bonjour les filles! j'ai une question qui me trotte dans la tête...! est ce que c'est obligatoire d'installer une galsa fle salon pour la cérémonie de rchim ou bien on peut s'en passer? vous l'avez toutes prévu lors de vos fiançailles?
bonsoir ma chère,tout d'abord mabrook et Allah ykemel bel khir alors pour la gelssa c'est chacune et son gout.pérso je l'ai prévu pour mes fiancailles inchalAllah et je trouve que ca fait vrmnt jolie..mais il y en a d'autres filles qui s'en passent ya3ni dakchi adwa9 et aussi question de budget car il faut ramener la negafa pour la faire chez toi et tout. je trouve que les photos itel3o ghezlan avec kolchi mtiwel bonne chance
coucou lah y kamal 3lik bl khir encore une fois pour moi je n'est pas prévus de galssa lors de mes fiançailles car je n'est pas fais appel a une negafa mais dans le selon je faisais un tour merra hda ma belle mère merra hda mon chéri pour prendre des photos merra hda ma famille j’étais libre de me déplacer la ou je veux mais ça reste au choix kayan ki préfère l galssa 3la haha ou tri9ha ta hya ca fais jolie .
merci les filles! ana j'hésite à la mettre juste pour une question d'espace. j'ai peur kça prenne de la place fle salon mais bon jvais voir.une autre petite question, elle doit être installée avant l'arrivée des invités oula on peut l'installer au moment du dîner mali ghaykone kolchi occupé de manger autour des tables?
Lgelsa ne prend pas bcp d'espace rah ghir pour toi et ton cheri c'est tout alors ne t'en fais pas pour ca,et puis pour repondre a ta question,oui il faut la mettre bieeeen avant l'arriver des invités Wili tu vas leur dire blati,bchwiya 3endak asbar,kheliwni n9ad lgelsa ? La meilleure chose li perso e pense que je vais faire,c'est d'appeler ma negafa elle va bien organiser ca et ghadi negles ndir sbiye3 de henné et fach tji la famille de mon cheri il9awni entrain de mettre le henné,cafait joli et romantique et beldi lol