Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gagner qlq cm si possible
a
31 janvier 2008 10:52
je suis une fille de petite taille et voudrais savoir si il y a un moyen qui permet de gagner qlq cm de plus svp .

merci pour ttes proposisions
c
31 janvier 2008 10:53
lol, mange chak jour des pizzas, paninis, chocolat, frites, vienoiseries et ne bouge pas trop
et tu verras
P
31 janvier 2008 10:58
Citation
cendrillon_ho a écrit:
lol, mange chak jour des pizzas, paninis, chocolat, frites, vienoiseries et ne bouge pas trop
et tu verras

Là c'est sûr elle gagnera des centimètres mais pas en hateur mais en largeur grinning smiley

Pour répondre à la question de la posteuse, passé l'adolescance je pense pas que tu puisses encore gagner en centimètres
Par contre il y a toujours des moyens de tricher (talons, chaussures compensées,...)

Bon courage. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
31 janvier 2008 11:10
Narjis grinning smiley oups! j'ai pas fait attention! j'ai cru k'elle veut gagner du poids
tellement je suis chamboulée par mon régime smiling smiley
R
31 janvier 2008 11:13
Citation
amouna123 a écrit:
je suis une fille de petite taille et voudrais savoir si il y a un moyen qui permet de gagner qlq cm de plus svp .

merci pour ttes proposisions

Je te fais donations de mes cm en trop ! eye rolling smiley

Tu en veux combien? eye rolling smiley

Yallah!! sois pas confused smiley! No no
j
31 janvier 2008 13:29
impossible désolée ! cela dépend de ton age aussi, si tu as fini ta croissance eh bien bienvenue chez les minipouces lol
a
31 janvier 2008 13:55
pour une fille qui pese 55 kg quelle est la taille idéale ?
P
31 janvier 2008 14:04
Citation
amouna123 a écrit:
pour une fille qui pese 55 kg quelle est la taille idéale ?

Il n'y pas de taille idéale, l'essentiel c'est que tu te sentes bien dans ton corps winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
31 janvier 2008 14:07
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Narjis grinning smiley oups! j'ai pas fait attention! j'ai cru k'elle veut gagner du poids
tellement je suis chamboulée par mon régime smiling smiley

lol grinning smiley

cendrillon_ho Courage plus que 4 jours winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
31 janvier 2008 14:32
Merci Narjiss winking smiley
y
31 janvier 2008 14:42
Mettre des talons aiguilles de 10 cm ca aide à gagner des cms smoking smiley
a
31 janvier 2008 15:45
Citation
yaska a écrit:
Mettre des talons aiguilles de 10 cm ca aide à gagner des cms smoking smiley

non mais ho de 1 c'est déja dis et de 2 apl moi con ( c comme je ne sais pas si les talons existe grinning smiley) pauvre nana
l
31 janvier 2008 16:17
si tu taffine et te muscle en longueur tu gagnera pa des centimetre mais just un effe optik
fait des etirements stretching sa aide a ne pas se taser a detendre les disk des vertebres.

met des talons et si tu veux mettre du plat des talonette alinterieur dla chaussure

tu mesure combien?
y
31 janvier 2008 16:45
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Mettre des talons aiguilles de 10 cm ca aide à gagner des cms smoking smiley

non mais ho de 1 c'est déja dis et de 2 apl moi con ( c comme je ne sais pas si les talons existe grinning smiley) pauvre nana


pauvre nana Clap


oui c vrai je suis une pauvre nana smoking smiley
a
31 janvier 2008 16:50
Citation
luna92 a écrit:
si tu taffine et te muscle en longueur tu gagnera pa des centimetre mais just un effe optik
fait des etirements stretching sa aide a ne pas se taser a detendre les disk des vertebres.

met des talons et si tu veux mettre du plat des talonette alinterieur dla chaussure

tu mesure combien?

1 m 69
y
31 janvier 2008 16:53
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
si tu taffine et te muscle en longueur tu gagnera pa des centimetre mais just un effe optik
fait des etirements stretching sa aide a ne pas se taser a detendre les disk des vertebres.

met des talons et si tu veux mettre du plat des talonette alinterieur dla chaussure

tu mesure combien?

1 m 69


mais tu n'est pas petite!!!! Oh


gouli tbarkallahh!!
a
31 janvier 2008 16:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
si tu taffine et te muscle en longueur tu gagnera pa des centimetre mais just un effe optik
fait des etirements stretching sa aide a ne pas se taser a detendre les disk des vertebres.

met des talons et si tu veux mettre du plat des talonette alinterieur dla chaussure

tu mesure combien?

1 m 69


mais tu n'est pas petite!!!! Oh


gouli tbarkallahh!!

si un peu quand même tbarkallahh grinning smiley
N
31 janvier 2008 17:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Mettre des talons aiguilles de 10 cm ca aide à gagner des cms smoking smiley

non mais ho de 1 c'est déja dis et de 2 apl moi con ( c comme je ne sais pas si les talons existe grinning smiley) pauvre nana


pauvre nana Clap


oui c vrai je suis une pauvre nana smoking smiley

salamsmiling smiley

c'est vrai que t'es qu'une pauvre fille yaska !!!

jalouse !!!


evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
31 janvier 2008 18:40
Citation
amouna123 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
si tu taffine et te muscle en longueur tu gagnera pa des centimetre mais just un effe optik
fait des etirements stretching sa aide a ne pas se taser a detendre les disk des vertebres.

met des talons et si tu veux mettre du plat des talonette alinterieur dla chaussure

tu mesure combien?

1 m 69

pas du tt té grande No no
aller ma grande cherche pas les soucis té grande winking smiley
a
31 janvier 2008 20:00
salam

tu veux narguer les vrais petites c sa tongue sticking out smiley
avec 55kg t'es meme pas grosse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook