Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gastro bébé 9 mois
c
23 février 2009 12:37
salam

j'ai ma fille de 9mois ki a une gastro depuis samedi je l'ai emmener chez le médecin ki la mis a la

diete 48heure ma fille n'a plus bobou la diarré depui hier une selle liquide et ne vomis plus et la

je lui ai donner du lait ce matin car elle avé trop faim ai-je bien fait, et est-ce normal kel dorme

encor souvent? je la trouve faible est-ce normal aussi? mais je c kel n'est pa deshydrater.

je vous remerci d'avance pour vos conseil
t
23 février 2009 13:11
Salam ma fille aussi a eu une gastro au départ c t des vomissement + selle liquide ensuite petite a petit tous allez mieux elle été bien hydrater plus de vomissement le lendemain elle ne voulai plus rien someil partiquement toute la journée et du une desydratation et direction l'hopital pour une perfusion

Fait tres attention ts ca va tres vite c'est incroyable.

surtout ne lui donne pas de lait mais du diargal c'est conseiller. du lui donne le melange eau + GES45?

bon courage
c
23 février 2009 13:20
moi le medecin m'a donner adiaril comme solution de rehydratation 200ml je lui en ai donné ce matin avant le

lait et donc joré pa du lui donner du lait est-ce que je peut lui redoner du adiaril plusieur fois par jour

et si elle a faim je lui donne koi? car elle a faim.et doije la laisser dormir

merci pour ta réponse
h
23 février 2009 13:24
salam

Si ta fille a faim, donne lui des carottes, du riz, pour ma fille le pediatre avait autorisé son lait habituel mais la mienne à 19mois, la mienne ne prennez pas les medicaments mais elle buvait bcp d'eau.
Cela à duré 3 jours puis petit à petit ca ete mieux.
Si tu a des doutes appel ton pediatre.
c
23 février 2009 13:28
merciles filles pour vo réponse

donc je pe lui donner des carotte en puré + sa solution hydratante
t
23 février 2009 13:35
oui c'est faut la réhydrater toute les 15-20 minute.

Alors a l'hipital c'etait du adiaril les infirmiere mon dit de lui donné 50ml toute les 15-20 minute

courage
c
23 février 2009 13:56
ok merci

jsuis perdu je c pa tro koi faire c la premier fois kel est comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook