Citation
Ellissa a écrit:Citation
fattysousou a écrit:
alors les marsettes vous êtes parties toutes accoucher ou quoi. vous avez abandonner votre post.
Salut, oui ce post est endormis, la plupart sont maintenant avec leur petit bout, elles sont occupé c'est normal. J'essai de faire vivre ce post comme je peux lol
Citation
minoucha47 a écrit:
salam
el hamdoulileh pr toi chamelle !!se sont celles qui souffres le plus dont allah pardonne les péchés!l'essentiel c'est que tu est récupère et que tu as ton petit bout ds tes bras....
camelia courage est tient nous au courant on a presque la mm dpa 13/03/2010 et moi aucune contraction...
si jamais tu es provoquer raconte nous vite car c'est se qui risque de m'arriver...courage....
mamaclara je pense que c'est allaitement qui fait que tu l'as tjrs ds les bras le bb a besoin de sentir la chaleur et l affection de sa mère surtout quand il viens de naitre....ds 2 mois il faudra s'en inquiéter un peu pr pas que cela devienne une habitude...
oummalake est elissa merci pour votre soutient sa fait plaisir....
elissa marcher et nettoyer les carreaux a ce qu'il parait aide a l'accouchement...je prévois sa pr cet aprem et on verra se qu'il en sera demain inchallah...lol
bonne joumouaa a toute ......