Citation
Muslim31111 a écrit:
Salam Aleykoum
J’ai une question , j’ai beau chercher sur internet ou poser la question à des savants par mail je n'ai pas de réponse .
Je connais les conditions pour la garde d’un enfant lors d’un divorce lorsque les ou au moins l’un des parents est toujours musulmans . Mais qu’en est il lorsqu’une personne a eu un enfant avant sa conversion et qu’apres séparation le juge des affaires familiales a confié la garde à l’autre parent qui n’est pas musulman ?
Que dois faire le parent ? Comment doit il se comporter avec l’enfant qui dans la situation apres été ils vivent à plus de 8000km l’un de l’autre ?
Citation
Muslim31111 a écrit:
C’est moi qui suis partit avant ma conversion, j’ai décidé de revenir en france . L’enfant habite actuellement près de la Guadeloupe
J’ai déjà fais une demande pour la residence à mon domicile mais elle a été refusé
Citation
Muslim31111 a écrit:
C’est moi qui suis partit avant ma conversion, j’ai décidé de revenir en france . L’enfant habite actuellement près de la Guadeloupe
J’ai déjà fais une demande pour la residence à mon domicile mais elle a été refusé