Honnetement je sais pas du tout, on peut s'attendre a tout regardez les qualif en Afrique, tout le monde était etonné alors !
et bizaremment, l'equipe "roni et les 10 autres" ( parce que c ca le nom de l'equipe, comme dirai debouzze, c'est "zizou et les 10 autres" je la vois pas finaliste , disons pas championne ! ( je me suis deja trompé pr la champion's league donc apres !)
t'inquiete bass, c'est gravé dans ma tete que le Maroc n'est pas qualifier ( je prend sa comme sa à charge de revanche ) je pense que drogba et les autres iront loin mais sinon le bresil.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie.
Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
ah sa sé sur la tunisie par un coup de chance prendra la place du maroc
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie.
Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]