Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la galere je chausse du 35 et demi
p
24 mai 2005 10:45
j ai un probleme c est que je chausse du 35 et demi en chaussure et je trouve jamais ma taille

j'en ai trop marre surtout quand je vois des models qui me plaise

qui aurez le meme probleme que moi ?? ou est ce que je peux trouver des chaussure de femme a pti pieds
f
24 mai 2005 10:48
pdr bah moi c tt le contraire je ne trouve jamais ma pointure pcq tro demandé c le 41 maintenant ya des chaussures mais voila a talon ou compensé et avec mon 1m80 laisse tombé
bref je ne rentre pas ds tt les details mais c la misere pour les chaussures pour les pantalon entrejambe 83cm et la taile standard c 75cm au nivo des hauts les bras sont tjs tro court dc la solution c les manche 3/4 voili voilou
T
Tej
24 mai 2005 10:48
tu peux en trouver au rayon enfants lol je plaisante




m
24 mai 2005 10:50
Tu chausses du 35 1/2 , ça doit être la misère , mais tu mesure quelle taille sans indiscrétion ????
p
24 mai 2005 10:54
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu peux en trouver au rayon enfants lol je
> plaisante
>
>
>
>
>


je m'y attendai a cette reponse mais j veu pas mettre des chaussure enfant!!lol
p
24 mai 2005 10:56
missmaroc44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu chausses du 35 1/2 , ça doit être la misère ,
> mais tu mesure quelle taille sans indiscrétion
> ????


1m68 mais par contre je met des ptites babouches de toutes les couleur en ete

et l hivers je met des bottes avec des chaussette y a pas de probleme pour ça

mais le probleme c est quand je cherche des ptites chaussure en cuir c est la misere
y
24 mai 2005 10:58
c est trop mimine ca du 35 1/2

mais mainetenant ils font des chaussures pour femmes meme dans le rayon enfant

t en as jamais trouve ?
r
24 mai 2005 11:04
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai un probleme c est que je chausse du 35 et
> demi en chaussure et je trouve jamais ma taille
>
> j'en ai trop marre surtout quand je vois des
> models qui me plaise
>
> qui aurez le meme probleme que moi ?? ou est ce
> que je peux trouver des chaussure de femme a pti
> pieds
>
>
> « Le péché est votre maladie et la demande de
> pardon est votre remède. »
> (Bayhaqî)


Si tu habite Paris, tu peux aller "Au Palais de la chaussure", rue du Ternes...là tu auras tous les choix, j'y emmène ma soeur qui fait du 35 en pointure et elle a 27 ans...
s
24 mai 2005 11:16
ben moi c'est le pb à l'envers grinning smiley NAN EN FAIT ce n'est ps vriament un pb, je trouve tjs ma taille hamdu lillah , je chausse du 40 voire 41 parfois selon le modèle des chaussures ...

Tu peux regarder ds le rayon enfant des marques connues cm "etam" ils ont d'assez jolis style je t'assure, ou aussi chez andré qui ont d'assez jolies choses pr ado winking smiley

Oua allah aalam...
p
24 mai 2005 11:18
j ai ete chez andre c est la misere surtout quand les prix sont interressant

sinon je trouve ma taille dans les magasin comme san marina mais c est trop cher pour des mules d ete
s
24 mai 2005 11:35
hm, il ne te reste pls qu'a aller voir ds des boutiques cheap comme "chausséa" y'en a une ds le quartier des halles ou alors essaie ds le quartier shopping de saint-denis ( près de la basilique de st-denis ) euh ... fais gaffe à ton sac à main c'est aussi "visité" par les pick-pocket que barbès winking smiley

Oua allah aalam...
b
24 mai 2005 11:40
bonjour miss....

je trouve très mimi une petite pointure...en cherchant style chez TEXTO, BATA, ROBERTO DURVILLE (bon je t'avoue que le 35 1/2 je ne sais pas s'ils en ont mais tu peux essayer le 36 sait on jamais!)

bon courage....
d
24 mai 2005 12:00
voici ton lieu de bonheur :

[www.palaisdelachaussure.com]
m
24 mai 2005 12:04
bien joué damire j'y avais pas pensé. C'est un boutique sur Paris dans le 11eme à l'angle de l'avenue de la République et l'avenue Parmentier métro Parmentier sur la ligne 3
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
r
24 mai 2005 12:05
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> voici ton lieu de bonheur :
>
>
Jy ai pensé (voir plus haut) mais personne n'a fait
attention sad smiley

f
24 mai 2005 12:06
ouai bah ca coute la po du *** grave c chere.
*Il me faut un mari trés généreu pour macheter une paire las bas
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
24 mai 2005 12:08
Rania, ben je pensais au meme magasin mais j'avais plus le nom en tete et c'est grace a toi quand meme que dilara va plus marcher qu'en babouche winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook