Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gâteau en forme de noix
C
15 septembre 2009 11:28
Salam smiling smiley

J'ai voulu tester une recette de petits gâteaux en forme de noix et me suis achetée le moule adéquat

[a10.idata.over-blog.com]

sauf que au lieu de ressembler à çà :[www.la-cuisine-marocaine.com]

ben mes gâteaux avaient plutôt cette tête là :
[www.cuisine-marocaine.com]

J'ai fait plusieurs tentatives mais rien n'y fait , je me retrouve toujours avec deux trois beaux specimens pour 50 rebuts grinning smiley

Avez-vous essayé cette recette ? Si oui est-ce que cela ressemblait à la première photo ? Si la réponse est encore oui grinning smiley: Quel est le secret ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/09 11:35 par Chireen.
r
15 septembre 2009 11:33
faut deja la voir la photo grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
15 septembre 2009 11:36
Salam smiling smiley

Ils sont tellement moches que cela a été censuré grinning smiley. Je viens de rectifier le lien
r
15 septembre 2009 11:37
mdrrrrrr grinning smiley

ben c est ça le résultat normalement. tu aurai du posté une photo a toi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
15 septembre 2009 11:43
Ah non, y'a une sacré différence ! Faut pas confondre coco et noix de coco ou en l'occurence noix et noix pas belle grinning smiley

Attends, la première est super belle lisse, l'autre a des taches de vieillesse grinning smiley il manque des dents grinning smiley

Nan doit forcément y avoir une technique..perplexe
C
16 septembre 2009 09:44
Salam smiling smiley

Personne alors ?
16 septembre 2009 10:13
salam Chireen smiling smiley moi je la fait suivant cette recette et elles sont très bien thumbs up je vais essayer d'en faire pour l'aid et je posterais les photos inchallah

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
16 septembre 2009 10:17
Salam Aicha smiling smiley

La recette c'est pas un souci je l'ai, ce qu'il me faut c'est la technique.
Est-ce que tu commences ta cuisson à feu doux,fort ? est-ce que tu préchauffes ton moule ?

J'ai hâte de voir les photos smiling smiley
16 septembre 2009 10:37
alors oui ! il faut préchauffer le moule puis diminuer la flamme une fois qu'il a atteint une certaine température et le huiler avec un pinceau a chaque utilisation.
comme avec les crêpes, les premiers ne seront pas réussi! tu devras régler la flamme plus ou moi forte a fur et a mesure de ton expérience,et ne fait pas les cuire trop longtemps!! je ne m'en rappelle plus très bien mais il me semble que je compter jusqu'à dix pour retourner le moule et dix pour retirer mes gâteaux et avoir des gâteau bien dorer yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
16 septembre 2009 10:43
Merci Aicha smiling smiley

Ya ba à dire, on a beau avoir les ustensiles et les recettes mais tout est dans le coup de main Welcome

Je posterai également incha'Allah enfin en cas de réussite seulement ce qui veut dire euh...c'est pas sur quoi ? grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook