Citation
lallaboya a écrit:
Salam alaikom les filles
Comment allez vous depuis ces derniers jours ? j'ai lu un peu les derniers comm , je vois que ça a l'air d'aller mieux globalement , hamdoulilah , j'espère que ça va mieux aussi au niveau des nausées pour les reste des filles qui en avaient pas mal !
Moi hamdoulilah , ça va très bien , ces derniers jours j'ai la forme , à part de temps en temps quelques dégouts mais rien de méchant , pas trop fatiguée , quasiment plus de " crampes" dans le bas du ventre ..... ( j'ai dit ça , ça yest ça va revenir ! lol ) , j'en ai eu beaucoup au tout début ,douloureuses mais là ....ça va ! donc ummyousra t'inquiète pas , c'est tout à fait normal .
Sinon , je serais exactement , dimanche , à 2 mois et 1 semaine de grossesse inchallah , si je calcule toujours bien par rapport à mon tout 1er rdv de septembre ...... on approche des 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!![]()
Je crois que c'est Nasa qui doit être quasiment à 3 mois dans 1 ou 2 semaines non ? DPA tout début du mois
voilà , quoi dire de plus , donc le 22 RDV pour l'écho du trimestre , franchement j'ai troooop hâte ! plus que 10 jours mdr , je compte les jours hein ...... , d'ailleurs j'aimerai bien reprendre une activité ou quelque chose pour essayer de penser à autre chose un peu , que de compter les jours entre chaque RDV tous les mois![]()
Je reçois du monde la semaine prochaine , pendant quelques jours , les travaux dans ma cuisine doivent se terminer demain pour que je puisse encore et encore attaquer le ménage !! pffff je sais pas , mais ce ménage c'est devenu quelque chose depuis que je suis enceinte, ça me saoule , j'ai l'impression de voir que du bordel devant moi
Et une petite question : Votre ventre se voit déjà ou pas encore ? moi franchement pas encore , il me tarde ! c'est à partir de quand ? par contre j'ai remarqué , qu'il ya des vêtements que j'essaye qui sont normalement à ma taille , ça me va plus , c'est trop serré ou bien ( alors que j'ai pas grossi pour l'instant ) , comme si ma taille s'est évasée .....bref , voilà je suis curieuse de savoir comment se porte votre ventre , je me souviens que Ouhino , il ya quelques semaines , disait que son ventre se voyait déjà , ça a du grossir encore alors ? si tu passe par làlol
Bon je repasse plus tard , portez vous bien , courage à celles qui travaille , et bisou !!