Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Garde alternée
M
22 juillet 2023 17:09
Salam alikum.
Je voulais connaître ceux qui ont eu 1 expérience comme la mienne ?
Je suis divorcé au tribunal mais ce n'est pas inscrit a Nantes car le pere de mes enfants veut etre français.
Et au moin août il compte emmener nos enfants en Tunisie et moi je vais restez avec mes frère et chez moi.
Je suis dégouté parce que je n'est pas les moyens d'offrir des vrai vacances a mes enfants et mes enfants veulent des vacances quand même je souffre beaucoup de cette épreuve
22 juillet 2023 17:17
Tu es française ? Je comprends pas pourquoi tu as pas à inscrire à Nantes. Ton mari même si il veut être français. Il ne l'est pas. Ça veut dire que si tu es Mariée au Maroc. Pour le Maroc tu es toujours mariée
. Pas de mp d'hommes merci
M
22 juillet 2023 17:52
Je suis tunisiennes.
Je cherche juste du réconfort ma soeur
M
22 juillet 2023 18:20
Wa3likom Salam

T'inquiètes pas ma sœur,en toute chose qui nous semble difficile il y a un bienfaits...

Moi j'aurais aimé que mon ex les prennent et les emmène en vacances... là j'ai pas les moyens de le faire ... mais lui s'en fou ...


Donc Hamdullillah ils vont voir le pays et profiter ...
Profites en pour te reposer, prendre soins de toi ... le divorce est quelque chose de difficile, qui prend beaucoup d'énergie, un break sans les enfants ça va te revitaliser et quand ils reviendront tu auras pleins de patience pour le quotidien.

Courage ça va passer vite.
M
22 juillet 2023 18:57
BarrakAllah ou fik ma soeur en Allah yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook