Citation
Momo628 a écrit:
Cherche pas plus loin, tu l'as trouvé ton futur mari, il est en train d'écrire ce message !!
Citation
Momo628 a écrit:
Cherche pas plus loin, tu l'as trouvé ton futur mari, il est en train d'écrire ce message !!
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Sites de rencontres...
Encore étudiante a 33 ans? Tu fait un BAC + 15 ?
Sincèrement, on ressent quoi quand on est célibataire a 33 ans ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam
Ton pseudo @juste-une-belle-vie, met un filtre pour éloigner les indésirables, ceux qui ne prouvent pas te garantir la signification de ton pseudo, c'est pour cela tu n'as pas de demande pour le moment.
Tu verras que à la fin de tes études, surtout si tu décroches un bon emploi, tu auras l'embarras de choix, je te le souhaite en tout cas Inchallah.
Citation
Momo628 a écrit:
Citation
virtualhealing a écrit:
tout ce que je sais c'est que t'es loin d'etre la seule dans ce cas
allah yfarraj
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
non les sites j'en ai essayé plein et c'est une perte de temps !
Je travaillais et j'ai repris mes études dans le but d'évoluer tout simplement.
Etre célibataire à 33 ans c'est juste déprimant parfois. On se sent différente surtout lorsque je vois des femmes plus jeune que moi devenir "maman"
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Sites de rencontres...
Encore étudiante a 33 ans? Tu fait un BAC + 15 ?
Sincèrement, on ressent quoi quand on est célibataire a 33 ans ?
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai 37 mais je me sens bien. J'ai la chance de ne pas les montrer du tout physiquement, je pense que ça doit jouer aussi bcp sur le moral. Si j'étais une vieille, je ne sais pas comment je me sentirai. Je m'habille en fonction de mon age spirituel, la vingtaine et tout roule.
Je connais bcp des femmes célib à mon age et plus âgées. Bah, elles acceptent leur sort et enchaînent les relations.
J'ai l'amie de ma copine, qui est enceinte. Elle s'est inscrite sur M...tic, en mai, en juin a connu quelqu'un et en septembre est restée enceinte. Elle a 44 ans.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Mais tu ne te dis pas qu'il est possible que tu n'ai jamais d'enfant?
Qu'a partir de 35 ans le taux de fecondité baisse vigoureusement?
Citation
Double bonheur a écrit:
Quelle serai la solution ? Que je fasse un enfant, comme ça, avec n'importe qui, comme ma connaissance qui en a fait à 44 ?
Pour moi, serai douter vraiment de Dieu et me laisser aller dans les voies du comme la majorité.
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
salam
je l'espère sincèrement mais ce n'est pas toujours le cas malheureusement !