Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
13 juillet 2016 17:49
Al hamdoulillah ma belle. Incha'Allah khir.
Citation
Coco9330 a écrit:
Bébé va très bien hmdl ''ai mon dernier rendez vous le 18 aout si j'ai tjr pas accoucher lol
Et j'ai rendez vous chez l'anesthésiste le 25 juillet
C
13 juillet 2016 17:52
Et ma princesse mesure deja 42 cm environ soubrannallah s'était un petit haricot et ses devenue aussi enorme
13 juillet 2016 17:54
Baby je ne sais pas s'il va avoir peur ou non ca va être la 1ère fois qu'il en verra un, ces dernières années c'etait ramadan et genéralement on eté encore a table ou on en sortais à peine. Mais bon la vu qu'il a plus je ne penses pas qu'on ira.

Tbark'Allah 3lik pour la chambre moi c'etait samedi mais g pas encore fait les jouets avec mon fils ca va être très dur de jeter qqch lol. Reposes toi je penses ce soir tu vas bien dormir!
Bsaha le goûter même si ton fils a mangé tt tes gateaux.

Je suis alle chez ma mère finalement pas de parc a cause de la pluie je vais pas tarder a rentrer.
C
13 juillet 2016 17:58
Sbartek la chambre ma belle j'espère que SA va t'es pas trop fatiguer
Au moin ses fait


Mdr les gourmand ! winking smiley

Nous ses se soir mais je pense pas qui il sera car il pleuvoir je pense

Se soir je suis chez moi vue que demain ses fériée


Pour le poids estimée on me me l'avait dit à l'écho t3 elle estime à 3,400 3,500 un bébé Normal
Et la aujourdhui elle ma dit qu'elle mesurer environ 42 cm
Citation
Baby3 a écrit:
Solitaire mashaAllah 37+4 c bien.si dis lui d'attendre la semaine pro inshaAllah ca serait bien .lol
Il a pas peur ton fils du feu d'artifice?
Ns c demain inshaAllah

Coco al hamdoulillah si tt va bien . Ah la la ca approche grave
Qd on te de dit c le dernier rdv ca va super viiiite
Elle t'a parlé du poids estimé non?

Mission.accomplie lol
J.ai fais la chbre à fond j'ai jeté 2 petits sacd de jeux cassés ou manquant j'ai bougé lit armoire et j'ai tt réaménagé !
J'ai ete cherché mon fils é la crèche et je viens de me poser pr boire mon café mais c morfalou m'ont mangés ts mes gateaux! Zaama il sort de la crèche et il a gouté hein! Mdr
13 juillet 2016 18:47
Ah oui c vrai solitaire l'année derniere c'etait ramadan.
Dommage pr la pluie
Ns on essayera d'y aller inshaAllah mais moi il a peur des motos qui passent( le pompier qui sauve les gens lol) dc a mon avis il va avoir peur. C a 5mn de chez moi mais g les arbres qui cachent!

Coco ah oui ca pousse mashaAllah..

Ca va je ne suis pas plus fatiguée qu'un autre jr.

Solitaire moi c pareil ils ne veulent pas jeter mais bon un truc cassé c pas la peine de le garder .
Profite pr te reposer chez ta maman
C
13 juillet 2016 20:54
J'etait ko quznd je suis rentree je suis aller dormir je viens à peine de me reveiller je suis dans le gaz mdr
13 juillet 2016 21:00
Coucou les.filles Ca va

Baby ptdrptdr soubnallah ton fils comme le mien il sort de la creche en ayant goûté mais il lui faut des gâteaux, ta lhéure à la sortie,en rentrant il a réclamé ses gâteaux princes , il en a mangé 5 machallah j'étais moody smileymoody smiley Il 'a dit maman ze faim !!!! Mdr mais,bon je suis habituée.maintenant je lui donne ses gâteaux ou son pain ou sinon c'est une crise mdrrrr
Bessaha le réaménagement de la chambre baby reposes toi , Cest mieux de faire tout Ca avant l'accouchement moi aussi chez moi je remets tout en ordre, jai commence en juin petit à petit jai,débarrasse deux grands sacs dans les placards des petits , il me reste l'armoire à moi et mon mari, Et les placards de mes couloirs faire du tri...jai lave,tous les manteaux , vestes etc , jai,lave.mes.rideaux il me reste quelques petits trucs, avant d'attaquer l'âmenagement de bébé smiling smiley
Après mon accouchement en novembre si mesktab inchallah , mes beaux parents vont venir du Maroc nous rendre visite !

Solitaire oui Cest,bien au moins chez,ta,maman tu es,pas.loin de,la.clinique au cas où
Çest bien les.feux artifices bessaha smiling smiley ton fils va aimé
Moi demain matin on emmène les petits voir le défilé des avions qui passe par chez nous en bas de chez nous et qui vont aux champs,ELysees
Machallah coco,ta puce grandit bien In love inchallah un accouchement facile et une princesse en parfaite santé inchalah

Happymams,non jai,accouche par voie basse mes deux enfants Inchallah khir,pour cette fois. Jespere que,tu as bien profiter,du shopping smiling smiley

Bisous les filles yawning smiley
C
13 juillet 2016 21:13
Ses bien de faire petit à petit , ton rangement InshaAllah bientôt tu aura finit
13 juillet 2016 22:12
Bsahtek la sieste coco
On est pas des robots à un moment donné on ne tiens plus

Rihabe lol tous pareil c petits
Tu as raison de faire petit à petit. Moi j'ai tendance à faire et re re faire mdr
Par contre moi je dois réaménager mon salon et libérer une pièce mais soit je sacrifie mon salon marocain et garde le salon"occidental" ou l'inverse. Ca fait 2 mois je n'arrive pas à prendre de décision mon mari c tt reflechi pr lui mais moi nn !
Aprés je ne sais pas si je sépare les enfts ou non... Je réflechi encore

Je veux faire un espace détent cocooning avec les coussins ....ou je me mettrais pr allaiter inshaAllah

Et vs vs aménagez specialement une pièce oú vs avez un petit coin à vs?
C
13 juillet 2016 22:39
Dans la chambre à ma fille je vais créer un espace cocooning avec un divan coussin etc comme j'ai de la place
Et dans mon salon ses ambiance cocooning avec plein de coussin bougie etc déjà j'aime trop sa
13 juillet 2016 23:10
Hello les filles ça va?

Vs avez passez une bonne apm j'espère?
Baby bsaha le réaménagement de la chambre de tes loulous! ça va t trankil de ce côté la. Maintenant reste a prendre la decision de quel salon sacrifié lol.
Moi G que 2 chambre celle de ma fille et la notre donc pas possible de m'aménager une chambre spéciale mais j'aurai bien aimé. Mais bon j'vais faire Pttr un petit coin cocooning dans la chambre a ma "grande" fille pour elle et moi car je suis sûr elle voudra tjr etre ave moi qd j'allaiterais bb inchaallah

Solitaire bsaha la sortie en soirée moi aussi je voulais emmener ma fille voir le feu d'artifice avec mon mari mais au dernier moment on l'a appelé pour bosser cette nuit donc ma3lich fih kheir ma fille la dors et jvais pas tarder a faire de mm je suis KO.

Coco bsaha la sieste des fois c plus fort que nous et c bien d'écouter son corps . Sinon hmdlh que tt aille bien pour toi et bb et mashaAllah elle est grande ta fille moi g jamais penser a demandé sa taille ms juste le poids à terme on ma aussi dit 3kg500. On verra s'ils ont raison lol.

Rihabe c bien de ranger petit à petit faut pas trop forcé et faire le tri c pas marrant faut que je fasse aussi mon armoire qd a celle de ma fille ooooh lala je la range presq chaq jour pasque Mlle aime l'ouvrir sortir les vêtements et essayer tout! une vrai fashionista lol. Je crois j'vais acheter une armoire qui se ferme à clef perplexe .

De mon apm shopping g acheter qlq tunique pour moi chez mango et mon mari a craquer sur un manteau burberry pour bb In love.

Bonne nuit les filles à demain inchaallah.
C
13 juillet 2016 23:18
Happy : sbartek les achats tu me fait rire car se matin j'ai mît une veste Burberry , au petit de 4 ans
On craque toujours pour nos bout de chou toute maniere un winking smiley
J'etait vraiment ko pour SA que j'ai dormie
Et la je vais pas tarder à dormir je pense car je suis fatiguer , pour la taille de bébé j'ai jamais demander ses elle qui me dit
En verra bien si il se sont pas tromper pour le poids lol
Ah oui ta fille elle aime trop la mode faut que tu ferme tout à double clef mdr
13 juillet 2016 23:34
Bsaha la sieste Coco! Tu vas pas reussir a dormir ce soir.

Baby finalement on a pas eté mon mari avait peur qu'il pleuve et en plus comme il a plut tte l'après midi presque, et qu'ils lancent le feu d'artifice a l'hyppodrome ca va être plein de boue dinc on sera obligé de rester assis.
Citation
Coco9330 a écrit:
J'etait ko quznd je suis rentree je suis aller dormir je viens à peine de me reveiller je suis dans le gaz mdr
C
13 juillet 2016 23:39
Solitaire : oh nan je suis ko je lutte pour pas dormir mdr j'ai les yeux qui se ferme je vais pas tarder à y aller

Nous aussi on n'est pas parti mon mari travaille demain
13 juillet 2016 23:40
Rihabe tbark'Allah 3lik! Tu as tt fais a fond c bien!
Oh oui les petits et leur crise quand ils ont faim! La misère! Tu préfère leur donner plutôt que de les entendre hurler pdt 3 plombe! Lol.
mon fils ne mangeais pas bcp avant d'aller a l'ecole et depuis qu'il est entré a l'école il mange bcp plus hmdl et la pdt les vacances c pareil.

Finalement pas de feu d'artifice tant pis. En plus comme je me suis levé a 7h30 pour mon rdv je suis un peu fatigué.
Oui je préfère être chez ma mère quand il est d'après midi au moins je ne suis pas loin de la clinique et mon fils est sur place.
C
13 juillet 2016 23:48
Solitaire on sais reveiller à la même heure lol

ta raison ses plus prudent de rester chez ta mere

Franchement moi je suis vraiment pas stressée pour SA mdr , meme si SA m'arrive alors que mon mari travaille je l'attendrai lol qu'il rentre vue qu'il finit tot vers 13h30 et au pire il y a mon beau frère et sa femme juste à 5 min de la maison , et j'ai juste en face de moi les pompiers mdr donc je stress pas pour SA lol

Mais toi ses autre chose ta le petit
13 juillet 2016 23:48
Baby les salons marocain accueillent plus de place que les canapés. Qu'est ce que j'aimerai avoir un salon marocain!!! Lol alors a ta place je sacrifierai l'autre salon!lol.
G pas encore de salon marocain car dans notre 1er appart les pièces etaient disposé bizzarement donc la meilleur chose etait de mettre des canapés, ici c bcp mieux mais on a pas eu l'ocxasion de mettre salon marocain et maintenant financièrement c chaid. Bref c'etait pas le sujet lol.
A toi de peser le pour et le contre ma belle.

Je n'ai pas amenagé de pièce special pour l'allaitement se sera la chambre ou le canapé j'étais a l'aise sur le canapé quand j'allaitais mon fils j'avais trouvé la bonne position (quand il n'y a personne bien sur lol). Mais j'ai tjs voulu avoir un rocking chair pour l'allaitement, j'en cherchait un quand j'attendais mon fils mais impossible d'en trouver un. Je disait je le mettrais dans sa chambre. La j'en ai vu un a gifi pas cher je l'ai essayé il est top mais g pas la place pour le mettre. Et surtout je sais que mon fils se battra avec moi pour s'assoire dessus lol.


Citation
Baby3 a écrit:
Bsahtek la sieste coco
On est pas des robots à un moment donné on ne tiens plus

Rihabe lol tous pareil c petits
Tu as raison de faire petit à petit. Moi j'ai tendance à faire et re re faire mdr
Par contre moi je dois réaménager mon salon et libérer une pièce mais soit je sacrifie mon salon marocain et garde le salon"occidental" ou l'inverse. Ca fait 2 mois je n'arrive pas à prendre de décision mon mari c tt reflechi pr lui mais moi nn !
Aprés je ne sais pas si je sépare les enfts ou non... Je réflechi encore

Je veux faire un espace détent cocooning avec les coussins ....ou je me mettrais pr allaiter inshaAllah

Et vs vs aménagez specialement une pièce oú vs avez un petit coin à vs?
13 juillet 2016 23:51
Bsaha le shoping Happy.
Trop chou ta fille elle joue dejà les mannequins! Coquine!! Lol

Pas de feu d'artifice finalement ma3lich l'annee prochaine incha'Allah.
Citation
happymam's a écrit:
Hello les filles ça va?

Vs avez passez une bonne apm j'espère?
Baby bsaha le réaménagement de la chambre de tes loulous! ça va t trankil de ce côté la. Maintenant reste a prendre la decision de quel salon sacrifié lol.
Moi G que 2 chambre celle de ma fille et la notre donc pas possible de m'aménager une chambre spéciale mais j'aurai bien aimé. Mais bon j'vais faire Pttr un petit coin cocooning dans la chambre a ma "grande" fille pour elle et moi car je suis sûr elle voudra tjr etre ave moi qd j'allaiterais bb inchaallah

Solitaire bsaha la sortie en soirée moi aussi je voulais emmener ma fille voir le feu d'artifice avec mon mari mais au dernier moment on l'a appelé pour bosser cette nuit donc ma3lich fih kheir ma fille la dors et jvais pas tarder a faire de mm je suis KO.

Coco bsaha la sieste des fois c plus fort que nous et c bien d'écouter son corps . Sinon hmdlh que tt aille bien pour toi et bb et mashaAllah elle est grande ta fille moi g jamais penser a demandé sa taille ms juste le poids à terme on ma aussi dit 3kg500. On verra s'ils ont raison lol.

Rihabe c bien de ranger petit à petit faut pas trop forcé et faire le tri c pas marrant faut que je fasse aussi mon armoire qd a celle de ma fille ooooh lala je la range presq chaq jour pasque Mlle aime l'ouvrir sortir les vêtements et essayer tout! une vrai fashionista lol. Je crois j'vais acheter une armoire qui se ferme à clef perplexe .

De mon apm shopping g acheter qlq tunique pour moi chez mango et mon mari a craquer sur un manteau burberry pour bb In love.

Bonne nuit les filles à demain inchaallah.
13 juillet 2016 23:54
Oui g le petit mais c surtout g peur de ne trouver personne. Mon mari bosse a 17km de la maison, mon frère et sa femme s'ils ne bossent pas ils ne sont pas tt le tps a la maison et ma mère il suffit qu'elle aille faire une course et je me retrouve dans la .....
les pompiers aussi sont pas loin mais j'aurais peur par rapport a mon fils. Et surtout mon fils est arrivé en 20 min ca me fait peur. Lol
Citation
Coco9330 a écrit:
Solitaire on sais reveiller à la même heure lol

ta raison ses plus prudent de rester chez ta mere

Franchement moi je suis vraiment pas stressée pour SA mdr , meme si SA m'arrive alors que mon mari travaille je l'attendrai lol qu'il rentre vue qu'il finit tot vers 13h30 et au pire il y a mon beau frère et sa femme juste à 5 min de la maison , et j'ai juste en face de moi les pompiers mdr donc je stress pas pour SA lol

Mais toi ses autre chose ta le petit
C
13 juillet 2016 23:55
solitaire : on n'a un enorme salon et franchement je préfére mille fois un salon francais on n'a un big canape d'angle donc franchement ses super sympa car on peut s'allonger se mettre à côté je peut me mettr contre lui etc et ses super confortable alors que le salon marocain tu peut pas faire SA ses pas aussi confortable , mais si j'aurai une big maison bah j'aurai fait aussi un salon marocain mais que pour les invitées pas pour nous
Qu'est-ce que je l'aime mon canape ses ma vie t'es trop bien dessus et il est enorme en + avec la deco cocooning dès plaid des cadres etc ses super chaleureux je trouve


Ah dommage pour la chaise si tu aurait de la place SA aurait etait nikel
Obligée de me faire un endroit cocooning dans la chambre de ma fille je trouve SA bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook