Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau préféré hummmmmmm
j
12 mars 2006 15:38
bonjour tout le monde
je pense que comme moi certains ont parfois des envies No no(mm si je ne suis pas enceinte)grinning smiley de sucré et sur ce j'aimerai partager avec vous la recette de mon gateau préféré

gateau choco fondant : thumbs up
pour 6 personnes ou pour 1 personne grinning smileygrinning smileygrinning smiley
200 g de chocolat noir
200 g de beurre
20 g pour le moule (beurre)
4 oeufs
200 g de sucre en poudre
80 g de farine

casser le chocolat dans un saladier et fais le fondre au bain marie ou micro ondes c plus rapide avec 1 cuillère a soupe eau .quand il est mou, ajoute le beurre en morceaux,laisse fondre et melange pour obtenir une pate onctueuse.
prechauffe ton four a 210 °C (th 7) beurre le moule .
casse les oeufs dans un autre saladier et bats les avec le sucre très fort
incorpore la farine, puis la pate de chocolat beurre et mélange le tout
verse la préparation dans ton moule et mets le au four a mi-hauteur pendant environ 20 min
laisser tiedir avant de démouler le milieu doit etre un peu fondant et si vous etes fan de chocolat planter des carrés de chocolats dedant (avant la cuisson bien sur )

voila j'espère que vous aurez bien compris Clap
sinon et vous quand vous avez des envies c koi votre plat ou dessert favori (ke vous préparer vous même )

allez tous a vos claviers et dans la cuisinegrinning smiley
j
12 mars 2006 19:55
OhOhOhOh je vais finir par croire que y a que moi qui a des envies confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
si vous avez pas d'envies mettez la recette de votre plat ou dessert préferé winking smiley
s
13 mars 2006 07:01
moi mon gateau préféré c'est le sfenje !!! hummmmm !!!
s
14 mars 2006 14:48
et la farine c est 5 kg
f
14 mars 2006 22:30
non t inkiete moi aussi j adore ainsi ke mon ami sawsen le fondant
g noter la recette demain je vai slessayer
q
15 mars 2006 07:13
Citation
joie44 a écrit:
bonjour tout le monde
je pense que comme moi certains ont parfois des envies No no(mm si je ne suis pas enceinte)grinning smiley de sucré et sur ce j'aimerai partager avec vous la recette de mon gateau préféré

gateau choco fondant : thumbs up
pour 6 personnes ou pour 1 personne grinning smileygrinning smileygrinning smiley
200 g de chocolat noir
200 g de beurre
20 g pour le moule (beurre)
4 oeufs
200 g de sucre en poudre
80 g de farine

casser le chocolat dans un saladier et fais le fondre au bain marie ou micro ondes c plus rapide avec 1 cuillère a soupe eau .quand il est mou, ajoute le beurre en morceaux,laisse fondre et melange pour obtenir une pate onctueuse.
prechauffe ton four a 210 °C (th 7) beurre le moule .
casse les oeufs dans un autre saladier et bats les avec le sucre très fort
incorpore la farine, puis la pate de chocolat beurre et mélange le tout
verse la préparation dans ton moule et mets le au four a mi-hauteur pendant environ 20 min
laisser tiedir avant de démouler le milieu doit etre un peu fondant et si vous etes fan de chocolat planter des carrés de chocolats dedant (avant la cuisson bien sur )

voila j'espère que vous aurez bien compris Clap
sinon et vous quand vous avez des envies c koi votre plat ou dessert favori (ke vous préparer vous même )

allez tous a vos claviers et dans la cuisinegrinning smiley
Clap Angel

Tu mets la pate dans des ramequins en alu pour faire des portions individuelles cars normalement quand tu decoupe le gateau ,le chocolat est liquide.......et tu sers avec une creme anglaise thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook