Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateaux secs
J
28 février 2006 14:13
salam tt le monde,

cela fait un moments que je lis vos interventions et je trouve ce forum très interessant. je souhaiterais savoir si l'une de vous aura un truc ou une astuce pour rendre le moelleux a des gateaux devenus secs (gateaux marocains) bien sûr qui pourtant sous film ont sécher et je recherche la solution miracle pour qu'il retrouvent un semblant de moelleux !!
Merci par avance pour vos conseils
28 février 2006 19:35
salam Jenna38smiling smiley tu remplie ton couscousier d'eau comme si tu aller faire un couscous, tu mets dans le kaskas une bonne serviette absorbante plier, et tu mets au-dessus les gâteaux bien emballés dans une serviette de table, et tu fais passer la vapeur en surveillant bien jusqu'à réhydratation de tes gâteaux, si c’est des gâteaux au miel tu chauffe simplement du miel et tu retrempe tes gâteau dedans ils se ramollirantwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
1 mars 2006 10:01
Bjr aicha,

je te remercie bcp pour ton conseil....comme d'hab depuis le temps que je lis les interventions de Yab, je me doutais que tu allais me répondre car tu es la pro du forum cuisine.
Merci merci encore pour tes précieux conseils.
d
4 mars 2006 21:09
Citation
Jenna38 a écrit:
salam tt le monde,

cela fait un moments que je lis vos interventions et je trouve ce forum très interessant. je souhaiterais savoir si l'une de vous aura un truc ou une astuce pour rendre le moelleux a des gateaux devenus secs (gateaux marocains) bien sûr qui pourtant sous film ont sécher et je recherche la solution miracle pour qu'il retrouvent un semblant de moelleux !!
Merci par avance pour vos conseils

Un conseil pour tous les gateaux marocains ne contenant pas de miel, tu les mets au congélo et du les sort 30 mn avant de te servir aussi frais que s ils venaient d être faits.

Buen apetito
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook