dilara a écrit: ------------------------------------------------------- > Il ya t il des futures mariées pour cette année > parmis vous ?? > > « Le péché est votre maladie et la demande de > pardon est votre remède. » > (Bayhaqî)
j'attends tjrs la décison de mon voisin lol
franchement j'arrête pas de penser au mariage surtout cette année j'ai 23 ans et je me sens prête alhamdoulilah, avant je me disais je ne me marirai pas avant l'âge de 27 ans mais plus maintenant
s'il veut pas décider avant la fin de l'année j'irai demander sa main
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > 9aiss a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi inchallah > > > c'est bien 9aiss, tu as trouvés ta leila > > > > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
oui j'ai trouvé ma leila qui m'a fait oublié mon prénom
mous06 a écrit: ------------------------------------------------------- > j aimrai bien cet année si je trouve une fille > bien aussi lol > alors fille interessé envoyer MP > je suis serieux
Bijour , je mi prénomme karima, je suis une chramante fille ki cherche
déséspérement un zhomme
té pret pour un mariage , sé cool Moi aussi !!!!!!!
alors je suis rousse , j'ai 30 ans, 1m79 179 kg monsieur est toujours pret MDRRRRRRRRR
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
mous06 a écrit: ------------------------------------------------------- > j aimrai bien cet année si je trouve une fille > bien aussi lol > alors fille interessé envoyer MP > je suis serieux
si c'est si simple, moi aussi zeu cherche
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*