Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau marocaine mais pas cuit
b
3 janvier 2007 11:17
bonjour les filles
je vouderai faire un gateau mais qui ne cuit pas comme un gateau que j avais manger a base d amande et de caramel ou de miel je sais plus.c'est des gateaux qu on met dans les petits papiers comme des paniers de gateau vous voyez ce que je veux dire les filles.
b
3 janvier 2007 12:28
sad smiley pas de reponse encore??
3
3 janvier 2007 13:05
tu peux tout simplement faire fondre le chocolat au bain-marin et mélanger avec du corn-flexes et tu le mets dans les pepiers de gateaux comme tu le dis et laisser 10min au frigo! et comme il fait froid tu peux les laisser dehors et etteindre le chaufage!!
il ya pas mal de recette de gateaux qu'on cuit pas!
b
3 janvier 2007 13:18
c pr mes beaux parents au fait qui reviennent de l haj ce week end et ils aiment pas le chocolat
je peux faire quoi a part le choco?
3
3 janvier 2007 13:26
tu pourras aussi mélanger le miel avec du grain de sésame, noix de cajou, les amandes,...lmouhime li briti mene les fruites secs! ri comme les amandes vaut mieux ykounou chwiya methounine!!
we dirihoume fel kwirtate!
b
3 janvier 2007 13:32
ben ok c'est ca ce que je voulais mais pr le faire avec du miel je rajoute rien au miel ??? je le met comme ca ou il faut ndouwbou chwiya non???apres je met les amandes??? mais kifach ndir les petites boulettes ??? je le met fel kwightate et je le laisse refroidir c tt?
ahhh merci beaucoup ma cherie oujdyaniya
3
3 janvier 2007 13:39
de t'en pris khtismiling smiley
moi je prefere le laisser comme ca j'ajoute rien! comme ca ca goute le miel naturel avec des fruits sec!
tu prends les fruits sec que tu as!
bhale zbibe ket3ihe trifate srare!
les amades tehnihoume hakake we khelihoume mferchine meziane! matliynihoumeche! wela selkihoume we kechrihoume we klihoume f zite we 3ade tehnihoume chwiya (je prefere nkhalihoume hakake ana)
bhale grain de sésame madirilhoume walou!
bhale noix de cajoux et les autre fruits sec tu les laisse hakake il suffit dewzihoume ri chwiya f tehana!! tu vois bach yebkawe trifate bayenine!
we tjem3i dake chi kamele we tkheltehe avec un peu du miel! kheli le m"lange bien sec ! le miel ri bach tjem3i safi! et si tu as le miel pur qu'on apport du bled tu peux rajouter un peu! cava gouter plus bon!
et apres hezi bel une petite cuillère we diri fel kwirtate!
si tu veux mettre chi heba dyale newa ou qlq chose mele fouke sinon pas besoin!
P
3 janvier 2007 14:15
mdrrr!!!! trop fort le mélange franco-arabe!!! grinning smiley(tm)
b
3 janvier 2007 14:37
tu es trop gentil merci beaucoup
3
3 janvier 2007 14:44
Citation
khira a écrit:
mdrrr!!!! trop fort le mélange franco-arabe!!! grinning smiley(tm)

oui mdrrrrrr!! à la façon dont ma mère donnée la recette quand j'en avais besoingrinning smiley

rebi ykhalike lili mamounette hbibaIn love


pour baronne de rien hbiba!! je t'ai envoyé un mp aussi d'une autre recette!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook