Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans de septembre 2016 inchallah
1 janvier 2016 17:03
Salam les mamans et futures mamans,

Maman de deux princesses, j'ai appris que j'étais enceinte de bb3 avant hier en faisant un test de grossesse même si j'ai eu la confirmation par les nausées...


Qui me suit dans cette aventure??
C
1 janvier 2016 17:28
Aleykum Salam ma belle bah moi je te suit et je pense qui en aura d'autre qui vont vite venir bah écoute moi normalement je suis une maman d'août le 29 mais ses à confirmee à L'Echo de datation qui aura lieu lieu le 5 janvier In sha Allah donc peut être je serais une fin fin août ou une debut septembre allah ouarlem félicitation pour ta grossessz
Citation
mo5l1ma a écrit:
Salam les mamans et futures mamans,

Maman de deux princesses, j'ai appris que j'étais enceinte de bb3 avant hier en faisant un test de grossesse même si j'ai eu la confirmation par les nausées...


Qui me suit dans cette aventure??
1 janvier 2016 17:49
arleykoum salam habiba. JE m'apelle dalila 24 ans et maman d'une petite fille de 18 mois.

J'ai appris que j'étais enceinte de bébé2 par un test de grossesse et par pds je suis au tout début.

Je souhaite a toute une merveilleuse grossesses a toutes mes belles. Et qu'ALLAh vous facilite.

yawning smiley
Citation
mo5l1ma a écrit:
Salam les mamans et futures mamans,

Maman de deux princesses, j'ai appris que j'étais enceinte de bb3 avant hier en faisant un test de grossesse même si j'ai eu la confirmation par les nausées...


Qui me suit dans cette aventure??
S
1 janvier 2016 18:32
Waleykoum essalem

Je vous suit inshallah une grossesse a terme pour nous toutes <3

Pour moi c'est bb1 (après 2fc) khir inshallah

Quelle était votre ddr ? Moi le 27/11 donc je suis à pile poile 5SA ojd et vous les filles
C
1 janvier 2016 19:06
Pour moi aussi ses bébé 1 et mes dernière regle date du 14/11
Citation
Saarourah a écrit:
Waleykoum essalem

Je vous suit inshallah une grossesse a terme pour nous toutes <3

Pour moi c'est bb1 (après 2fc) khir inshallah

Quelle était votre ddr ? Moi le 27/11 donc je suis à pile poile 5SA ojd et vous les filles
1 janvier 2016 19:40
moi mes derniers régles datent du 27novembre.
Citation
Saarourah a écrit:
Waleykoum essalem

Je vous suit inshallah une grossesse a terme pour nous toutes <3

Pour moi c'est bb1 (après 2fc) khir inshallah

Quelle était votre ddr ? Moi le 27/11 donc je suis à pile poile 5SA ojd et vous les filles
S
1 janvier 2016 20:18
C'est bien coco tu es en avance sur nous tu pourra nous raconter ton écho de datation inshallah

Fillah on est à 5sa toute les deux
1 janvier 2016 20:58
9/qu'ALLAh te facilite habiba. Sava niveau symptome tu a quoi?+

Citation
Saarourah a écrit:
C'est bien coco tu es en avance sur nous tu pourra nous raconter ton écho de datation inshallah

Fillah on est à 5sa toute les deux
C
1 janvier 2016 21:29
Ui je vous tiendrais au courant j'ai envie de rien je mange plus tout m'ecoeur et j'ai l'impression d'avoir tout le temps le ventre plein
Citation
Saarourah a écrit:
C'est bien coco tu es en avance sur nous tu pourra nous raconter ton écho de datation inshallah

Fillah on est à 5sa toute les deux
S
1 janvier 2016 21:35
Moi j'ai la poitrine légèrement gonflé et par contre j'ai beaucoup de douleurs de règles ojd j'ai souffert eske c'est normal ?
1 janvier 2016 21:36
oui ses normal habiba sa travaille en bas tinquiète pas.smiling smiley
Citation
Saarourah a écrit:
Moi j'ai la poitrine légèrement gonflé et par contre j'ai beaucoup de douleurs de règles ojd j'ai souffert eske c'est normal ?
C
1 janvier 2016 21:37
Oui Tkt pas ses normal ma belle
Moi aussi j'ai la poitrine toute gonflée et j'ai tjr mal au téton quand je les touches

Citation
Saarourah a écrit:
Moi j'ai la poitrine légèrement gonflé et par contre j'ai beaucoup de douleurs de règles ojd j'ai souffert eske c'est normal ?
S
1 janvier 2016 21:40
Ah bon sa va alors hamdoulileh pack javais les meme symptômes avant mes fc du coup je stress lundi je vais faire une autre pds pour vérifier mon taux inshallah
C
1 janvier 2016 21:42
In sha Allah kheir ma belle SA veut absolument rien dire moi j'ai eu des crampes en bas du ventre en tout début de grossesse mais ses pas parti assez rapidement et pour la poitrine ses normal sa arrive très souvent , tellement mes veine elle ressorte et trop mal au tétons au toucher
Citation
Saarourah a écrit:
Ah bon sa va alors hamdoulileh pack javais les meme symptômes avant mes fc du coup je stress lundi je vais faire une autre pds pour vérifier mon taux inshallah
S
1 janvier 2016 21:45
Oui la poitrine je sais c'est les douleurs de règles qui m'inquiète pck c'est souvent
Citation
Coco9330 a écrit:
In sha Allah kheir ma belle SA veut absolument rien dire moi j'ai eu des crampes en bas du ventre en tout début de grossesse mais ses pas parti assez rapidement et pour la poitrine ses normal sa arrive très souvent , tellement mes veine elle ressorte et trop mal au tétons au toucher
C
1 janvier 2016 21:46
Pense pas trop
Mais va faire une prise de sang et In sha Allah kheir
Citation
Saarourah a écrit:
Oui la poitrine je sais c'est les douleurs de règles qui m'inquiète pck c'est souvent
S
1 janvier 2016 21:52
Oui khir inshallah j'essai de positivé

Et toi fillah tu as des symptômes ?
1 janvier 2016 21:56
beh au debut habiba mal au ventre comme si j'allais avoir mes régles et comme des crampes au ventre et nauséé et la sava mieux juste des douleurs au ventre avec des migraines et grosse bouféé de chaleur.

Tu taf habiba?
Citation
Saarourah a écrit:
Oui khir inshallah j'essai de positivé

Et toi fillah tu as des symptômes ?
S
1 janvier 2016 22:00
Qu'Allah te facilite

Nn je taff pas moi c'est trois tt le temps lol
S
1 janvier 2016 22:01
**repos tout le temps**
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook