Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gambas hummmmm
r
3 juillet 2006 11:02
avez vous déja gouter des gambas grillées??? fait sur barbecue?c est terriblement bon In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 juillet 2006 12:10
Moi oui hummsmiling smiley je l’ai prépare comme ça et toi?

4 gambas environ par personnes
1 cuillere à soupe d'huile d'olive par personne
citron
persil plat ciselé
coriandre
ails
sel


Après avoir étête et bien nettoyer les gambas les faire mariner dans d'huile d'olive, le persil, le citron, la coriandre l’ail et le sel au frais pendant 2 heures..
Les faire embrocher, et Cuire au barbecue au-dessus de la braise, jusqu'à ce que les gambas prennent une belle couleur rose orangé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 juillet 2006 13:16
moi c'est presque pareil mais moi je les met a bouillir avant et ensuite je met juste du citron du sel et du poivre.et au moment de servir et seulement à se moment la, je les met sur le barbecue In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 juillet 2006 14:35
mais rajaouia en les ébouillantant tu leur fais perdre tous leurs arômes et nutrimentssad smiley essaye ma recette et tu verras le goût et thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 juillet 2006 15:14
Citation
aicha a écrit:
mais rajaouia en les ébouillantant tu leur fais perdre tous leurs arômes et nutrimentssad smiley essaye ma recette et tu verras le goût et thumbs up


sans meme me le dire je l aurais essayé, t a un bon cv grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
3 juillet 2006 15:33
Je sais pas ce ke c'est ke des gambas, je suppose donc ke c'est du poisson ??6:\confused smiley
r
3 juillet 2006 15:52
Citation
pourlavie a écrit:
Je sais pas ce ke c'est ke des gambas, je suppose donc ke c'est du poisson ??6:\confused smiley

les gambas c'est de grosse crevette royal
p
3 juillet 2006 16:00
ok ok, bon, ben je sors alors !!!!
r
3 juillet 2006 16:01
hihihihi tu va aller en acheter???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
3 juillet 2006 16:05
non, non

je suis anti poisson, sauf, saumon, filet merlu, tout ce qui est sans arête koi, je sais que les crevettes n'ont pas daretes mais je prefere pas, alors nessai pas de me faire changer d'avisevil
r
3 juillet 2006 16:16
Citation
pourlavie a écrit:
non, non

je suis anti poisson, sauf, saumon, filet merlu, tout ce qui est sans arête koi, je sais que les crevettes n'ont pas daretes mais je prefere pas, alors nessai pas de me faire changer d'avisevil

ok c'est pr ça que t a fait mon tagine la dernière fois c'était pcq il n'y avait pas d'arreteeye popping smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook