Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
garder son homme
1
29 octobre 2018 11:49
bonjour a tous

alor je poste se sujet par curiosité rien de plus

pour vous Mesdames et vous messieur , comment garder cette flame quil y a dans votre couple?
29 octobre 2018 11:54
la hrira et lui prendre l'abonnement bein sport
1
29 octobre 2018 11:57
mmmdrrr meme en ete sa marche la hrira?
l
29 octobre 2018 12:05
Le truc en fait, c'est qu'il n'y a pas de recettes winking smiley

C'est a chaque couple de trouver son equilibre,
et partager ensemble cette complicite.

Si chacun des conjoints se sent heureux au sein du couple et du foyer,
et bien, la flamme sera toujours presente.

Tu vois, mon mari deteste regarder le sport a la tv,
alors deja, le commentaire precedent, est completement a cote de la plaque pour nous.
29 octobre 2018 12:06
Salut

Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que le mariage/la relation doit s'entretenir (investissement des deux côtés). Puis faut s'engager avec l'intention d'aller ensemble jusqu'au bout.

Après je laisse ceux qui sont en couple et pour qui ça marche te donner leurs secrets
B
29 octobre 2018 12:06
Pour ma part notre relation est amour, confiance, solidarité, meilleur amis, frère/sœur. C’est un tout.
1
29 octobre 2018 12:11
Pour la femme c'est simple il suffit de vous occuper du ventre et du bas ventre de votre mari, l'inverse est plus compliqué.
Citation
123youpi a écrit:
bonjour a tous

alor je poste se sujet par curiosité rien de plus

pour vous Mesdames et vous messieur , comment garder cette flame quil y a dans votre couple?
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
Z
29 octobre 2018 12:16
Salam
Il faut juste se baser sur le les qualités de l'autre pas les défauts ça va ce passé à merveille
o
29 octobre 2018 12:16
le soutien en toutes circonstances... ne jamais faire passer sa famille avant sa femme/son mari...
ne pas héberger la famille (souvent source de pb et de commérages)
partager des choses à 2 (voyages, sorties, loisirs SANS les enfants)
Faire également tout cela AVEC les enfants
Avoir la même conception de l éducation des enfants (sans distinction entre filles ET garçons si on ne veut pas reproduire les erreurs de nos parents...)
Les petites attentions quotidiennes (pas forcément des cadeaux...) et que ce soit NATURELLEMENT fait et pas seulement les 1ères années du mariage sleeping
le mariage est un engagement de tous les jours... ne jamais se relâcher. redoubler d'ingéniosité...
Ne pas se croire supérieur à l'autre et tenir compte de l'avis de l'autre avant TOUTE prise de décision perso / pro
Laisser respirer l'autre : des sorties chacun de son côté aussi sont importantes.
La femme doit travailler... se sentir utile ailleurs que chez elle comme maman...
et le mari doit lui faire confiance et l'épauler l'encourager quand les choses ne vont pas professionnellement
....
voilà ce que je vois pour le moment Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 12:19 par overtherainbow13.
29 octobre 2018 12:18
A chacun de trouver le meilleur équilibre pour les 2
Tout en restant toujours dans le respect, et la confiance !
et le plus important la communication doit toujours existée.
Toujours se soutenir l'un l'autre , dans les bons moments aussi bien que dans les mauvais....
partager une certaine complicité,
faire tjr passer le couple avant tout...
Prendre soin de l'autre.....

.......
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
29 octobre 2018 12:56
Toujours sortir de la routine c’est très important !
- Petit cadeau de temps en temps (fleur, chocolat, coffret, livres, objet),
- Des paroles (parfois un mot peu ensoleillé ta journée)
- Par des gestes (bisou sur le front, câlin, etc)
- Par de l’humour

C’est pas tout mais la base je dirais thumbs up
o
29 octobre 2018 13:03
J'ajoute .... évidemment être une bête de sexe ptdr c'est valable pour lui aussi évidemment !
ben oui...désolée mais on attire pas des mouches avec du vinaigre !
1
29 octobre 2018 13:09
mdrrr tu ma trop rire
o
29 octobre 2018 13:10
ptdr tant mieux ma soeur ris ! c'est excellent pour la santé !

Citation
123youpi a écrit:
mdrrr tu ma trop rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/18 13:11 par overtherainbow13.
29 octobre 2018 13:58
Maintenir un jeu de séduction, prendre du temps pour son couple et communiquer...smiling smiley
Pas tous les jours facile d'appliquer les trois mais bon, faut au moins essayer
29 octobre 2018 14:28
Confiance, respect, partage, amour, tendresse RÉCIPROQUE sont la clé. le tout accompagné de dialogue.
Se dire qu'on s'aime régulièrement et surtout LE MONTRER et faire des déclarations plus poussées une fois de temps en temps car ça fait plaisir à entendre (des deux côtés) winking smiley
K
29 octobre 2018 14:48
etre feminine pour lui tant dans l'attitude que dans l'apparence et le respecter
C
29 octobre 2018 14:50
Je pense qu'avant toute chose, le respect est très important, bien plus que l'amour et la tendresse. Si un homme ou une femme ne vous respecte pas, même si cette personne vous aime à la folie, ça ne marchera jamais.

Il y aussi la confiance, forcément, qui est très importante, mais c'est une chose qui peut facilement se perdre, et là il faut faire attention.

Quand je regarde les plus vieux couples, ce qui fait qu'ils tiennent, ce n'est pas nécessairement leur amour et tendresse. Bien-sûr qu'ils ont de l'affection l'un pour l'autre, mais c'est surtout le respect qu'ils entretiennent l'un pour l'autre qui fait que les choses durent.

Je connais un couple par exemple qui ont les mêmes projets, qui sont fous amoureux l'un de l'autre, qui cassent la routine assez souvent, qui sont plein d'amour et de tendresse envers l'un l'autre, ils s'entendent très bien, se font confiance et pourtant, le garçon trompe la fille. Heu

C'est là où je veux en venir: s'il n'y a pas de respect, le reste ne sert à rien. Et avec le respect, j'ajouterai la communication. smiling smiley
K
29 octobre 2018 15:15
Rien .. Absolument Rien ..

Toutes les recettes ne pourront fonctionner si les 2 Âmes ne s' entendent pas, se reconnaissent pas , ne se touchent pas ( toucher au sens tactile du cœur pas du physique )

.....

Tu auras absolument tout faire tu ne feras que reculer l'échéance de la chute ...


Par contre Si les 2 Âmes sont chacune a la bonne place avec la bonne personne ....
Rien...

tu n'auras besoin de rien faire ( ni ceci ni cela ) ...

Même démunis et pauvres les 2 Âmes continueront leur chemin du retour vers leur Créateur grinning smiley

Le reste ne sera que du bonus ( sorties, voyages, repas, activités ....ceci cela .... ) Et Non une fin en soit grinning smiley
M
29 octobre 2018 17:26
Bjr

Reste attentionne et aimante a travers les actes .
Citation
123youpi a écrit:
bonjour a tous

alor je poste se sujet par curiosité rien de plus

pour vous Mesdames et vous messieur , comment garder cette flame quil y a dans votre couple?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook