Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
n
25 février 2013 15:10
Citation
yami2013 a écrit:
exactement!!! y en a certains ont dirais des amateurs!
j'en ai vu pas mal directement dans leur studio ou dans des bureaux, et y en a 2 qui m'ont donné rdv à une adresse fixe et quand j'arrive ils me disent, bon on va s’asseoir dans un café
euh.....c'est une blague!! c'est pas très pro, du coup j'avais même pas envie de les écouter lol
je ne désespère pas!!!

pareil faut que je me décide à aller à barbes, mais rien que d'y penser beurkkkkk, je retarde au max
faudrait y aller un dimanche matin pour éviter tous les clandos lol

pr ton karakou j'suis dégoûtée pour toi!!! mets lui la pression, appel la très souvent quitte à la soûler tu t'en fou, au moins elle saura qu'elle n'a plus le droit à l'erreur
inchallah que la 2ème fois sera la bonne!!!


c'est clair!! pour moi il y'en a certains c'est du vol qu'ils font rien d'autre, quand on voit leur prestations on se pose des questions!! aller ne baisse pas les bras et inchallah tu vas rapidement trouver, mais c'est vrai que c'est super important c'est quand même les seuls souvenirs et traces qui resteront du mariage!!


Mdrrrr tu m'as tué pour les clandos de barbes, c'est pas bien mais je pense la même chose, j'ai carrément peur d'y aller toute seule moi , mon dernier passage qui date de 3/4ans s'est mal terminée donc bon mdrrr

pour le karakou c'est ce que je fais! Mr descend cette semaine dans le sud et il m'a dit qu'il va lui faire regretter mdrrr je lui ai dis d'y aller avec sa mère car lui c'est un nerveux du moins dans ce genre de situation..on verra inchallah
n
25 février 2013 15:14
Citation
bibouye95 a écrit:
oui sava hamdoulahh les fillesssssss pour ma part G ENFIN TROUVER MA ROBE DE MARIIéé !!!! youhouuuuuuuuuuuu et que dire les filles a part qu'il faut essayer essayer et essayer la robe que je voulias absolumenttt je l'ai essayer et la CATASTROPHE SA ne m'allait vraiment pas du tout , la dentelle ct comme les rideaux horriblee heureusement j'ai pas commander sur le net mdrr et apres g essayer une autre j'ai trouver bellee mais san plus et la une AUTRE ET LAAAAAAA wahouuuuuuuuuuu j'ai kiffer pourtant la robe je les vu sur internet mais je me suis pas arreter dessus comme quoi on voit pas les detail sur le net du coup pour moiiiii

salle+traiteur+deco yawning smileyk
dj yawning smileyk
negafa yawning smileyk
photographe yawning smileyk
rdm+voile : ok j'hesite a mettre a bolero ou pas a voir

suis je dans les temps pour septembre??


heeeeeeey bsahtek pour la robe de mariée! voila une bonne chose super importante que tu viens de régler smiling smiley el hamdoullah que tu ai trouvé bonheur!

je pense que pour beaucoup , on choisi rarement le modèle qu'on s'était mit une tête, une fois qu'on fait les essayages c'est la que "LA " robe qu'il nous faut devient une évidence smiling smiley

moi aussi finalement j'ai pris une robe qui n'avait rien avoir avec ce que j'avais en tête lol

sinon je pense que tu n'es pas du tout en retard! tu as le plus gros et le plus important! le reste tu as le temps, mais ne laisses pas jusqu'a la dernière minute car les petits détails sont les plus chiants lol (en tout cas pour moi )
w
25 février 2013 15:47
salam les filles

ça fait un moment que je vous lis en sous marin, j'osais pas trop poster jusque la...
mon futur doit venir chez moi dans les prochains jours avec ses parents, pr la demande. inutile de vous dire que je stresse déjà....
nous sommes algérien tous les deux, et je sais pas vraiment ce qu'il doit apporter ce jour la...
on envisage de se marier en octobre inchallah.
pr le hallal, on est en train de voir pr le faire le plus rapidement possible, et faire un petit truc dans une salle... c'est à ce moment la que la belle famille doit apporter les "cadeaux de la mariée" ?? quoi comme cadeau ?
et enfin pour le civil, est-ce que la aussi il doit y avoir des paniers cadeaux, ou seulement au hallal ??
m
25 février 2013 15:48
Salam les filles sa fait plaisir vous faites un peu revivre le post c'est cool enfin!!!

Neila : moi toujours pas stressée mais je sens que sa approche surtout que mon beau frère s'est marié samedi donc j'ai du entendre 100 fois dans la journée olalalala bientôt à vous lol.
Sinon toi c'est pour dans 2 semaines non? Sava tu gères ton stress? Ce week end tu fais le henné c'est ça? Moi c'est dans 5 semaines et sowfia c'est dans 4 semaines. Moi ce week end je suis réservée par mes amies elles veulent me faire un enterrement de vie de jeune fille lol comme dans les films américains mdrrr je sais as trop ce qu'elles m'ont prévu je sais qui y aura resto et ensuite on va chez l'une d'entre elles soirée pyjama et discussion rigolade mais je sais qui y aura d'autres surprises les connaissant!!!
Bon courage pour les derniers petits détails ma belle et ne nous oublie pas!!!

Sowfia sava ma belle? Oui sa s'est bien passé mais on était tous congelés, le voile de la mariée s'est envolé et tout laisse tombéééééé!!!
n
25 février 2013 16:30
Citation
Neïla78 a écrit:
Ouiiii ca va enchainer graaave et hamdoulillah no stress lol

je suis à J- 4 de mon hlel J- 5 de mon henna et J- 11 du civil Waouuu j'ai hate !!

Et vous ca avance de votre coté ??

Bibouye ma belle j'y suis presque et après ciao les prépas mdrrr je viendrai vous aider si besoin lol

Sab je suis comme toi aussi, pas très envie de t'incruster dans l'autre post je pense que c'est bien pour cela qu'il y en a un. mais du coup ici c'est l'abandon.
Allez c'est ta soirée tu seras la reine profite pour y mettre les tenues qui te tiennent à coeur malgré la mauvaise blague de ta couturière !

Bisouuuuuu


hâte d'être à ta place et que mon jour j arrive lool!

j'espère que tout esr prêt pour toi inchallah! tu me diras comment tout ca s'est déroulé , car pour moi ca sera un peu pareil , on va faire hlel, henna et civile à 10 jours d'intervalle quoi!

oui voila je me suis dis la même chose concernant le post, machallah elles ont crée des liens super fort et je veux pas tapé l'incruste quoi mdrr

le karakou déjà que je ne voulais pas vraiment le mettre mais la c'est encore pire! lol je prie pour qu'elle le réussisse vraiment et me donne envie de le porter , sinon je l'a tue! lool

bisous ma belle
s
25 février 2013 19:07
Salem les filles jespere vous allez bien!

Neila ma cherie jattends ton mms!!!! hate de voir le resultat final inchallah!!
Ah ta abandonner la fille des hijabs moi je vais voir jen ai trver plusieurs fo je compare ckel me propose en terme de prix inchallah.

Bibouye bshtek la RDM!

A toutes les autres bon courage!!!!
w
25 février 2013 19:54
personne pour me répondre ???
l
25 février 2013 21:30
Salam, je souhaiterais me marier en septembre 2013 inchallah, mais quand je vois les prix pour les traiteurs et/ou la salle c'est pas facile, j'ai l'impression que je pourrais pas le faire malheureusement. Alors j'ai pensé à demander de l'aide, j'attend depuis tellement longtemps ce jour. J'aimerais trouver une formule clé en main genre traiteur +salle+ déco c'est tellement plus simple ou bien séparément mais avec des prix abordable inchallah. Si vous avez des trucs à me proposer ce serai sympa. Ah oui j'ai oublié de préciser que je voulais une déco classe et un menu un minimum gastro lol sinon tant pis mais au moins que ce soit super bon.
Je vous souhaites à toutes pleins de bonheur pour votre mariage et dans votre vie inchallah.
N
26 février 2013 08:50
Salam les filles !!!

Wahrania : pour la demande ils peuvent apporter un bouquet de fleur et un gateau
pour le hlal : c'est la ou la dot t'es remise et ta belle famille t'apporte des cadeaux style maquillage parfums robes sac chaussure.
pour le civil il me semble pas que l'on t'apporte forcément quelque chose
les autres filles pourront te dire si j'ai dit une betise ou pas..

Lillouz : c'est clair que si tu veux un menu un peu gastro et une déco classe faudra y mettre le prix. septembre c'est encore la haute saison des mariages donc prix forts.
si je peux me permettre choisir si vous le pouvez une date en basse saison, ensuite si possible un vendredi les prix sont moins élevés et après faire un tri dans le nombre d'invité. je ne sais pas combien tu en as mais éviter d'inviter la soeur de la tante du cousin éloigné si tu vois ce que je veux dire..
et après c'est comme tout les prestataires tu les négocie au maximum lool

Moihiiii : ayé ca approche très vite pour nous.. une fois terminé pour moi on enchaine avec Lylia, Sowfia et toi et on se retrouvera inshaAllah sur le post des retrouvailles !! en tout cas profite bien de ta soirée entre filles !!!! c'est ta soirée hihi
je vous oublie paaas inshaAllah je reviendrai et beaucoup plus présente lol

Sab : ma belle tkt je vous raconterai !! d'ailleurs mon henna vous pensez qu'il tiendra jusque vendredi pour le civil ou je demande a la fille de me repasser un coup la veille ? ou alors samedi soir je le laisse posé longtemps pour qu'il prenne a fond et d'ici le vendredi il aura éclairci normal ?
en tout cas j'espère que tu seras ébloui par ton karakou ^^

Sbah : ma chériiie ca va ? je t pas oublié j'ai tout simplement pas eu le temps de récupérer hier soir. normalement ce soir c'est bon inshaAllah. je veux bien que tu me dises les contacts que tu as pour voir pour ma robe de mariée (la negafa le prend pas en compte)

Le post reprend vie un ti peu ca fait plaisir !!!!

Bisouuuu les chériiies
n
26 février 2013 12:46
Hello les filles!!!

comment ca va aujourd'hui? !!

Wahrania bienvenue à toi! ne stresse pas trop sinon tu ne profiteras pas de ce beau moment qui est juste magique smiling smiley sois simple et naturelle, inchallah tout se passera bien!

alors je suis pas une pro dans les mariages et traditions lol mais je vais essayé de répondre un peu smiling smiley

moi par exemple quand il y'a eu la demande( la première fois qu'il est venu ) il a apporté 2 bouquets de fleurs 1 pour moi 1 pour ma maman, un gros gateaux au chocolat hmmm c'était un délice lol, des fruits, du sucre et il manque un truc mais je sais plus quoi, et moi j'ai eu un parfum, une montre et une pare de boucle d'oreille (mais les cadeaux la il me semble que c'est pas obligé, lui l'a fait pour me faire plaisir)

en suite les cadeaux de la mariée c'est une seule fois, (pour le hlel ou henna, ca dépend des personnes )
mais pour le mariage civil il me semble pas qu'on te ramène encore des cadeaux, en tout cas moi jamais vu, sauf si encore une fois c'est Mr qui veut te faire plaisir!

après dans le panier cadeau, il me semble qu'on y met, du parfum, produis de beautés , une parure (moi perso j'aime pas ca donc j'en en aurais pas ) sac, chaussures, tissus (c'est ce que j'ai lu sur les différents post..)

voila , j'espère que les expertes sauront t'aider un peu plus!

bon courage à toi
b
26 février 2013 13:07
salamm les fillessss

neila j'ai une collegue a moi qui a fait son henna une semaine avant le mariage et a avait bien tenu c juste un peu plu clair a par la douche et les ablutions faut essayer de pas trop mettre les mains ds l'eau donc pas de menage , pas de vaiselle loool
w
26 février 2013 14:12
merci neila et sab pour vos réponses !
donc ok, les paniers cadeaux sont pour le hallal.
sab tu parle du henna mais on fait pas ça nous (algériens) ? jamais vu en tout cas... sauf le rond de henna dans la paume de la main le jour du mariage..

la demande ça me stresse à fond, mais en meme temps j'ai hate, pour pouvoir ennnnnffffiiinnn me lancer dans les préparatifs grinning smiley
n
26 février 2013 14:30
Citation
wahrania84 a écrit:
merci neila et sab pour vos réponses !
donc ok, les paniers cadeaux sont pour le hallal.
sab tu parle du henna mais on fait pas ça nous (algériens) ? jamais vu en tout cas... sauf le rond de henna dans la paume de la main le jour du mariage..

la demande ça me stresse à fond, mais en meme temps j'ai hate, pour pouvoir ennnnnffffiiinnn me lancer dans les préparatifs grinning smiley


je t'en prie smiling smiley

oui pour le henna je parle du rond qu'on met sur la paume de la main le jour du mariage, chez moi en général on le fait le jour du mariage ou la veille et c'est la que la belle famille donne les cadeaux!!!
w
26 février 2013 17:14
ah d'accord.
moi le rond de henna je l'ai toujours vu le jour du mariage. tu es de quelle origine ? (juste par curiosité)

à la base on voulait faire hallal + civil en meme temps, soit tout en octobre... mais plus on réflechi, et plus on se dit qu'il vaut mieux faire le hallal rapidement. le truc c'est que forcément ça coute de l'argent, et ça en fera moins pour le civil....
f
26 février 2013 18:08
Hey les aroussates du mois de Mars ça va ?et les autre mariéees 2013 pas trop en stress ? Neila tu es la première du mois de Mars quelles sont tes impressions ? tu réalises ou toujours pas lol Danse
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
26 février 2013 20:59
Salam oalikoummm

OUhhh sa fais bizard d'etre sur ce post mdrr

Je vous souhaiiite pleinnnns de bonheurr a ttes les aroussates,

groos bisouuus
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
26 février 2013 21:36
Salam les filles!

J'espère que vs allez ttes bien! Vs faites revivre le post c cool! Faut pas baisser les bras comme dit ma coupine c notre année! Lol
J'espère que vos prepa avance bien et que vs arrivez a gérer avec les cours ou le taf! C pas évident!

Neyla bientôt ton tour!! Tt est prêt?? Tu te sens comment a quelques jr du début des festivités???

Wahrania, bienvenue a toi! Allah y kemel bekheir! Pr ce qui est tradition je peux pas trop t'aider étant marocaine! Tu es de quelle région?

Bonne soirée les filles
w
26 février 2013 23:53
salam sowfia,

je suis d'oran et de constantine (les opposés lol !!), et Mr est d'oran
N
27 février 2013 09:31
salam les filles !!!

Ca vaaaa ? pour celles qui taffent, qui ont cours, qui sont occupées et débordées et meme pour celles qui ne font rien de spécial : bon courage à toutes !!

Bibouye : pas de ménage pas de vaisselle le top ! lool.. pour les ablutions aussi je serai en mauvaise période lol et ca finira avant le civil j'avais meme pas calculé lol donc j'aurai que la douche ca va lol

Wahrania : de rien j'espère que ca t'a un peu plus guidé

Fleur : je réalise toujours paaas. j'ai beau recevoir des messages de mes cousines qui me font le décompte ca ne me stress pas lol

CasaWia : tu l'as créée ce post et tu as permis de toutes nous réunir nous soutenir et j'espère que tu sera tjs active inshaAllah

Sowfia : pour le hlal vendredi et henna samedi tout est prêt hamdoulillah juste à récupérer la déco pour le henna. je me sens trop bien je suis toute joyeuse j'ai le smile jusqu'aux oreilles lol
par contre mr je le sens super stressé !!! mdr

Bisouuuu les filles !!
w
27 février 2013 12:25
salam

je sais pas si quelqu'un pourra me répondre ici, mais est-ce que certaines d'entre vous ont prévu des peignoirs de bain brodé comme cadeaux ? (pour vous et vos Mr).
j'aimerais bien m'en trouver un et en offrir un à Mr, mais est-ce que c'est possible d'acheter un peignoir et ensuite faire broder le prénom par une couturère ? ou est-ce qu'il faut l'acheter sur internet avec la broderie comprise ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook