Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Jamais compris le trip de demander un avis médical sur le net... Entre celui qui va te dire que c'est un cancer, l'autre qui va te dire que le fils de la copine du cousin de la voisine a eu les mêmes symptômes et que c'était un rhume, tu as 1000 possibilités.
Va revoir ton médecin, fais des analyses et tu verras. Ça ne sert à rien de t effrayer pour rien. Les diagnostics ne se font pas virtuellement.
Kheir inch'allah
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Salam Alaykoum
Ca y est j'ai les résultats de la prise de sang, Al hamdoulillah. Mais voila j'angoisse encore plus, ils ne sont pas bons du tout ((
Y a des étoiles partout lol
Bon j'attends demain en espérant obtenir un rdv rapidement avec mon médecin car c'est la gelère pour avoir un RDV
Citation
Partage Positif a écrit:
Alaykoum salam,
Comment ça des étoiles ?
Incha'Allah que du kheir pour tes résultats
J'ai suivi ton post depuis le début et j'attendais les résultats depuis hier.
Citation
InchaaAllah ma Soeur baraka Allahou fik
En fait à chaque fois que le taux est bas ou élevé par rapport à la norme, ils mettent une petite étoile a côté du chiffre.
Ce qui m'inquiète le plus c'est la TGP, elle est à 53 au lieu d'être inférieur à 35.
Les polynucléaires éosinophiles sont à 0,039 ( trop bas ).
Si quelqu'un est calé dans ce domaine qu'il me fasse signe, merci beaucoup.
Citation
Partage Positif a écrit:
[sante-medecine.journaldesfemmes.com]
J'ai trouvé ça par rapport aux polynucléaires, apparemment s'il est bas, ce n'est pas inquiétant; tu verras bien demain chez le médecin.
Ne stresse pas ma soeur, incha'Allah tu n'auras rien de grave, tiens nous au courant
Citation
Jazaki Allahou khayran <3
Oui je vais arrêter de stresser, si sa se trouve ce n'est rien... Je sais dèja que j'ai une anémie sévère, peut être que les problèmes viennent de là. Allahou ´alem En tous cas merci pour ton soutient ma soeur.
Citation
Salam alaykoum
J'espère que vous allez tous bien InchaALlah
Moi pas trop en ce moment, je suis deviens folle à cause de ses bourdonnements que j'entends depuis plus de 15jrs dans mon oreille ( comme des battements de cœur ) et bien sûr c'est du côté où la boule est apparue (( Comme si un nerf était compressé et que c'est celui-ci que j'entends.. Trop bizarre.
Je me sens toujours aussi faible et vertigineuse..
Le médecin m'a prescrit une échographie du cou pour en savoir plus sur cette "boule" mais je suis tétanisée à l'idée que ce soit un lymphome. Retourner dans un hopital Apres y avoir vécu des mois me fait très peur ((
QuAllah me facilite et me pardonne de me plaindre
Citation
New balance a écrit:
Kheir inchallah.
Il ta dit quoi pour tes résultats ?
Il faut savoir que le bouton de fièvre donne des ganglions.
Si tu as une anémie ça provoque bcp de chose aussî. Dc les vertiges la fatigue c normal avec une anémie.
Tiens nous au courant.
Qu Allah te guérisse.
Citation
Wa alaykoum Salam ma Soeur
InchaAllah, Amin. Baraka Allahou fik
Le médecin m'a dit que les résultats de ma prise de sang ne montrait rien de "signifiant" et m'a donc prescrit une échographie pour explorer ce ganglion sous maxillaire... En attendant, il continue de grossir et l'acouphène pulsatile me rend dingue.. Pourtant mon oreille gauche va bien d'après le médecin.
En fait quand j'appuie sur le ganglion ( qui est collé à la veine ou dans la veine j'en sais rien ) j'entends plus rien dans mon oreille. Meme quand je coupe la respiration j'entends plus rien. En fait j'ai l'impression d'avoir mon cœur dans l'oreille quoi !
Bref, kheyr InchaAllah, tout ce qui vient d'Allah est le bienvenu.
Citation
Wa alaykoum Salam les filles
Non le bouton de fièvre je l'ai plus et le bouchon de cérumen non plus, Al hamdoulillah
Mon médecin m'avait prescrit une creme pour le bouton de fièvre ( fusidate de sodium ), qui est au passage efficace en ce qui me concerne. Elle m'avait mis aussi sous antibiotiques en cas d'infection ( traitement que j'ai terminé hier ).
Partage positif comment tu as su que c'était à cause d'un problème dentaire ton ganglion ? Au point où j'en suis je vais prendre RDV chez le dentiste aussi je pense. En tous cas je n'ai pas de problème dentaire visible. Kheyr InchaaAllah
Mes symptômes sont l'accouphéne pulsatile, maux de tête, vertiges, ganglion qui grossi, et fatigue extrême. Bon pour la fatigue le médecin m'avait dit que l'anémie y était pour quelque chose aussi..
L'écho est dans une semaine et demi inchaaAllah. Je vous tiens au courant
Citation
yamyama a écrit:
Salam alaykoum Firdaws
Je viens juste d'apprendre que ton morale était au plus bas, désoléeeeee
Ca peut être dû à une otite ( boudonnements, impression que le coeur est dans l'oreille + vertiges)
Peut-être que si les ganglions sont gonflés c'est qu'ils se défendent.
Le fatigue c'est que tu récupères mal la nuit à cause des battements à l'oreille
Et évite de regarder sur le net pour te rassurer (je me le conseil à moi même) fait les examens médicaux qu'il faut et les douas.
Les yabis feront aussi des douas pour toi et pour tous ceux qui sont mal, elle est pas belle la vie maintenant, hein?
Allah y Chafik, kheir inshaAllah ma seour
Citation
Wa alaykoum Salam ma Soeur
Amin, amin
Allah ichafi chaque individu qui souffre sur cette planète.
Ton message est une bouffée d'air, qu'Allah te récompense pour ta gentillesse à mon égard ainsi que toutes les autres personnes qui m'ont répondu sur ce post.
Malheureusement je sens que c'est grâve, je ne sais pas pourquoi.. Pour mon bébé décédé, c'était pareil, je sentais que c'était grâve et je ne m'était pas tromper. La c'est pareille, j'ai des symptômes pas normals et qui correspondent trop a un lymphome. M'enfin, j'espère me tromper inchaaAllah. Et dans tous les cas, je remercie Allah.
Je vous tiens au courant inchaaAllah.
Citation
Cerise-01 a écrit:
Salam Aleykoum ,
Je ne pouvais pas lire ton message et ne pas repondre .
Cela m'est arrivé il y a maintenant 4 mois ; un ganglion est apparu , le medecin m'a envoyé faire une prise de sang ou il n'y avait rien d'anormal mis a part une vitesse de sedimentation légérement au dessus de la moyenne .
Il m'a envoyé faire un scanner et là suprise j'avais 4 adénopathies (ganglions) dont la plus grosse mesurait 22mm .
J'ai lu pas mal de choses sur le net , un seul mot ressortait CANCER .... , le medecin lui meme ne repondait jamais loorsque je lui demandait s'il s'agissait d'un cancer .
Il m'a envoyé a l'hopital saint louis service ONCOLOGIE pour avoir l'avis de pros , là encore j'ai de suite pensé a un cancer surtout que le edecin m'expliquer qu'un ganglion bénin ne restait pas plus d'un mois et que moi ca faisait 2 mois .
Au final plus de peur que de mal , ces saloperies ont finis par disparaitre toute seule HAMDOULLILAH
Je te conseille de ne plus rien chercher sur le net , tu vas finir par ne plus en dormir la nuit .
Fais tes examens et khir InchaAllah