Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je galère avec le henné.
L
9 avril 2015 10:23
Salut les filles donc comme vous pouvez le voir je galère avec mon henné. J'ai du mal a savoir si la poudre est bonne ou pas etc et une fois mon henné a la maison je sais pas avec quoi faire ma pate a henné, je le tamisse bien et tout MAIS tout a l'air de pas marcher pour moi au naturel, donc j'opte pour le diluant oui qui est néfaste pour la santé mais que faire, je suis une obssedée de henné bien rouge. Donc voila les filles ma question (apres un long discours pardon) est comment puis-je preparer mon henné, que faire pour avoir un bon tatouage rouge sur pieds et mains, a part le fait de rester avec toute la nuit, ça je le fait depuis toujours. Merci d'avance.
9 avril 2015 13:10
salam
moi je le dilue avec du thé
B
9 avril 2015 13:17
Salam

Pour les cheveu tu achète le henné au bled moi j'ai jamais mi mais ma tante met comme du thé elle fait chauffer des fleurs rose je sais pas comment sa s'appelle et elle le mélange avec le henné sa fait super beau .pour les mains du citron .
m
9 avril 2015 14:22
Slm moi j'utilise du vrai henné qui est cultiver principalement dans le sud du Maroc vers ouarzazate ma famille en cultive alors souvent l'été il reste des feuille que je ramène au moulin pour qu'il en fasse de la poudre pour l'utiliser donc si tu as une amie chelha de tazarine nkob draa près de ouarzazate elle pourra t'en ramener moi j'en ramène souvent à mes amies alors voilà de mon côté se que je fais et je mets rien d'autre que du naturel
L
10 avril 2015 01:49
Merci les filles pour vos reponses. Nanoutati merci je pense que je ferai ça dorénavent et j'essayerai de m'emballer les pieds et les mains de coton et de chaussettes, la classe haha. Arosa merci pour ta petite recette pour cheveux, perso j'adore la couleur orangée rousse que laisse le henné sur les cheveux j'ai jamais opté pour les hennés de couleur par contre j'ai entendu dire qu'il y a certaines herbes ou qqch du genre qu'on ajoute avec notre henné pour avoir une couleur precise, je suis nulle en ça au fait haha. Missdu44, merci pour ta reponse je pense aussi a acheter les feuilles bien fraiches la prochaine fois pour faire mon propre henné que je tamisserai moi meme avec un tissu en mousseline.
10 avril 2015 12:17
Salam little farah

Si tu me permets, j utilise ton post pour poser une question eye rolling smiley c est en rapport avec le henne aussi..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
11 avril 2015 03:42
Oui oui vas-y bien sure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook