Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
9 juillet 2016 21:49
Bsahtek Coco.

Je viens juste de me poser dans mon lit ça y est tt est rangé je ne me lève plus! Meskine mon fils viens me voir, il me dit je veux ci ou ça je lui dit va chez papa! Depuis 14h je suis debout je suis hs. G trop forcé aujourd'hui ça fait 30 min que g des contractions maintenant que je me suis posé incha'Allah ça va passer.


Citation
Coco9330 a écrit:
Baby : oui je suis trop fier de moi 3kg sans me privee je suis contente lol
Ses bien si ta profiter ma belle
Moi aussi on me dit SA j'ai un petit ventre mais il est bien sorti quand même


Solitaire : repose toi bien ma belle
Moi aussi j'ai envie de rien

Se soir Mon mari m'a dit qu'il me ramene a hagen dazz au champ élysée mmm je vais
Me régaler mdr
9 juillet 2016 22:22
Moi aussi il est.bien sorti coco d'ailleurs mon mari m'a dit tt àl'heure que mon ventre s'etait vraiment arrondi.lol
Bsahtek la glace . Tu as fini de ns faire envie là!! Hihii
Moi aussi je viens d'en manger une hein

Solitaire repose toi ma belle ..c pas le moment de tt relacher .
Apres une bonne nuit ca ira mieux inshaAllah.

J'espere bien dormir aussi .ils annoncent une jrnée super chaude demain.
Il y a une fête pr les enfants a la mosquée je verrai mon état .g envie de rien juste du repos! Bonne nuit les filles
Reposez vs bien
9 juillet 2016 22:29
Vous donnez envie avec vos glaces! Hhuuummm. Bsahetkom

Bonne nuit Baby a demain incha'Allah
9 juillet 2016 23:15
Coucou les filles Ca va

Coco bessaha le barbecue et la glace t'ai super gâtéeOups machallah cest bien ma cherie cest bien d'être chouchouter tu ma donné envie avec la glace direction mon congelo ptdr
Solitaire repose toi tu dois être hs , bienvenue au club des rondesyawning smiley lol mais comme tu dis on est en bonne santé hamdl
Baby cest bien le retour Clapenfin on est bien que chez soi même si cest bien de voir tes sœurs y a pas mieux chez nous !
J'ai réussi à trouvé une nuisette qui m aille avec mon ventre de baleine ptdr
Je suis rentrée dans mon lit jai ferme les volets mais ai laissé un peu ouvert pour avoir un brin d'air dans la nuit
Bonne nuit reposez vous yawning smiley
C
9 juillet 2016 23:44
Merci les filles là on est sur le retour !
Dsl si je vous est donner envie de glace oui mon mari et au petit soin lol

Solitaire : Apres une bonne nuit InshaAllah tu ira mieux winking smiley


Baby : sbartek la glace ma belle , ah oui ses super pour demain j'espère que il ferra pas trop chaud demain pour toi bonne nuit ma elle

Rihabe : sbartek à toi aussi ma belle winking smiley
Et pour la nuisette aussi tu va rendre fou ton mari Cômme Sa mdr je rigole bonne nuit à toi aussi


Je suis ko aussi
10 juillet 2016 00:27
Incha'Allah ça ira mieux demain matin, déjà la ça va un peu mieux hmdl.

Sinon Coco tu ns as tte donée envie. Je n'avais plus de glace à moi (glace a l'eau) du coup j'en ai chippé une a mon fils, comme il dit lui un glacé! (Mars glacé lol)
Allez les filles reposez vous bien bonne nuit et a demain incha'Allah

Bisous
C
10 juillet 2016 01:00
Solitaire ses bon les mars glacé !!
Sbartek winking smiley

Je sais pas si tu dors mais passe une bonne nuit winking smiley
10 juillet 2016 08:47
Salam aleykum
Ca va les filles ce matin? Bien dormi?
Solitaire j'espere que tu as pu récupérer unpeu
Moi g dormi moyen. Tjrs cette douleur ds le bas du ventre qui m'a reveillé tôt. Mais bon ca ne me gene pas qd il fait chaud jm bien me lever tôt . La je suis en tête à tête avec mon petit loulou pr le ptit dej.
Je pense aller consulter cet aprem si ca passe passe .

Bon reveil les filles
C
10 juillet 2016 09:15
Salam aleykum les filles j'espère que vous avez bien dodo ????

Baby : Tkt pas ses rien ses les désagréments de
La grossesse ses bébé qui doit appuyer sur quelque chose mais va consulter quand meme si SA peut te rassurer


Solitaire j'espère que tu t'es reposer winking smiley
10 juillet 2016 10:05
Ca va coco et toi? Je said que je ne dois pas m'inquiéter mais j'ai juste peur que ca soit des contractions et que ca joue sur mon col c un peu tôt pr moi quand même. En plus moi ma prochaine echo c ds 1 bon mois ma gynéco ne fait pas d'echo au consult . Mais je vais voir si ca passe. Avec le spasfon ca passe pas en tt cas.

Il fait déja chaud je ne sais pas si chez vs c pareil.....
Bonne matinée les filles
10 juillet 2016 10:23
Coucou les filles Ca va

Coco ptdr oui tu as bien raison la nuisette mon mari Ca l'a rendu !!!!!c'était pas le moment confused smiley pour moi je suis cassée de partout mais bo. L'as le choix avec cette chaleur

Solitaire bessaha le mars glacé smiling smiley
Baby consulte si Ca passe pas cest plus prudent consulte effectivement si les douleurs ne cessent pas au spasfon ! Moi aussi mon echo du dernier trimestre est à faire entre le 26 juillet et le 28 août inchallah
Inchallah khir pour toi comme dis coco ce sont les désagréments de la grossesse et peut être ta force un peu les derniers jours Heu
Aujourdhui après le déjeuner on emmène les enfants dans une aire de jeu se défoule un peu
Moi mon rhume ça va u peu mieux hamdl
Ce midi ce sera salade , veau aux olives pomme noisette Chef
yawning smiley
C
10 juillet 2016 10:44
Baby : Sava hmdl et toi ??
bah va consulter au moin SA pourra que te rassuree

mais comme je tes dit si ses bébé qui appuie sur tes côte , ou si ses bébé qui appuie sur un nerf même si tu prend sur du spafon SA va pas partir
Et les contraction ses quand tout le ventre deviens tout dur comme de la
pierre et toi ses pas le cas a part si je me trompe

Je connais des filles qui ont le même truc que toi jusqu'à meme la fin de la grosssssse et s'était bébé qui appuiyer sur quelque chose
ses super desagreable

InshaAllah kheir

Il fait trop chauuuuuud !!!
Profite bien de cette apreme en famille sava leur faire du bien de se défouler
Et sbartek le repas nous aussi SA sera salade

Rihabe:
Mdr tu ma tuer avec la nuisette winking smiley
10 juillet 2016 12:35
Salem les filles comment allez vous?

Oui hmdl reposé j'ai pu dormir jusqu'à 12h, a 10h j'avais pas le courage de me lever et comme mon fils dormais j'en ai profité! Merci les filles.

Baby va consulter c plus prudent et en plus tu seras rassurée.

Rihabe bsaha le repas et la sortie.

Oui il fait chaud encore aujourd'hui, nous incha'Allah ça va être visite chez la belle sœur et balade en forêt incha'Allah on va se rafraîchir un peu la bas.
10 juillet 2016 13:17
Salam wa'laykoum les filles.
Comment allez-vous??.
Happy et Solitaire vous allez être déclenchés!!?. Par rapport à votre DG ou tout autre chose ? ?. Fi l'kheyr incha Allah!!.
Ha oui happy c'est parce que bb se présente en siège il me semble.Peut être il va se mettre en bonne position d'ici là. ..
Baby va consulter si t'es pas bien. Il vaut mieux se rassurer que de restérilisation à stresser. Incha Allah kheyr. Moi j'ai des contractions depuis le 4ème mois pour ce bb3 alors que pour mes autres rien. Sauf les contractions de travail. Soubhana Allah. Même à une grossesse 3 on en apprends des nouvelles!!.

Rihab J'espère que ça va mieux ton rhume et tous les desagremets. Pas évident enceinte. Heureusement qu'on a la patience!!!.
Je suis à 37sa et cela me rends trop heureuse. C'est un cap que même. ^^

J'ai fait ma dernière prise de sang cette semaine et test pipi ! ! Enfin!!!
Lundi c'est mon dernier rdv de suivi sf à l'hôpital ! !!.
HamdouliLaih vraiment la fin est proche!!.
Bon courage avec cette chaleur. Ici la piscine est pleine et je n'ai même pas fait un plongeons. Je suis tellement mal... HamdouliLaih ! !.

C
10 juillet 2016 13:24
Solitaire : Aleykum Salam sava hmdl et toi
Profite bien de cette apreme

Cissela : Aleykum Salam sava hmdl et toi ?
Ses la fin pour toi ma belle bientôt tout SA sera finit profite des dernier instant winking smiley
À ta place j'aurai sauter dans la piscine mdr


Sinon j'ai super mal dormi il faissait trop chaud ses abuser moi qui a l'habitude du sud bah la je suis choquée de la chaleur de Paris ses étouffant
Je pense qu'on va aller acheter une clim mais je sais pas si ses ouvert Leroy merlin etc
10 juillet 2016 13:31
Salam les filles vs allez bien?

Solitaire bsahtek la chambre des enfants enfin t trankil a ce niveau. Et bsaha la grasse mat c cool si ta pu bien te reposer après ton gros effort d'hier. Et bonne balade cet apm.

Coco bsahtek le barbecue hier, pour moi aussi c'était barbecue dans le jardin a mon papa ma fille était tte contente de manger en plein air lol. Et bsahtkoum les bonnes glaces vs m'avez donnez envie ms c trop sucré pour moi je prendrez la revenche apres mon accouchement inchaallah mdrr

Baby ça va bien rentré? Ta profitez de tes soeur c cool hmdlh. Et J'espère que la gêne que tu ressent va passer inchaallah.

Rihabe hmdlh si ça va mieux ton rhume et bsahtek la nuisette lol. Bonne apm avec les enfants. Moi aussi je pense que je sortirai en fin d'apm avec ma mère ma fille et mes soeur marcher un peu qd il fera plus frais.

Je c pas vous ms cette nuit g trop mal dormi a cause de la chaleur cté etouffant pourtant la fenêtre etait ouverte ms bon hmdlh le matin ça allez mieux.

A + les filles et bon apm a ttes.
10 juillet 2016 13:31
Salem Cissla comment vas tu?

Oui je serais declenché si bb ne viens pas seul avant a cause de l'insuline pas DG. Et sinon c pas Happy mais Once upon a time dont le bb se presente en siège.

Et toi les désagréments?

Bsaha la journee devant la piscine, j'aurais quand même fait un petit tour dedans pour me rafraîchir a ta place (pas lgtps de peur qu'il se passe qqch)

Bon courage a toi ma belle.
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum les filles.
Comment allez-vous??.
Happy et Solitaire vous allez être déclenchés!!?. Par rapport à votre DG ou tout autre chose ? ?. Fi l'kheyr incha Allah!!.
Ha oui happy c'est parce que bb se présente en siège il me semble.Peut être il va se mettre en bonne position d'ici là. ..
Baby va consulter si t'es pas bien. Il vaut mieux se rassurer que de restérilisation à stresser. Incha Allah kheyr. Moi j'ai des contractions depuis le 4ème mois pour ce bb3 alors que pour mes autres rien. Sauf les contractions de travail. Soubhana Allah. Même à une grossesse 3 on en apprends des nouvelles!!.

Rihab J'espère que ça va mieux ton rhume et tous les desagremets. Pas évident enceinte. Heureusement qu'on a la patience!!!.
Je suis à 37sa et cela me rends trop heureuse. C'est un cap que même. ^^

J'ai fait ma dernière prise de sang cette semaine et test pipi ! ! Enfin!!!
Lundi c'est mon dernier rdv de suivi sf à l'hôpital ! !!.
HamdouliLaih vraiment la fin est proche!!.
Bon courage avec cette chaleur. Ici la piscine est pleine et je n'ai même pas fait un plongeons. Je suis tellement mal... HamdouliLaih ! !.

10 juillet 2016 13:34
Ça va hmdl Coco merci.
Oui super etouffant la chaleur cette nuit mais hmdl.

Happy comment vas tu? Merci oui maintenant que c fait je suis tranquille. Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle arrive incha'Allah tt est prêt valises chambre
10 juillet 2016 13:46
Ha d'accord. Kheyr pour toi incha Allah.
Ce qui est bien avec le déclenchement c'est que tu connais la date!!. Tu ne restes pas à écouter ton corps et les moindres signes ^^.

Merci de m'avoir rectifier et Kheyr pour Once alors. Peu être bb va se retourner encore. Hassbi Allah wa nighma elwakil...

Mes désagréments tjrs pareil... Hier mon mari a ouvert la porte tandis que je vomissait avec une tonne de sang. Il était choquė...

Ici y a la climatisation réversible et je te le conseil Coco ça soulage énormément ! !. La piscine je n'y arrive pas. Pas la santé pour...


Citation
solitaire602 a écrit:
Salem Cissla comment vas tu?

Oui je serais declenché si bb ne viens pas seul avant a cause de l'insuline pas DG. Et sinon c pas Happy mais Once upon a time dont le bb se presente en siège.

Et toi les désagréments?

Bsaha la journee devant la piscine, j'aurais quand même fait un petit tour dedans pour me rafraîchir a ta place (pas lgtps de peur qu'il se passe qqch)

Bon courage a toi ma belle.
10 juillet 2016 13:52
Oh tu sais je guette quand même les signes lol. Pour la date je ne sais pas encore exactement quand je revois le gygy pour mon dernier rdv le 19 incha'Allah. En attendant 1 fois par semaine c monito de 30 min.

Pour le sang c normal? C pas dangeraux? Tu en as parlé au médecin?
Citation
CiSsIa a écrit:
Ha d'accord. Kheyr pour toi incha Allah.
Ce qui est bien avec le déclenchement c'est que tu connais la date!!. Tu ne restes pas à écouter ton corps et les moindres signes ^^.

Merci de m'avoir rectifier et Kheyr pour Once alors. Peu être bb va se retourner encore. Hassbi Allah wa nighma elwakil...

Mes désagréments tjrs pareil... Hier mon mari a ouvert la porte tandis que je vomissait avec une tonne de sang. Il était choquė...

Ici y a la climatisation réversible et je te le conseil Coco ça soulage énormément ! !. La piscine je n'y arrive pas. Pas la santé pour...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook