Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
14 juillet 2016 22:22
Happymams ma pauvre baisse de tensions sad smiley inchallah que tu ailles mieux , et oui,la fin approche pour vous les.filles moi et baby on a encore,un peu de temps !!
Je comprends que tu sois kao Cest normale

Coco itik Saha ma belle.besshaha la.sortie pour demain avec ton mari et l'invitation winking smiley

Les filles jai mal au niveau de mes os, les jambes , pieds , dos, épaules, enfin partout Oups on dirait une mamie,, je suis déformée c'est épuisant à la longue , avec le doliprane Ca passe un peu et rebellotte les douleurs reviennes moody smiley
14 juillet 2016 22:29
Oui on a un peu de temps rihabe mais ca passe tellement vite qu'on va pas voir le temps passer!
Tes os? C depuis la grossesse ou avt? Essaye l'osthéo ou kiné.
D'ailleurs en parlant d'osthéo .allez vs emmener vos bbs?
Moi oui .le 1 er je l'avais pas fait mais le 2 eme a fait 2 seances et franchement ca lui a fait du bien .et pr maman aussi c top apres accouchement!
C
14 juillet 2016 22:30
Baby : mdr nous le feu d'artifice on le voyais hier et se soir je verrai si il y a d'autre feu d'artifice
J'espère que sava avec le trie du dressing !

Moi je suis tranquille j'ai horreur de voir mon dressing en bordel donc il est jamais en bordel tout est bien rangée comme ses une piece bah quand tu ouvre la porte tu vois tout les habits et si ses mal ranger bah tu vois direct pas possible de ranger donc obliger qui soit Clean tout le temps sinon SA me gratte mdr


Elle m'avait aussi prévenu que SA pouvait constipé ses pour SA que j'ai peur de le prendre aussi lol elle m'a dit si ses le cas de le changer
C
14 juillet 2016 22:32
Baby : oui je compte l'enmener chez l'hosteo je trouve que ses important on sais jamais et en + il est juste en face de chez moi
C
14 juillet 2016 22:33
Rihabe SA m'arrive se genre de truc et SA me fatigue je sais pas ses dû à quoi mais bon je pense que sa fais parti dès désagrément de la grossesse Allah y chafik ma Belle
14 juillet 2016 23:00
Ah coco j'avais pas vu pr les tagliatelles lol j'ai lu ds tes pensées!
Pr le dressing , j'aurais bien aimé avoir une piece que pr ça! Pareil ke mien et l'armoire des enfts tjrs ok mais mon mari je suis tjrs derriere lui
Je prefere qu'il laisse ses vêtements sur le lit et MOI je range que de me les mettre en boule !
Mais je reflechis hihii j'ai un petit emplacement vide pkoi pas faire u' dressing de plus!
Pr l'osthéo c cool ca peut lui faire que du bien!ca y'est le feu d'artifice on l'a vu du balcon et bien! J'ai vite fermé je trve qu'il fait frais!!!
C
14 juillet 2016 23:07
Baby : oui ta raison si ta un petit espace essayer de l'organiser pour faire un genre de dressing

Pour le feu d'artifice je les juste entendu lol

Au moin tu a eu un petit aperçut

Pareil que toi mon mari ses pas ranger donc je lui dit de posee sur le lit lol
14 juillet 2016 23:17
J'en ai des choses à organiser coco Mdr.! Je veux tt d'un coup!
Tt à l'heure je rangeais le repassage et justement je lui disais pitiéée ne touche pas!!!

Demain inshaAllah je v peut être aller voir pr 1 divan genre fer forgé avec les gros matelas et coussins pr la chambre! Je suis motivé là pr tt retourné!!

Sur ces belles paroles....lol
Je te dit bonne nuit..

Bonne nuit les filles reposez vs bien
C
14 juillet 2016 23:26
Baby : Ahah Cômme j'avais dit la dernière fois je vais acheter un grand divan pour me faire un coin cocooning dans la chambre de ma princesse InshaAllah je vous montrerai tout SA on va pas tarder à acheter les meubles la

Bonne nuit ma belle

Et bonne nuit pour celle qui dorment
C
14 juillet 2016 23:35
Attaque à Nîmes plein de blessé et mort je suis choquer ! Il pensent que ses un attentat
14 juillet 2016 23:54
Ah bon coco? Oh la laaaa Allah yester.
15 juillet 2016 00:05
Re les filles.
dsl g disparue ce soir. Je ne sais pas ce que g ce soir un petit coup de blues! Mais ca va passer incha'Allah.

Happy comment ca va ma belle? Reposes toi bien, c surement le fer ou la tension qui fait que tu est fatigué.

Rihabe moi aussi g mal partout, mais sirtout les hanches! Mais d'après le gygy c normal c la grossesse. Mdr.

Bsaha les filles tagliattelles au saumon! Pour moi c'etait yaourt et un petit morceau de pain.

Bsaha Baby le feu d'artifice même si c de l'interieur.

Coco oui attaque a Nice ça devient de plus en plus flippant!!
15 juillet 2016 00:14
Ohhh que se passe t il solitaire ? La fatigue? Kheir inshaAllah. Une douaa et une bonne nuit de sommeil et ca ira ma belle!
Bonne nuit
15 juillet 2016 00:16
Je ne sais pas du tout ce qu'il y a. Je suis dans ma chambre seule, et quand je v dans le salon près de mon mari et mon fils j'ai envie d'être seule. Surement la fatigue. Incha'Allah comme tu as dit une bonne nuit de sommeil et ça ira.

Bonne nuit ma belle

Citation
Baby3 a écrit:
Ohhh que se passe t il solitaire ? La fatigue? Kheir inshaAllah. Une douaa et une bonne nuit de sommeil et ca ira ma belle!
Bonne nuit
15 juillet 2016 01:52
Alors pour le tardyferon ma gygy me l'avait prescrit aussi vu que suis anemique pour 1 cp par jour tout les matins mais je vais pas vous mentir j'en prend quand je veux et oui ça constipe hachak et a tout mes rdv je leur dis zerma pour changer ou me sonner quelques chose bah nan on me dis c'est normal mange des fibred etc dc maintenant j'en prend 1 fois sur 2 quand je veux aussi ^^

Bssha vos tagliatelle au saumon je kiff

Solitaire ça arrive repose toi ça ira
inchaAllah

Faut aussi que je fasse le tri dans mon armoire m'en parler pas lol

J'ai vu ça l'attaque a nice allah y ster

Bonne nuit les filles^^
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
C
15 juillet 2016 05:24
Je suis choquer les filles de l'attentat à Nice on aurait put tous y etre moi et mon mari si j'aurai pas etait enceinte on aurait put desxendre la bas pour voir le feu d'artifice je suis choquée et outrée de voir tout SA


Solitaire tu dois avoir un coup de moue j'espère que se matin SA ira mieux InshaAllah

Mum : moi elle m'a dit il y a pas de souci elle me le change si j'ai un probleme avec
15 juillet 2016 05:30
Ca faisait lgtps les insomnies!! Et j'ai faiiim! Lol
C
15 juillet 2016 05:52
Mdr moi aussi j'ai une grosse insomnie et j'ai faim !!!!
15 juillet 2016 08:55
coucou les filles sbah khir

eye popping smiley_eye popping smiley je me réveille et je vois quil Ya eu un attentat oh lala encore c'est incroyable c'est flippant pour nous nos familles , nos enfants !!!
Wellah moi quand je vois Ca Ca me démoralise J ose plus trooo sortir dans les grandes surfaces etc ... En novembre dernier le coin où j'habite devait être une cible d'attentat le centre commercial La Défense , lattentat a été déjoué !
Coco ma belle hamdoullilah que vous soyez pas descendu à Nice !!
Baby bessaha le feu artifice
Solitaire les coups de blues ça arrive des fois !
Mum j'espère Ca va
Moi je vais petit dej
Les enfants dorment encore
15 juillet 2016 08:57
Salam aleykum

Coco j'espere que tu as réussi à te rendormir?
Je me suis rendormie vite moi

Vs avez bien dormi les filles?

Solitaire j'espère que ty vas mieux ce matin

J'ai appellé le docteur parce que j'ai à nouveau la gorge en feu et qd je suis allongé je tousse au point de vomir.pas de place avt16h grrr du coup je verrai inshaAllah

Je suis en train de regarder les infos .je suis vraiment triste de savoir qu'il y a pleins d'enfants, des gens qui n'ont rien demandés....

Bon réveil et bonne matinée les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook