Citation
jannagary a écrit:
voilà j'aimais un garçon depuis 3ans déjà je l'ai rencontré au collg (mtn il est au lycée d'ailleurs) mais malheureusement rien ne c'est bien passer, pourtant tout avait bien commencer:
On commencer a ce connaître on se parlait souvent il ne m'avais jamais manquer de respect en tout cas devant il ne disait rien de déplacer voila qu'un jour il avait chercher à aller plus loin c'est l'année dernière! j'avais trouver son Facebook et j'avais donc décider de lui envoyer un message pour mieux le connaître, et la ce n'est pas le même du tout il me disais des choses assez intimes comme quoi qu'il voulait aller plus loin, il m'avais manquer de respect il me demander de faire des chose, il ne cherchais que du sexe rien d'autre bref, et à partir de ce moment je ne le voyais plus comme avant j'avais le cœur briser c'est mon première amour et il est ne voulais rien de plus que faire la chose j'avais regretter d'être tomber amoureuse!!! mais ensuite je me suis dit que les garçons pendant le collège et souvent au
Lycée sont idiots! et ils ne pensent qu'à ca. ça vous ai déjà arriver? ce genre de chose avec un garçon?!
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Michael Jackson ?
Ils avaient donc raison, il n'est pas mort !Citation
Diorf a écrit:
toi aussi ta remarqué?
he came back
Citation
Ils avaient donc raison, il n'est pas mort !
Hey Mouss Diouf tu vas vite te calmer ! mdrrrCitation
Diorf a écrit:
tu vois Tafroukht y'avait pas de raison de pleurer et de vouloir te suicider finalement
Citation
Hey Mouss Diouf tu vas vite te calmer ! mdrrr
(lui aussi est mort d'ailleurs)
Je vais dire à l'admin que tu fais du HS mdrr
Citation
adav a écrit:
meme les vieux de 70 Ans
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Salam Aleykoum,
Ne t'attends pas à trouver un lycéen sérieux prêt à s'engager avec toi. Évidemment qu'ils pensent qu'à ça, surtout à cet âge.
Je sais pas si le garçon dont tu nous parles est musulman en tout cas il en existe des biens mais ne sont pas prêts à entretenir une relation aussi tôt !
Bref ne cherche pas plus loin
J'espère qu'ils représentent une minorité quand même o.oCitation
adav a écrit:
meme les vieux de 70 Ans
Pourquoi cette question ?Citation
ElTorro a écrit:
Et toi t'es prête à aller plus loin? Si oui j suis ton homme (pas au sens propre)