Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gateau d'anniversaire facile
s
14 mars 2013 18:42
Voilà je viens vers vous pour connaître vos recettes de gateau d'anniversaire facile à réaliser et aussi vos astuces pour le décorer.

A part le moelleux au chocolat, je n'ai jamais fait un gâteau d'anniversaire moi même!

Merci à vous.winking smiley
k
20 mars 2013 00:28
a base de chocolat: si tu sais faire le moeulleux, enleve la farine et il deviens un fondant au chocolat, choisi toujours le sucre glace. toujours le choco : un brownies fait toujours plaisir.(meme recette presque) essaye avec les noix de pecan ,plus de farine que le moeulleux, fait attention a la cuisson( 200° max 17min).
le cheese cake avec comme base le speculos: fromage philadelphia, oeuf(2 pour un kilo de fromage), et sucre (150g pour 1kg de fromage)...tres facile, sauf la manipulation final , c'est un regal, tu peux l'accompagner avec du caramel en glace ou caramel beurre salé.
sinon tu as les tartes( la tatin tres facile), une trartefine est prete en 20min.
les clafoutis aussi, simple et pas mal.
pour la deco: avec le choco tu peux faire une sauce choco et amuse toi a dessiner ds l'assiette.
tu peux faire des tuiles a poser sur le gateau.
les colies de fruits....le caramel ...ou sinon tout simplement des fruits.
cordialement.
P
21 mars 2013 18:50
moi,je fais un gateau au yaourt aromatise,super simple,tres bon,ms avec yaourts aromatises et je le nappe ou de confiture a la fraise,car la couleur donne bien,ou de nutella et je decore avec du vermicelle de toutes les couleurs k tu trouve o rayon gateau!imparable super bon,et surtout inratable!!
D
21 mars 2013 19:08
Tu le veux a quoi ton gateau ? Chocolat ? Fruits ? Les deux ?

C'est pour un enfant, un adulte ?

En base facile tu peux faire la fameuse "génoise", c'est pas compliqué a faire si t'as un moule a manqué c'est bien

pour le reste bah j'attends ta réponse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
J
14 mai 2013 19:40
Coucou les filles, les anniversaires de mes petits arrive j 'aimerai avoir vos recette de gâteau au chocolat et au fruit ou autre, quelque chose de facile, je vous fait confiance si vous avez quelque chose de facile et bon pour des enfants je suis preneuse !!! merci d avance Birthday
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook