Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
10 juillet 2016 13:53
Les filles sur vente privée il y a une vente produits et repas bb, il y a de tt. Repas (pour les plus grand) bio, produits biolait et lessive....
C
10 juillet 2016 14:07
Happy : Aleykum Salam sava hmdl et toi ?? Tout comme toi hier soir impossible de domir la chaleur était étouffante

J'espère que tu a bien profiter du barbecue bonne apreme ma belle

Cissela : à ta place j'aurai appeller la maternite ses pas normal de vomir du sang...
Si tu y arrive pas pour la piscine je comprend
Merci pour le conseil


Solitaire : merci pour l'info winking smiley
Mdr solitaire pas besoin de guetter si SA doit arriver tu t'y attendra pas
Merci pour les ventes
10 juillet 2016 14:31
Je t'en prie Coco.

Oui si ça doit arriver ça arrivera. Mais c surtout niveau contractions que je guette.
Citation
Coco9330 a écrit:
Happy : Aleykum Salam sava hmdl et toi ?? Tout comme toi hier soir impossible de domir la chaleur était étouffante

J'espère que tu a bien profiter du barbecue bonne apreme ma belle

Cissela : à ta place j'aurai appeller la maternite ses pas normal de vomir du sang...
Si tu y arrive pas pour la piscine je comprend
Merci pour le conseil


Solitaire : merci pour l'info winking smiley
Mdr solitaire pas besoin de guetter si SA doit arriver tu t'y attendra pas
Merci pour les ventes
10 juillet 2016 14:38
Cissla ma belle ça va finalement les désagréments tu les aura eu tte la grossesse mais bon kheir inchaallah c bientôt la fin. En plus ça y est ta passer le cap de la prématurité hmdlh. Et oui c once upon a time qui a bébé qui s'présente en siège et solitaire qui est sous insuline qui vont être déclencher inchaalah pas moi. Moi g le DG ms pas d'insuline hmdlh. Prend soin de toi ma belle et courage on est dans la dernière ligne droite.
10 juillet 2016 15:17
Bsahtek la ballade rihabe . Mdrrr la nuisette. Au moins tu ne l'auras pas mis pr rien!!

Solitaire bsahtek la grasse mat, et la ballade en forêt.
Merci pr la vente .

Coco ca va? Il va faire bcp moins chaud à partir de demain inshaAllah

Cissla al hamdoulillah pr toi 37sa c vraiment le cap .inshaAllah une belle fin de grossesse qd même. Pr le sang c pas normal ma belle! Tu te sents comment sinon tu as des douleurs qqs part?
Kheir inshaAllah

Je suis qd même allé à la fête de la mosquée.les enfts voulaient y allés.on est rentrés aprés dohr il fait trop chaud!
Tt le monde est passé à la douche et hop zu frais!

Happy bsahtek le barbecue.
C
10 juillet 2016 16:31
J'espère qu'il se sont régaler tes enfants winking smiley


Sava hmdl et toi ?? Oui j'espère que demain il va faire moin chaud
10 juillet 2016 17:49
Ils se sont régalés et bien joués.il y avait des chateaux gonflables des stands avec maquillage , jeux , henné....
Bon apparemment j'ai.dormi mdr.mon mari me parlait j'ai rien suivi....
Je viens de me réveiller, ca fait du bien! Lol
C
10 juillet 2016 18:46
Baby : mdr tu etait ko ma belle
10 juillet 2016 18:47
Coucou
Itikoum saha les,filles , on est sorti à l'air de jeux avec les enfants il faisait trooo chaud mon fils etait super excité il courait partout voulait faire tous les jeux à la,fin il transpirait il etait rouge écarlate du coup les enfants se son bien amusés avec mon mari on etait IllIll on est rentré à 16 h c'était douche et je suis allee dodo sleepingsleeping je viens de me réveiller c'est fou dehors comme il.fait chaud !!!
Cissla oui c'est pas normàl de vomir du sang faut consulter ! Bientot la fin cest la dernière ligne droite inchallah
Solitaire bessaha la grasse mat et balade en forêt merci pour l'info de vente privée
Baby bessaha la sorti en famille et bessaha la sieste
Oui,coco il fait super,chaud on arrive pas a dodo le soir
Happymams bessaha le barbecue
Je vais lever je sais pas quoi faire a mangé ce soir !! Et vous vous allez faire quoi
yawning smiley
C
10 juillet 2016 19:22
Sbartek la sortie Rihabe winking smiley j'espère que vous avez bien profiter

Nous se soir SA sera big salade ! Avec cette chaleur impossible de manger du chaud et puis j'ai pas la force
10 juillet 2016 19:55
Allah y 3tikom saha les filles. Mon fils c bien amusé en foret par contre j'avais un peu de mal a marcher du coup on est pas restés lgrps on est allé se poser dans un grand parc il y a que de l'herbe sous un arbre on étaient bien! Lol. En retrant on est partis commander des pizzas du coup ce soir g rien a preparer.

Rihabe, Baby bsaha les sorties avec vos enfts!
Happy bsaha le barbecue!

Ce soir grande finale de l'euro! Vs allez suivre? Lol.
Je n'aime pas le foot mais je crois ce soir je v me laisser tenter on verra!
10 juillet 2016 20:37
C'est normal le sang . C'est parce que des fois ça me soule de manger comme un moineau avec 1 cuillère par ci et par là pour ne pas vomir.
J'ai la dalle je mange vite et sans avoir bu du coup je me fracasse l'osophage...
C
10 juillet 2016 20:58
Sbartek ma belle j'espère que ta bien profiter

Au moin t'es tranquille se soir !

Perso moi je peut pas manger du chaud quand il fait chaud comme SA
Et mon mari pareil donc SA sera salade party et tant mieux SA nous permet de manger légèr lol


Je vais regarder le match moi aussi

Cissela je pense pas que sa soit normal Apres allah ouarlem j'aurai quand même consultée à part si tu la deja fair
10 juillet 2016 21:22
Allez la france!!! Mdrr
On a pas le choix que de suivre non? Lol
Bsahatkoum les filles les ballades
Pizza party et salade party ta pas mieux devt le foot et par ce temps .
Ns ce midi on avait pris les sandwich en vente à la mosquée et les enfts n'ont pas tt mangés dc mari les a manger et mes enfts ont voulus des pates avec du poisson pané .lol le menu enfts quoi dc je leur ai fait et g mangé comme eux.

Coco mdrrrrr depuis ce matin je me bats avec un chat qui squatte ma terasse g trop peur!! Tu ns auraid vu tt à l'heure avec les enfts ont eté décomposé parce que mon mari voulait nettoyer la terasse et j'avais peur qu il rentre ds ma chambre. G pensé à toi LOL
10 juillet 2016 21:25
Cissla Allah y chafik mais j'aurais consulté qd même.

Solitaire là ca va etre de plus en plus difficile de marcher. Mais ca aide bcp qd même pr le travail.
C qd vos prochains rdv les filles?
10 juillet 2016 21:27
Ohhhhh nooooon ronaldo est bléssé! Ca y'est le match est fini!!! J'en ai un qui est en train de bouillir MDR
C
10 juillet 2016 21:29
Mdr Baby tu me faire rire ! Ta peur des chats il vont pas te manger ses trop mignon en + :p InshaAllah il revienne mdr

Poisson panée et pâte sa passe tjr winking smiley

Mon prochain rendez vous ses le 13 InshaAllah et toi
10 juillet 2016 22:08
Bessaha pizza party et salade party Chef moi aussi c'était salade party pastèque et melon lol
Baby j'ai horreur des chats Oupsptdr cela date de mon enfance , du coup au bled des fois j'en vois je suis eye popping smileyeye popping smiley
Moi aussi je regarde le match mon mari est comme une puce au moindre mouvement il gigote Are you crazy mdr
C
10 juillet 2016 22:18
Mdr tu rejoint la team dès peureuse rihab :p
Je rigole

Sbartek la salade partywinking smiley
10 juillet 2016 22:28
Ah mais g peuuuur pis cmatin je lui disais de partir et lui avancait! Ya rabi j'avais envie de pleurer . En.plus il c bien installé allongé tt ....il se croit au club med le chat LOL

Prochain rdv le 19 inshaAllah.moi jamaid hâte parce qu'elle fait pas d'echo elle m'examine regarde les pds me pèse et c tt.

Rihabe bienvenue au club des miaouuu lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook