Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garnir les cheveux devant
J
14 avril 2024 16:24
 
Cheveux 0
Salam

Auriez vous un remede pour garnir les cheveux svp?? Aliments, huile, traitement ??
K
14 avril 2024 16:28
Maman utilise un shampoing à l'huile de ricin elle a plein de cheveux qui on poussé partout dans sa tête
14 avril 2024 16:48
Salam Aleykoum

Moi j'utilise le sérum anti-chute de aroma-zone chaque soir en faisant un massage du cuir chevelu la tête vers le bas car ça stimule à ce moment la la circulation sanguine et donc stimule la pousse, je te conseille aussi de faire un gommage doux du cuir chevelu au marc de café ça va te permettre de renouveler les cellules mortes et laisser places a de nouvelles pousses tu devrais le faire au moins tous les 3 mois et maximum tous les 2 mois et puis la base des bases c'est de faire un bain d'huile au moins une fois semaine avec n'importe quelle huile même l'huile d'olive dans la cuisine moi je la chauffe 30 min au micro-onde car ça va ouvrir les pores et mieux absorber (je sais pas si c'est scientifiquement prouver par contre mdr c'est juste mon impression). Moi j'ai remarqué que depuis que je ne lavais mes cheveux que une fois par semaine au shampoing il se portent beaucoup mieux pourquoi ne pas essayer? D'ailleurs privilégie l'utilisation d'un shampoing doux et non décapant. Quand on a une chute de cheveux il ne faut plus les attacher comme des chignons, des tresses, des queue de cheval serrées a moins que ce soit occasionnel. Et puis en dernier lieu ne fais plus jamais de coloration chimique car elles provoquent énormément de chutes et évite tout ce qui est appareils chauffants comme le lisseur et le sèche cheveux comme il va faire chaud laisse les sécher à l'air libre.
j
14 avril 2024 17:34
tu veux les garnir avec quoi?
salade tomate oignons?
ou sauce samourai?
14 avril 2024 21:40
Tu as le minoxidil 2% vendu en parapharmacie. Prend plutôt sur une para en ligne c'est beaucoup moins chère.
15 avril 2024 00:09
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le minoxidil 2% et 5 % est un médicament. C'est disponible qu'en pharmacie. Détails ici.

Il peut avoir pour effet de faire chuter plus vite les neveux qui sont déjà en sommeil et qui vont chuter.
Il faut savoir que lorsqu'on arrête, la chevelure revient à l'état initial.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Ihya31 a écrit:
Tu as le minoxidil 2% vendu en parapharmacie. Prend plutôt sur une para en ligne c'est beaucoup moins chère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook