Citation
nadiaaaaa a écrit:
fleurette je me permet de repondre celle a 375 gr
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour les files ,
Alors moi j'ai rélisé deux recette de boules de coco une avec la halwet turec et l'autre avec le lit concentré,chocolat blanc et et noisettes .
C'est trop trop bon et facile à réaliser iser mais le problème pour moi c'est la décoration des boules qui on au chocolat blanc j'ai pas pu faire les zig zag avec le chocolat noir , je l'ai mis dans un sac de congélation et j'ai fait un trou mais ça n'a pas marché .
Est ce que vous avez des astuces pour ça ? Merci
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour les files ,
Alors moi j'ai rélisé deux recette de boules de coco une avec la halwet turec et l'autre avec le lit concentré,chocolat blanc et et noisettes .
C'est trop trop bon et facile à réaliser iser mais le problème pour moi c'est la décoration des boules qui on au chocolat blanc j'ai pas pu faire les zig zag avec le chocolat noir , je l'ai mis dans un sac de congélation et j'ai fait un trou mais ça n'a pas marché .
Est ce que vous avez des astuces pour ça ? Merci
Prend le chocolat fondu dans ton sac de congelation avec un trou assez petit, et tu le seconde en appuyant je en va et vien tu rassemble toutes tes boules, et tu fais ca dans un mouvement vif, normalement ca devrai marché