Citation
XiaoMei a écrit:
Tu peux aussi montrer comment on tue les boeufs, mouton, agneau etc??
Citation
jizee a écrit:Citation
XiaoMei a écrit:
C'est bien ce que je pensais, t'as pas compris,
les oies ne sont pas tuées par gavage, mais nourries!!
ça veut dire que ttes les 4 heures en moyenne, on leur enfile un tuyau dans le gosier pour les nourrir de force,
regarde les vidéos avant de poser des questions complètement stupides
Citation
XiaoMei a écrit:
ça veut dire que ttes les 4 heures en moyenne, on leur enfile un tuyau dans le gosier pour les nourrir de force,
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
couleurdujour a écrit:Citation
XiaoMei a écrit:
Et pour l'huître vivante qu'on avale par une aspiration brutale et qui toujours vivante dans notre oesophage
s'angoisse de ne pas savoir où elle va atterrir? pour finir finalement étouffée dans l'intestin après un
passage fulgurant dans notre poche stomacale???
AS-TU LA MOINDRE COMPASSION?
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement pour une fois je suis d'accord avec toi, j'avoue que t'es souvent lourde même très souvent car tu ne lances pas tes idées juste comme ça tu donnes aussi des noms d'oiseaux a celles et ceux qui vont a l'encontre de tes principes en gros tu ne respectes pas le choix et le rythme des autres.
Mais la le foie gras pour moi ca ne peut pas être Halal, dans l'islam c'est interdit de maltraiter des animaux; alors je ne vois pas comment la viande qu'on en retire pourrait être Halal, et comment on peut laissé faire ça, c'est juste ignoble de consommer ce genre de viande.
Après chacun fais ce qu'il veut moi le foie gras ne fait pas partie de mon alimentation.
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement pour une fois je suis d'accord avec toi, j'avoue que t'es souvent lourde même très souvent car tu ne lances pas tes idées juste comme ça tu donnes aussi des noms d'oiseaux a celles et ceux qui vont a l'encontre de tes principes en gros tu ne respectes pas le choix et le rythme des autres.
Mais la le foie gras pour moi ca ne peut pas être Halal, dans l'islam c'est interdit de maltraiter des animaux; alors je ne vois pas comment la viande qu'on en retire pourrait être Halal, et comment on peut laissé faire ça, c'est juste ignoble de consommer ce genre de viande.
Après chacun fais ce qu'il veut moi le foie gras ne fait pas partie de mon alimentation.
Salam dihya,
oui pour une fois qu'on est d'accord
en plus c'est bien ce post te donne l'occasion de me balancer que je suis "très souvent lourde"
tant mieux, je n'aime pas penser comme tout le monde,
et j'ai le chic pour me faire détester
les gens n'aiment pas qu'on les bousculent dans leurs habitudes et convictions....
Par contre, je suis pas d'accord sur le fait que je donne direct des noms d'oiseau,
non ma chère je n'insulte pas systématiquement,
je me montre parfois agressive quand j'ai le sentiment d'avoir affaire à des boeufs,
mais hormis l'embrouille avec anissa sur la jupe etc, je n'insulte pas si facilement
Citation
couleurdujour a écrit:
Quand tu dis ceci
"les gens n'aiment pas qu'on les bousculent dans leurs habitudes et convictions."
on se demande pour qui tu te prends... Tu ne t'es jamais dit que les convictions des autres
valaient les tiennes?
l'humilité tu as notion de ce que c'est? apparemment pas.
Citation
kaloupile a écrit:
Le foie gras est parfaitement halal.
C'est un marché en plein développement et il représente déjà 3 à 5% des ventes, notamment dans les pays du golfe. Il y a eu un reportage cette semaine à la TV sur ce sujet.
Chez moi tous les musulmans que je connais en mangent en tout cas.
Citation
jizee a écrit:
Oh put***, j'ai cru me sentir mal en voyant ça,
mais comment on peut faire des choses pareilles????
oh mais c'est monstrueux, j'ai pas de mots....ces put*** d'asiatiques font des trucs de malades, je rêve d'en voir un griller vivant comme le poisson
c'est un truc de fou
Citation
couleurdujour a écrit:Citation
jizee a écrit:
Oh put***, j'ai cru me sentir mal en voyant ça,
mais comment on peut faire des choses pareilles????
oh mais c'est monstrueux, j'ai pas de mots....ces put*** d'asiatiques font des trucs de malades, je rêve d'en voir un griller vivant comme le poisson
c'est un truc de fou
Certes,
Mais, n'y a-t-il pas un peu de vice à fouiller le net pour sortir de telles horreurs?