Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
C
17 juillet 2016 23:40
Rihabe oui pas évident avec les insomnies lol !
En tout cas j'espère que SA va passer car franchement ses horrible de pas pouvoir s'endormir

Oui InshaAllah je compte en prendre des les 37SA à se qui paraît sa marche bien en verra bien lol

Oui la verveine ses super surtout pour bébé car Sa les calme direct quand il sont des colliques ses vraiment miraculeux se truc tu peut meme le faire infuser dans un bib et lui donner en tout cas moi j'ai vue les d'effet sur un bébé et ses magique lol
17 juillet 2016 23:40
Oui de belles températures cette semaine!! Je crois on va rester au frais a la maison!

Bonne nuit Baby j'espère pour toi pas de fringale a 5h!!
Citation
Baby3 a écrit:
Ils annoncent des sacrées températures pr le début de semaine les filles jusqu'à35 degrés soubhan'Allah!

Les filles je vous souhaite une bonne nuit! Faites de beaux rêves lol
Coco rdv vs vers4/5h lol
Non j'espere ne pas avoir de coupure ni de crampes!

A demain inshaAllah les filles
17 juillet 2016 23:45
Oui il la ressens j'espère que quand elle sera la il ne sera pas trop jaloux et que ça se passera bien incha'Allah.
Oui je me repose quand je peux. Je disait a mon mari hier soir dsl je ne te fais plus de bon petit plats comme avant. En ce moment c du vite fait il me dit meskine mais non tkt ne t'en fait pas. Mais en même tps je ne veux pas me reposer mais marcher pour eviter le declenchement incha'Allah.

Bon courage les filles pour vos insomnies!!!
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou les filles

Coco cela aurait été Avec plaisir smiling smileyOui la tension chute quand on est crevée, tu l'as l'air de bouger j'étais comme toi pour la première grossesse une vraie pile ptdrOups repose toi mais pas evident avec ces insomnies grrrrrrr moi aussi j'en ai !!!! En de moment à 4, 5 h j'ai les yeux ouverts smoking smiley mon mari ronfle avec les enfants ptdrptdr

Soubnallah ton fils,ressends sa sœur qui arrive machalah repose toi solitaire la fin de bientot inchallah pour toi !!!

Baby tu es d'origine marocaine ? En fait oui les feuilles de framboisier apparement cela des vertus pour déclencher l'accouchement entre la 37 elle et 39 éme semaine une collègue en a pris l'an dernier sa dpa etait le 15 août elle a accouchée le 27 juillet elle etait In love elle en pouvait plus la pauvre moi Perso oui je compte en prendre inchallah à partir de la 37 Sa à raison de deux ou trois tasses par jour smiling smiley pour l'allaitement vous dites la,verveine c'est bien ?
Oui baby j'ai hâte inchallah qu'on prépare la rentrée ptdr cela voudra dire qu'il,nous reste quelques semaines inchallah Cest quans ton début de grossesse à toi ??

yawning smiley
17 juillet 2016 23:46
Bonne nuit les filles a demain incha'Allah

Bisous
C
18 juillet 2016 07:54
Salam aleykum les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dodo ???

Petit insomnie vers vers 4h du mat mais hmdl sava Sa a pas duree longtemps !

Bon reveil'les filles moi je vais faire mon menage ses parti !
18 juillet 2016 09:28
Sabah lkhir Coco ça va hmdl merci et toi? Bien dormi merci (1 seul réveil!yes!!!)

Bon courage pour ton ménage moi aussi je vais m'y mettre! Fais attention tu es faible le matin et en plus avec cette chaleur ça va pas arranger.
18 juillet 2016 09:38
Les filles sur dhowroom privée il y a une vente mode bb et puericulture
18 juillet 2016 09:41
Coucou les filles Ca va


Oui coco fais attention le matin moi aussi je suis comme toi etc et avec la chaleur pose toi au toi au frais après
Moi je prends mon petit déjeuner et passer un coup de ménage et aller à la mairie je dois inscrire mes enfants aux activités périscolaires pour la rentrée etc j'y vais avec le soleil.monte bien et que ca chauffe !!!
Solitaire super la nuit Hamdl smiling smiley

Baby Ca va et toutes les autres

yawning smiley
C
18 juillet 2016 09:51
Petite pause lol
Solitaire : al Hamdoulilah sava merci yawning smiley
Oui Tkt j'y vais doucement
Et merci pour la vente

Rihabe : Sava hmdl et toi ? yawning smiley

Vasi doucement il est presque 10het le soleil tape deja je trouve bon courage ma belle
18 juillet 2016 10:04
Salam aleykum

Ca va les filles?
J'ai bien dormi , 2/3 reveils qd meme 2 pipi hachakoum et 1 fois mon fils pleurait. J'ai pas cherché je l'ai mis a coté de moi j'etais trop fatiguée pr rester a coté de lui ds son lit lit .ca va a chaque f je me suis rendormi de suite .
On sort de la douche et j'ai déja chaud! Je v sortir les loulous 1 petite h avt qu'il fasse trop chaud et cet aprem c au frais on verra en fin de jrnée qd papa rentrera si on va se ballader.

Bon courage coco pr le ménage

Solitaire merci pr la vente .j'ai rien trvé lol

Rihabe je suis algérienne c mon mari qui est marocain.
C
18 juillet 2016 10:22
Baby : Aleykum Salam ma belle Sava hmdl et toi ? yawning smiley

Je trouve que le soleil tape deja alors qu'il est que 10h
Protege bien ton Loulou du soleil

ta bien fais de te rendormir avec lui si tu etait ko
18 juillet 2016 10:28
Salem Rihabe et Baby comment allez vous? Oui doucement le ménage les filles moi j'en peut déjà plus!! Je ne tiens plus. Mais hmdl

J'ai finis mon menage et la on va sortir au parc avec mon fils pdt qu'il fait pas trop chaud car cet aprés midi ça va être chaud!!!

A tte les filles
C
18 juillet 2016 10:42
À toute solitaire profite du parc ta raison d'aller le matin et pareil protege bien ton fils yawning smiley
Moi j'ai aps encore finit le menage mais presque
18 juillet 2016 12:58
Finalement dehors il ne fait pas si chaud qu'à la maison!! Parfois il y avait un petit vent frais qui arrivait et a l'ombre on est super bien. On est rentrés, ce midi c salade de pates. Aprés la sieste on verra s'il fait pas trop chaud on sortira de nouveau au parc. Ça fait du bien de sortir le matin
18 juillet 2016 13:14
Salam alaykoum les files cava?

Hier on est rentré ko, mais al hamdoulilah on a passé une bonne journée en famille !

Coco le hammam c déconseillé pdt la grossesse, et franchement laisse le temps faire les chose a la rigueur comme ta dit marche ou mange des dattes histoire de facilité ton accouchement (tu peux aussi acheter le gros ballon pour preparer ton col)

Rihabe e baby sava??

Solitaire miskine ton fils il est pressé lol c trop chouuu

Pour l'allaitement javais rien pris al hamdoulilah g allaiter ma fille 14mois elle na eu aucune collique donc g pas pris de tisanne le seul truc qui faut faire pr bosster le lait c avoir une alimentation variée et allaiter a la demande bin après chaque femme et chaque grossesse est différente mais wallah les fille c trop beau l'allaitement faite le le plus longtemps possible et surtt n'écoutez pas les conseil de n'importe qui...

La reprise du taff ct un peu dur mais cava hamdoulilah g hate de rentrer chez moi !
18 juillet 2016 13:32
Coucou les filles

On dit rentre on a mangé plus de fruits frais smiling smiley dehors il fait super chaud eye popping smiley on est sorti avec ma fille mon fils est à la creche Ca va il,profite bien ils,ont un jardin avec piscine et bien aménagé pur l'ombre
En visu cas j'ai eu troooo chaud je suis passée prendre mes bas de contention à la pharmacie
Nounous tu t'arrêtes encore de bosse ? Et tu reprend quand , dites pour l'allaitement c'est quoi qui favorise les montées de lait svp cette fois ci je veux allaiter plus longtemps inchallah.
Baby ravie algérien ou marocain c'est pareille smiling smiley moi du Maroc je suis de casa et du nord (chefchaouen)
Bessaha la sortie baby
Bessaha solitaire c'est bien le parc le matin !!
Coco doucement ma belle bessaha le.menage la maison est bien astiquée In love
Bon le filles,je suis,sur mon Canapé,volets fermés , je suis en shorty débardeur confused smiley avec le big bide ptdr
C
18 juillet 2016 13:45
Nounouss : j'espère que tu va bien ma belle

Pour le hamam je verrai avec la sage femme demain car j'ai rendez vous à 17h je compte acheter le ballon pour quand SA sera le jour J InshaAllah je reste le + longtemps possible à la maison


J'imagine SA doit être vraiment bien l'allaitement j'ai
Ma copine qui à allaiter ses 4 enfant pendant 3 ans tout les 4 donc al Hamdoulilah j'ai de super bon conseil SA fais du bien

SA doit être dur de reprendre et sbartek la journee en famille hier yawning smiley

Rihabe : se qui favorise ses de manger équilibrée et variée , et surtout bcp boite de l'eau et essayer de se reposer le + possible Sa joue aussi et surtout mettre bébé au sein Apres tu a les tisanne qui peuvent t'aider Apres SA depent de chaque femme et chaque grossssse , mais sachez que toute femme a assez de lait.
Il y a aussi les feuilles de chou qui peuvent vous aider en cas d'engorgement ses ma sage femme qui m'avait conseiller à posee sur le sein en cas d'engorgement sa aide vraiment
Oui j'ai finit mon menage j'ai fais à manger la j'attend mon mari il va rentree je lui pose à manger et après on sort mdr moi je suis en sous vetement il fais trop chaud !


Solitaire : sbartek la sortie oui à l'île ve il fais frais en tout cas ici en région parisienne il fais une chaleur de ouf je trouve
18 juillet 2016 14:15
Bsahtek solitaire la salade de pâtes qd c bien frais ca descend tt seul !
C bien de profiter du parc le matin y'a moins de monde.

Coco tu vas sortir en début d'aprem? Bon courage lol
En ss vetmt youhouuuuuuu lol

Rihabe il faut les mettre maintenant les bas!
Bsahtek la tenue wahouuuuuu sexy lady .mdr avec le gros bidon ca le fait grave! Merci oui c pareil on est musulmans Quoi que c pas pareil pr tt le monde hélas!lol

Nounouss ca va merci .
Allah y aawnek pr le taf tu t'arretes qd?
18 juillet 2016 14:19
On est sorti ce matin ils ont fait du vélo mais ont eu trop chaud ! Ma petite boule il etait tt rouge et ss la casquette les cheveux trempés!

Là c repos aprés ils veulent faire de la peinture les artistes lol!

Ils n'arrêtent pas de réclamer leur père mdr aprés 4 jrs ensemble c dur pr ns !

Happy tu vas bien??
C
18 juillet 2016 15:01
Baby : nan on sort vers 16h InshaAllah ! Je vais sortir tranquille avec ma maison toute propre lol


Sbartek la sortie de matin , ah ses bien pour la peinture se soir SA sent la douche pour eux LOL

Oh oui j'imagine sa doit être dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook