serez plutôt nombreux.
Mais vous serez comme l’écume du torrent.
Allah va retirer des coeurs de vos ennemis la peur qu’ils avaient de vous et il mettra dans vos coeurs le -wahn- ».

-Ô Messager d’Allah! Qu’est ce que le -wahn- ?
-L’amour de l’ici-bas et le fait de détester la mort».
16 mars 2024 04:25
Entretemps, les quatre chevaliers déguisés en humanitaires persistent et signent, menacent de ne pas accorder leur aide à qui n’en veut pas, promettent de punir les Syriens faute de pouvoir punir les Russes, continuent à mentir comme des arracheurs des dents… Bref, nul besoin de rentrer dans les détails pour savoir qu’ils visent l’apocalypse dans les pays qui s’opposent à leur bras dans la région, et que le sang généreux des Levantins n’a pas fini de couler:. Syrie – 13e anniversaire du soulèvement syrien – Communiqué conjoint des ministères des Affaires étrangères de la France, de l’Allemagne, des Etats-unis et du Royaume-uni (15 mars 2024)https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/syrie/evenements/actualites-2024/article/syrie-13e-anniversaire-du-soulevement-syrien-communique-conjoint-des-ministeres
17 mars 2024 16:51
200 tonnes de nourriture pour plus de 2 millions d’habitants cela fait moins de 100 grammes par personne ...Risible si pas à pleurer !
Ces quelques grammes de nourriture permettent au criminel Biden de continuer à fournir en bombes et autres munitions le criminel de guerre Netanyahu.

[www.byoblu.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook