Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
12 juillet 2016 20:13
Merci les filles !
Baby tu as dit tu manges peu de viande et tu combles comment? Parce que moi en étant une vrai carnivore j'ai une carence en fer Mdrrr , oui c'est bien de jouer en terrasse et balcon jespere les chats ne sont pas venus lol jai aussi un grand balcon ce fait du bien des fois de prendre un the ou un café smiling smiley
Cest bien prend ce que la pharmacie te donne tu peux te faire une tasse de lait chaud z de du miel avant de t'endormir en tous cas à.lah ichafik
Coco des fois on t à bout d'idée pour préparer à manger tous les jours faut varier !
Solitaire bessaha la balade et ton menu pour ce soir demande à être accompagnée ou bie ton mari vient te chercher cest mieux !
Happymams jespere que ca va , oui moi j'ai fait quelques photos en souvenir de ma troisieme et dernière grossesse les filles vous souhaitez combien de baby ? Avec mon mari on s'est dit trois , c'est déjà pas mal !! Machallah
yawning smiley
12 juillet 2016 20:48
Moi non plus je n'ai pas fait bcp de photos de cette grossese pour mon fils j'en avaisfait bcp et la pas bcp il faut que j'en fasse avant qu'elle ne pointe le bout de son nez. Lol.

Rihabe en ce qui concerne les enfts j'aimerai 2 ou 3 enfts incha'Allah.
C
12 juillet 2016 20:54
Solitaire : tu ces SA n'a rien avoir moi aussi je suis pas du tout médicament mais la ses autre chose qu tu prend des spafon et que tu prend un bon bain et que Sa passe ses que s'était un faux travail Tkt pas que si ses le frai les spafon et les bains sa va rien te faire tu pourra en prendre 10 et SA te ferra rien tout SA pour te dire que sa sert à rien de souffrir si tu peut arreter


Nous s'était à midi cuisse de poulet au four et frite maison et la se soir ses poisson au four avec des petit légumes

Baby : Cômme ta dit ses les vacanse donc on s'en fou lol
C
12 juillet 2016 20:56
Rihabe g'en veut 3 InshaAllah on verra se que allah me donnera

Oui ses vrai ses dur de varier mais on essaye
12 juillet 2016 21:14
Oui je sais mais comme en plus ça ne m'a jamais rien fais le spasfon c pour ca aussi que j'en prends pas. Mais ce soir incha'Allah je vais en prendre un voir si ca passe ou non. Demain matin a 9h j'ai mon rdv pour monito incha'Allah.

Bsaha le poisson au four. Ça fait un moment que je veux du poisson blanc (filet) mais je ne sais pas comment le cuisiner et surtout je ne veux pas le cuisiner lol. Je suis chiante niveau nouriture
Citation
Coco9330 a écrit:
Solitaire : tu ces SA n'a rien avoir moi aussi je suis pas du tout médicament mais la ses autre chose qu tu prend des spafon et que tu prend un bon bain et que Sa passe ses que s'était un faux travail Tkt pas que si ses le frai les spafon et les bains sa va rien te faire tu pourra en prendre 10 et SA te ferra rien tout SA pour te dire que sa sert à rien de souffrir si tu peut arreter


Nous s'était à midi cuisse de poulet au four et frite maison et la se soir ses poisson au four avec des petit légumes

Baby : Cômme ta dit ses les vacanse donc on s'en fou lol
C
12 juillet 2016 21:21
Ah bah sava si demain tu a le monito tu en sera plus InshaAllah


Ses super simple tu peut le faire en papillote
12 juillet 2016 21:24
Oui je serai rassure incha'Allah.

En fait le truc c que je ne sais pas comment je veux le manger. Lol
je me dit je le fais mchamel après je me dit non, après je dit juste sel poivre et farine puis non, en papillotte puis non.... je te dit je suis chiante
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah bah sava si demain tu a le monito tu en sera plus InshaAllah


Ses super simple tu peut le faire en papillote
12 juillet 2016 21:24
Hamdoulilah Solitaire si ça va mieux et que tes contractions se soit calmé dis a ta fille de rester encore un peu au chaud c bien si elle vient vers 38 ou 39 SA ms sans déclenchement inchaallah.

Moi aussi j'aimerai qu'elle vienne vers 39 SA donc d'ici la fin du mois ou comme moi le 25 juillet lol.

Allah ichafi baby prend un peu de miel bio (horr)

Rihabe ta pas encore de traitement pour le fer? Pasque c vrai qd on est carencé on est tjr fatigué moi G le traitement depuis mes 5mois de grossesse. Et pour les photos ta bien raisons moi aussi je voudrais trop en faire pour marquer le coup car comme toi je me dis c ma dernière grossesse on veut que 2 enfants.

Coco alors ta preparer quoi de bon?
Moi y' a des reste salade de pate et légumes vapeur donc c squ'on va manger.
Tu dois avoir hâte pour ton rdv demain inchaallah.
C
12 juillet 2016 22:11
Solitaire étant enceinte en n'a la flemme pour tout toute maniere et on sais pas se qu'on veut lol


Rihabe: sbartek le repas ses bien de manger les restes quand il y en n'a
Nous se soir s'était poisson et petit legume

Oui j'ai hate pour demain pour mon rendez vous
C
12 juillet 2016 22:12
Je voulais dire Happy au lieu de Rihabe
12 juillet 2016 22:13
Bsahtek coco le poisson . J'ai regardé hier qd j'ai fais mes courses et rien ne me faisait envie je verrais demain.inshaAllah si je sors

Solitaire al hamdoulillah si tu vzs mieux . Ca tombe bien que tu es le monito tu en sauras plus. Elle t'examine aussi ou juste le monito?
Pr le spasfon je suis du mme avis que coco c pas le fait de prendre des medicaments ou autre, c'est juste pr voir si ca passe. Mme si bcp dise que que le spasfon c eau+sucre et ca a un effet placebo! Grrr

Happy oui c du miel horr que j' ai .g bcp de sorte de miel parce que j'ai un mari qui est à fond ds le bio le naturel, habba sawda.....
Les picotements se calment un peu mais tjrd un peu mal et la voix qui part. . On verra demain inshaAllah .
Merci
12 juillet 2016 22:17
-hamdoulilah que cela aille mieux solitaire , tu verras demain au monito ce qu'on te dira inchallah , inchallah ikoune khir.

- coco bessaha le Poisson four/légumes

-happymams si je prends u traitement depuis mon quatrième mois de grossesse mais je suis toujours carence , a 4 mois j'avais 4 de ferritine et à la fin du 5ème mois j'étais à 6. Cest tout cest pour cela entre autre que la gyneco ma mise en arrêt un tot j'étais vraiment pas bien... La jai rdv demain avec la sage femme inchallah et le 22 juillet à la maternité on verra ce qu'on me dira je,suis tre fatiguée au moindre effort mon bat fort eye popping smiley, ce sont les désagréments de la grossesse , j'avoue que pour les deux grossesse j'ai fait de l'anémie mais la çest descendu bas pour cette grossesse.

Bonne soirée les filles yawning smiley
12 juillet 2016 22:20
Rihabe je comble par....ca dépend lol
J'essaye de manger du poisson 2f/sem je prefere a la viande. Les oeufs c 1 f ds tps en tps.
Je suis plus fruits salade.
Pr es photos je devais commencer le shooting début juin mais avec le ramadan la fatigue et tt g mme pas rappellé ma copine .
J'ai un enft qui kiff faire des photos mdr dc il aime bien me prendre , prendre son petit frère.... On va s'organiser une séance lol
Sinon.en aout qd mimon mari sera en vcs
Pr les enfts ....je veux une fille lol dc...
Franchement 3 je trouve que c bien .al hamdoulillah aprés on est à l'abri de rien . Mais pour nois ke pense que ca sera le dernier inshaAllah

Rhooo je voulais vs demander qq chosr je ne sais plus!!!
C
12 juillet 2016 22:24
Rihabe.: j'espère que ton anémie va s'arranger en tout cas si ses pas le cas Apres la grossssse tout reviendra dans l'ordre InshaAllah


Baby : nous aussi on n'est bcp dans le bio et dans le naturelle
Ses bcp mieux je trouve
J'espère que SA ira mieux demain ma belle
12 juillet 2016 22:38
Merci coco .j'espere aussi inshaAllah.
Ne pas.bien.dormir la nuit c super fatiguant!

Les filles qui ont des rdv demain inshaAllah tenez ns au courant
Kheir inshaAllah pour toutes.

Bonne soirée ou bonne nuit comme vs voulez
12 juillet 2016 23:15
Oui kheir pour vos rdv les filles.
Et oui Baby le bio y'a pas mieux
Bonne nuit a ttes.
12 juillet 2016 23:24
Merci les filles.
Mon ari est donc venu me prendre en rentrant du boulot, j'ai juste pris un doli car plus de spasfon!! Grr. Mais ça a l'aire de s'être calmé même si je ressens tjs comme des douleurs de règles hachakom.
Demain monito uniquement pas de TV, juste pipi sur bandelette et monito

Baby Allah y chafik ma belle j'espère que tu arrivera a dormir

Bonne nuit les filles a demain incha'Allah.
C
12 juillet 2016 23:39
Solitaire : al Hamdoulilah si Sa ses calmer winking smiley

Bonne nuit les filles
13 juillet 2016 08:10
Sabah lkhir les filles comment allez vous? Bien dormi?

Moi bof bof, mais hmdl. Les contractions se sont vraiment calmées dans la nuit vers 3h 3ad j'ai pu dormi un peu. Je me prépare pour mon rdv monito que g a 9h. Je vous tiens au courant incha'Allah.

Coci 1er rdv mater, tiens nous au courant.

Je crois aussi il y a un autre rdv aujourd'hui?
13 juillet 2016 08:50
Sbah el kheir solitaire

Ca va ce matin? Tu en sauras plus inshaAllah..mais si ta pas de TV elle pourra pas voir si ca agit sur col?

C rihabe qui a aussi un rdv aujourd'hui
Moi j'ai pas bien dormi avec ce mal de gorge, je commence à tousser et avoir le nez pris.al hamdoulillah
Et mon petit n'a pas arrêté de pleurer jusqu'a ce qu'il se retrouve ds notre lit mais aprés il ns a fait la guerre avec ses pieds!

Aujourd hui il va à la crèche aussi j'aimerais bien ranger leur chbre avec le grand! On verra parce que à cette h ci j'ai juste envie de dormir!

Bonne matinée et bon réveil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook