Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gamme Phytospecific
c
18 septembre 2007 11:26
ki connait cette gamme pour cheveux?
ma demrato me l'a conseillé, et je l'ai acheté
mais kan je l'ai essayé j'ai pas aimé du tout! je ne sais pas si je dois patienter, pour voir les résultats dde plusieurs schampoing perplexe
18 septembre 2007 13:33
je connais j'utilise qques produits de cette gamme

je trouve pas ca terrible appart le spray laque, la mousse pour boucler les cheveux
18 septembre 2007 13:34
par contre si je peux te conseiller une gamme pour les chveux c RENE FURTERER thumbs up un peu cher mais ca vaut le coup

tu utilise phyto pour quel pb?
c
18 septembre 2007 13:44
J'ai déjà acheté un demelant de cette marque...horrible! ca m'a allourdi les cvx a un point...une fois pas deux!!

De la marque rene furterer je n'ai essayé que le spray demelant sans rinçage.extra! je compte essayer bientot d'autre produit a eux, j'ai entendu que tu bien de cette marque!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
18 septembre 2007 16:53
et ben! je me suis fait arnaker sad smiley
meme cette gamme est cher! j'ai pas du tout aimé
Melila, j'ai les cheveux un peu secs et avec les méches, je voulais prendre soin d'eux, mais je suis pas satisfaite du phyto sad smiley
P
18 septembre 2007 21:16
je connais cette marque!! et c'est vraiment nul!! jai un pot qui sens le miel ou un truc kom sa!! sois disanst tant met sur cheveux secs mais on dirais de la cire liquide orange!! et sa rend les cheveux trop gras, du coup je lutilise plus!!
rene furterer c'est pas mal, jai un produit pour les fourches et sa va, sa alourdi pas les cheveux, c'est 100 ml 11 euros en parapharmacie!!
c
19 septembre 2007 11:11
et ben que des témoignages négatifs sur cette mark, je pense jetter les produits sad smiley j'ai le sérum, schampoing, mask et créme ! mais bon c foutu!
o
19 septembre 2007 15:00
Pour tous les cheveux secs, abîmés, frisés, il y a la gamme Kérastase, c'est assez cher mais le résultat est garantie.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
19 septembre 2007 15:07
Citation
oumniati a écrit:
Pour tous les cheveux secs, abîmés, frisés, il y a la gamme Kérastase, c'est assez cher mais le résultat est garantie.
ça doit pas etre plus cher que le phytospecific sad smiley
le schampoing que tu as conseillé s'appelle kérastase?
o
19 septembre 2007 15:15
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
oumniati a écrit:
Pour tous les cheveux secs, abîmés, frisés, il y a la gamme Kérastase, c'est assez cher mais le résultat est garantie.
ça doit pas etre plus cher que le phytospecific sad smiley
le schampoing que tu as conseillé s'appelle kérastase?

je ne connais pas la gamme dont tu parles,
mais pour la gamme Kérastase, je prends le shampoing entre 19 et 22 €, le masque 20 € et une crème pr boucler à 19€. c'est une gamme que tu peux trouver que dans les salons de coiffure
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
19 septembre 2007 15:31
je l'ai repéré hier en se baladant à Acima, je ne sais pas si on parle de la meme chose !
o
19 septembre 2007 15:35
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je l'ai repéré hier en se baladant à Acima, je ne sais pas si on parle de la meme chose !

tu es au Maroc donc smiling smiley
je suis en France
regarde ce site c'est ces produtuits là :

[www.yabiladi.com]
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
o
19 septembre 2007 15:38
Désolée c pas le bon site grinning smiley
regarde plutôt celui là :
[www.vision-hair.net]
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
19 septembre 2007 15:52
ah oui j'ai trouvé cette mark dans une parfumerie, donc non je ne prle pas de ça, hier j'ai repéré un shampoing et mask à base de beurre de karité
o
19 septembre 2007 16:00
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ah oui j'ai trouvé cette mark dans une parfumerie, donc non je ne prle pas de ça, hier j'ai repéré un shampoing et mask à base de beurre de karité

ah ok c pas la mm chose smiling smiley
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
c
21 septembre 2007 12:42
je vais JETTER CETTE GAMME angry smiley
j'ai la raaaaaaaaaaaage! j'ai essayé de l'appliker une 2ème fois, la catastrophe! on dirait que j'ai lavé mes cheveux avec du détérgent sad smileysad smileysad smileysad smiley
H
20 février 2013 16:43
Je ne partage pas du tout vos avis j'utilise la gammes phytospecfique depuis deux ans et j'en suis tres satisfaite.

J'avais les cheveux tres abimés (Cassant, sec, moins de longueur..) par les défrisant et autre produit non adapté a mon type de cheveux.

J'ai utiliser dans un premier temps uniquement la cure réparatrice nuit ainsi que la creme nourrissante et la creme hydratante.

J'utilise actuellement l'huile revitalisante à l'huile d ricin avant shampoing, le shampoing force vitale, l'apres shampoing et les cremes. Je peux vous assurer que mes cheveux sont bien plus souples, plus agréables aux touchés, plus facile a coiffer, réhydrater.

Il est vrai que ce sont des produit assez gras et qu'il faut utiliser à faible dose mais c plutot un avantage car le pot dure longtemps.

Je pense que ces produit sont plutot adapter au cheveux crépus voir crépu défrisé, mais bien trop gras pour les autres types de cheveux.

En tout cas pour moi c'est un réel coup de coeur, et que je conseil vivement à celle qui ont des cheveux crépu ou défrisé.

Bises les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook