Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
17 août 2016 11:33
Solitaire : al Hamdoulilah si ta fille n'a pas trop chaud ses nikel


Sarouah : j'espère que tu va bien

Oui je vous raconterai InshaAllah
Et pour nounous je pense que ses le 19 je sais plus
Tant mieux si ta bien dodo hihi winking smiley
17 août 2016 12:14
Sarourrah tant mieux qui tu as bien dormi
Oui ça passe vite et en mme. Temps c Long . Je me suis rendu compte ce que c était de être seule avec des enfants. Les mamans solo je les félicite wallah

Rihabe ça va ??
Ça c couvert ici chez vs aussi ?

Bon.appétit les filles .
C
17 août 2016 12:15
Baby : ici pas du tout il fait grand soleil
17 août 2016 13:03
Salam alaykoum les filles cava??

Vous êtes de vrais pipelettes mdr jvous ai lachés depuis la base de loisir ca c super bien passé al hamdoulilah ma fille avais un peu peur de se jetter dans leau lol ct trop chou! Mais je suis rentree gt KO ! Hier on est allée chez mes beaux parents yavais que ma belle soeur et mon bof on a fait un repas ct sympas

Coco bsahaa la deco jaime bien ! Et les panier de primark sont top ! Jai rdv demain aussi rdv du 8eme mois in sha Allah

Mabrouk a oumweiss et meez !!

Baby deja le retour de monsieur c passer vite!!!

Rihabe j'espère que tu va mieux ma belle ta tension est remontée ? ?

Sarourah ta une bonne memoire c bien demain mon rdv lol

Solitaire tjr au top !! La petite damiya a lair de bien se porter al hamdoulilah et ton fils il va bien??

La chaleur me fatigue mais al hamdoulilah g reussi a fr mon menage ce matin et la le repas est presque fini jv manger avc ma fille et ensuite la sieste jën profiterai pr plier mon linge et etendre la machine que g tourner in sha Allah
C
17 août 2016 13:27
Nounous : Aleykum Salam ma belle j'espère que tu va bien
Merci bcp hihi
Sbartek le repas j'espère ta bien profiter
Pareil que toi la je suis en train de faire à manger mon mari va pas tarder
Cômme SA au moin ses fait plus qu'à réchauffer
Quand j'ai finit je vais me doucher car fait trop chaud
17 août 2016 13:49
Ta vu la cuisine en été c un vrai combat lol !! Moi aussi jvais fr dodo ma fille et jv prendre une bonne douuche !! Je pense pas sortir aujourd'hui ou sinin jenmenerai ma fille en bas de chez moi on a une aire de jeu dans la residence in sha Allah
S
17 août 2016 13:56
Baby nn chez moi ya du soleil il fait beau

Nounous ouii la mémoire c'est quand elle veut des fois on me demande qqchose et 5min plutard j'ai oublié lol
Jspr que vous vous etes bien amusé à la base de loisir d bsahtek le repas avec ta famille

Coco moi pareil je viens de finir le ménage et à manger aussi je suis trankil

Bon appétit les filles
17 août 2016 14:10
Coucou les filles


Qu'est ce qu'on papote !!!! Moi je me suis rendormie jusque 10 h lol ensuite gd suis allée faire un tour au marché smiling smiley j'ai pris des fruits , pêches , nectarines, melon, prunes, bananes smiling smiley

Je me suis pris trois robes rebeu dès gandoura c'est top pour le maison et vu ma taille de baleine smiling smiley Ben écoute baby si vous acceptee les baleines à bord de la voiture J’arrive ! Mdrrrrr

Oui solitaire c'est quasi tous les jours réveils entre 4 h et 5 h30 jen peux plus grrrrrrrrrrr
Du coup je me lève je fais mo n tour au wc ensuite je vais voir les enfants , je pli du linge etc et j'essaye de me rendormir !!!!

Nounouss bessaha le repas
Baby chouette retour de ton mari pas e bêtises mdrrrrrvptdr

Coco tiens nous au courant de ton Rdv je suis impatiente !!!! Le comptez rebours a commencé pour toi ma belle winking smiley

sarrouhaa et nounouss bessahtkoum le menage er repas smiling smiley
Oui il fait super chaud aujourd'hui !!!

Moi cette après midi Apres la sieste lol'je vous me faire bichonner : épilation sourcil , duvet, soin etc

Les filles pendant la grossesse c'est interdit d'utiliser des soins à base de kératine pour les cheveux ?
S
17 août 2016 14:24
Coucou rihabe saha tu va te faire chouchouter ojd

Pour la keratine je sais que les lissages c'est déconseillé mais les soins aucune idée désolé

Coco et nounous vous avez rdv à quel heure demain insh'Allah?
C
17 août 2016 15:01
J'espère que vous avez bien manger les filles

Nounous :
Oui fait trop chaud surtout quand tu cuisine obligée de prendre une douche après
Ah ses cool l'air de jeux


Sarouah a : j'espère que ta bien manger winking smiley



Rihabe : sbartek les achats au marché ma belle
Courage pour les insomnies
Oui Tkt je vous tien au courant
Moi je me suis fais bichonner
Se matin en tout cas bichonne toi bien

La kératine ses pas mauvais ses le formol qui est à l'intérieur qui est pas bien du tout à éviter pendant la grossesse ses mieux Apres chacun fait comme il veut smiling smiley
C
17 août 2016 15:03
Sarouah j'ai rendez vous à 16h mais a 15h je part de la maison
17 août 2016 15:21
Rihabe bsahtek les achats ! Moi aussi jen ai plein a la maison des gandoura c trop bien ya pas mieux en été !
Pour la kératine je sais pa du tt dsl! Allez va te faire bichonner lol veinarde!!

Sarourah moi aussi g une memoire de poisson lol mon rdv c a 13h50 in sha Allah et toi??

Coco la g fini de plier mon linge jvais ranger les jouet de ma fille et go a la douuche !!
C
17 août 2016 15:26
Nounous / tu dois transpirer mdr en tout cas Sa a etait mon cas se matin quand j'ai finit de faire le menage et à mangé SA ma fait trop du bien une bonne douche
17 août 2016 15:29
Coucou les piplettes

Coco il est vite revenu le soleil et la chaleur avec!
Bsahtek le bichonage lol
Ah demain dés 16honva te harceler ! Mdr

Rihabe bsahtek les achats . Moi j en mets que qd je reçois qq1 lol pr dormir possible je m'en roule ds la robe jprefere les petites tenues mdrrrrrrr
BSAHTEK le bichonâge
17 août 2016 15:38
Nounouss bsahtek la douche! Tu as fais ton ménage qd même !!! Lol

Sarourrah bsahtek aussi le menage et le repas.

J ai fais 2 h de repassage dont les habits de mon petit poussin et un graaaand rideau en lin! C rangé ouuuuf
Je v aller aussi prendre une bonne douche et me mettre bien lol mon mari a encore 45 mn de route inshaAllah.

Et au fait Rihabe tu crois j ver me priver de bêtises????? Non.mais ohhhhh.
je rigoooooooole
C
17 août 2016 16:45
Baby : au moin t'es tranquille lol

Binne douche ma belle
Et Cômme toi le soir je peut pas porter SA ni en journee d'ailleurs ses que quand il t'a des invitée mais sinon ses petite tenue mdr et le soir en se moment ses avec presque rien mdr
17 août 2016 17:41
Ree ! Finalement pas de douche ma fille a pleurer un peu et en la fesant dormir jme ss endormie avec elle lol on vien de se lever ...

Oui les robe c pas fait pr dodo avec c pr la maison moi aussi c petite tenue lool

Baby c bien le repassage ta du galerer pr le big rideau lol

Coco laisse tomber g envore pluus transpirer la jv aller me doucher lol
C
17 août 2016 18:01
Nounous : mdr bonne douche tu dois être en sueur
S
17 août 2016 18:12
Ree les filles

Baby t'es courageuse le repassage dans cette chaleur lol quand il faut il faut

Comme elle a dis baby demain aprem on va vous harcelé pour les rdv lol

Saha la douche nounouss
17 août 2016 18:49
Salam les mamans et futures!
Désolée d'avoir déserté ces derniers temps j'ai eu du monde tout le temps chez moi pas trop le temps de lire yabi.
J'ai donc accouché de mon petit prince le 30 dans la soirée. J'ai perdu les eaux dans la nuit donc direction la maternité avec monsieur hamdoulah il était en week end et ma soeur était chez moi donc on a laissé la petite dormir avec sa tata. J'avais très peu de contractions donc après le monito on m'a mise dans une chambre pour attendre tranquillement le début du travail le matin j'ai donc pu me reposer malgré les quelques contractions que j'avais. Vers midi on apporte mon déjeuner et je ressens les contractions de plus en plus régulière et rapprochées. Mon mari était avec moi hamdoulah il m'a bien aide à gérer les contractions. Vers 14h je suis à 5cm et la je pleure de douleurs à chaque contraction on m'envoie en salle de naissance pour me poser la péri.
Linterne me pique u moins 4 fois mais rien y fait elle arrive pas. Elle appelle sa supérieur et elle aussi me pique à plusieurs reprises. Ma scoliose à empiré pendant la grossesse donc elle n'arrivait pas à atteindre le bon endroit de l colonne pour me poser la péri. Résultats des courses j'avais un côté du corps endormi et l'autre côté ou la douleurs était démultiplié. J'ai vraime't souffert les contractions étaient insoutenables. Je faisais que pleurer en disant que j'y arriverai pas sans péridurale. Mon mari la sage femme et les 2 anesthésiste sont rester avec moi à Me soutenir et l'encourager pour gérer la douleurs terribles que je ressentais j'avais l'impression qu'on me broyer les entrailles et la tête de bébé poussait hyper fort sur mon col j'en pouvais plus. Arrivé à 8cm une énorme contractions me fait poussée je pouvais pas résister j'avais besoin de pousser.
La sage femme s'est habillé en vitesse à installer les étriers et c parti je pousse comme si ma vie en dépendait pendant 10min j'avais tellement mal mon dieu je hurlais comme une tarée jarrachais le t-shirt et les mains de mon pauvre mari qui a été mon pilier tout au long de l'accouchement. Le passage de la tête à été atroce j'ai eu une déchirure j'ai tt senti contrairement à mon premier accouchement. Enfin on me pose mon bébé sur moi et la soubhallah tt disparait la peur la douleur pour faire place à l'amour et l'émerveillement de voir mon fils dans mes bras. Le papa est en larme et moi aussi je suis tellement heureuse dy être arrivé alors que je me sentais incapable d'accoucher sans anesthésie. Mon fils est la il est parfait. Le plus beau quoi.
Voilà pour mon récit. Malgré la difficulté je garde tout de même un bon souvenir de mon accouchement je me dis que j'ai réussi à accoucher sans anesthésie pour moi qui suis douillette c un exploit.
Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans. Bon courage toutes les futures.
Bisous
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook