Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gateau a la fleur d'oranger
n
28 juillet 2006 16:35
kan jetais en primaire je faisais des gateaux en forme de boule avec mes camarade de classe
en faite je prenais deux cuillere pour mettre dasn le plat ce n'est pas tout a fait des boules mais voila koi et je ne me souviens plus de la recette vous l'avez ?
28 juillet 2006 17:32
comment sa des boules??
28 juillet 2006 18:25
c'est pas des boules de noix de coco par hazard??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
29 juillet 2006 10:25
non ce n'est pas des boules au faites on prends deux cuiellere avec les deux mains on prends de la pates avec la cueillere droites et on met dans le moule a l'aide de la cuillere droite et on essaie de le mettre en forme de boule
29 juillet 2006 12:55
salam nwijitesmiling smiley tes explications ne sont pas clairessad smiley il y avait à peu pres quoi dans ta pâte ? ton gâteau était léger ou dur ?j’aimerai bien t’aider mais la c’est très difficile, car la technique des deux cuillères est très utiliser dans la pâtisserie, quant on a pas de poche a douille comme pour les choux etc etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
31 juillet 2006 11:58
confused smiley
la pate etait un peu légère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook