Citation
LeMask a écrit:
Ha!!! Un coco!!! Je savais qu'un truc ne tournait pas rond dans ta tête...
Alors écoute moi une bonne fois pour toute mon gars... Nous ne sommes pas égaux.
Il y a des êtres humains excellents... Et des êtres humains médiocres. C'est quoi cette lutte des classes?
Tu as adopté une doctrine inventé par un homme et tu t'es opposé à l'intelligence supérieure d'un dieu.
Marx n'était qu'un homme. Il s'est réveillé un jour dans une société inventée par des hommes. Et il a inventé une doctrine pour balancer cette société.
C'est la différence entre le soin et la prévention. Soigner la maladie de la société... C'est bien. Mais prévenir la maladie en comprenant l'essence même de la nature humaine... C'est divin.
Tu es à coté de la plaque mon gars... Et tu es tellement loin du compte que je refuse d'envisager la moindre négociation avec toi.
Si demain les cocos prennent le contrôle chez moi... Le soir même je serais dehors à mettre des coups de machette dans leurs projets... Ca, je te le promets.
Les Islamistes... Eux au moins, ils sont simples... Ils font peur qu'aux minables et aux lâches...
Moi je ne vote pas... Ma politique, c'est ni la gauche, ni la droite... C'est défoncer les criminels qui violent les droits des autres.
Les honnêtes gens peuvent vivre sans probléme... C'est quand il y a des criminels au milieu qu'il y a des problémes.
Citation
participant a écrit:
@boutrioult
mon frere tu es desesperant , heureusement que tu fais parti de la minorité , avec toi , ni on avance ni on recule , toujours du sur place . avec ta mentalité d immobiliste on fera rien quoi qu'on fasse , c'est jamais bon .... je te propose d'aller vivre en tunisie.... allah yahdik
Citation
mohammed06 a écrit:
je pense que l'humanité n'a d'autre choix qu'une société ou cohabitent
l'equité et le social
c'est normal que les meilleurs soient plus gratifiés que les moins bons , c'est le moteur du progres
pour les moins bons il y aura du social , une bequille
pourquoi ne pas installer une allocation minimum pour chaque humain
qui viendrait au monde , riche ou pauvre , un minimum vital juste pour ne pas mourir de faim
ensuite charge a lui de se decarcasser pour ameliorer le quotidien
le droit a l'eau , et a la nourriture devraient devraient figurer dans les constitutions