Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
4 juillet 2016 15:57
Coucou les,filles Ca va

Bon repos à toutes celles,qui sont fatiguees moi j'ai attrapé la crève nez qui coule achakoum gorge qui picote et mal de tête ce matin on est allée au coiffeur avec ma,fille elle a 6 ans , je lui ai fait coupe,les pointes + brushing ptdr elle etait tout excitée In love pour moi c'était un dégradé avec brushing hier jai,fait ma coloration à la maison j'utilise la mousse perfect de l'oral sans ammoniaque couleur caramel
Je suis extrêmement fatiguée avec le rythme.du ramadan mais bon hamdoulilah cest la,fin
On va pouvoir faire des grasse mat avec les enfants si ils veulent bien Oups
Je regarde les soldes sur internet à chaque fois que je,suis en instance de,coaliser un panier je m'endors devant ma,tablette ptdrptdr du coup je dois avoir trois paniers qui m'attendent Ill

Les fioles pour vous ya pas de vacançes de prévu ?! Avec l'accouchement proche nous on part fin juillet en bord de mer inchallah histoire de changer dair
Bonne après midi yawning smiley
4 juillet 2016 16:04
Salem Rihabe comment vas tu?

Bsahetkom le coiffeur. C bien de se faire chouchouter!
Allah y chafik pour ta crève!
Bsaha les vacances profites bien!
C vrai que pour nous les vacances sont reportés mais bon ma3lich c pour la bonne cause!
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou les,filles Ca va

Bon repos à toutes celles,qui sont fatiguees moi j'ai attrapé la crève nez qui coule achakoum gorge qui picote et mal de tête ce matin on est allée au coiffeur avec ma,fille elle a 6 ans , je lui ai fait coupe,les pointes + brushing ptdr elle etait tout excitée In love pour moi c'était un dégradé avec brushing hier jai,fait ma coloration à la maison j'utilise la mousse perfect de l'oral sans ammoniaque couleur caramel
Je suis extrêmement fatiguée avec le rythme.du ramadan mais bon hamdoulilah cest la,fin
On va pouvoir faire des grasse mat avec les enfants si ils veulent bien Oups
Je regarde les soldes sur internet à chaque fois que je,suis en instance de,coaliser un panier je m'endors devant ma,tablette ptdrptdr du coup je dois avoir trois paniers qui m'attendent Ill

Les fioles pour vous ya pas de vacançes de prévu ?! Avec l'accouchement proche nous on part fin juillet en bord de mer inchallah histoire de changer dair
Bonne après midi yawning smiley
4 juillet 2016 16:18
merci solitaire rabi ikahlik , hamdl Ca va on est toutes crevées mdr le,matin au réveil jai des nausées pliée que je so S au 6 eme mois ! Pas grave les vacançes cest pour la bonne cause moi je pars qu'une semaine à ce stade je vais pas m'éloigner trop
Et toi Ca va ton diabète ?
C
4 juillet 2016 16:46
Me revoilà les filles on n'a fait les magazin j'ai trouver plein de truc pour ma princesse !
Et pour moi et de la deco

Et on n'est parti recuperer des colis

Je suis parti chez le dentiste et elle m'a enlever une dent d'une fond car mon ancien dentiste me laver arracher à motiee de con et ses SA qui a fait que j'ai eu un abcès j'ai trop mal lol


Rihabe j'espère que tu va bien ma belle sbartek pour toi et ta fille winking smiley
Et allah y chafik
Profite de te reposer ses vacances hihi


Non pas de vacanse car accouchement prévu en aout donc ses mort mais bon merlich il y a bcp d'activité à faire ici

Et sinon les vacanse InshaAllah SA sera en novembre-decembre en Corse Apres au bled vers juin , et Apres on part en Grèce InshaAllah
Mais bon ses dans longtemps tout SA un winking smiley
Le plus beau voyage SA sera quand on va rencontrer notre bébé en aout InshaAllah
C
4 juillet 2016 16:49
Baby :
Je suis Cômme toi je fond en larme
Quand j'écoute

Happy : repose toi ma belle Tkt ses normal à notre stade d'être fatiguer de temps en temps
4 juillet 2016 17:46
Rihabe bsahatkoum le petit plaisir!
Pr les vacances comme je t'avais dit on a pas fait de reservation..on est parti fin mai au maroc .c une des seule année ou on parle pas vacances encore . Puis on aimeraient réaménager un peu la maison changer 2/3 trucs....dc je pense qu'on va rester là. Aprés rien ne ns empêche de faire des longs week end ou pleins de sorties....
D'hab on part en été et en octobre je pars en Algérie mais cette année je v accueillir mon petit prince inshaAllah comle a dit coco ca sera un beau voyage lol

Coco ouuuiiille la dent . ALLAH y chafik
Tu continues les antibios?
Bsahtek les achats .tu as raison faitrs vs plaiz

Solitaire ca va la fatigue tu gères?

Happy le mal de tête est passé?
4 juillet 2016 17:47
Je sors du bain ca fait du bien !! J'espère qie ca m'aidera à dormir inshaAllah!
Je vs dit à tte inshaAllah les filles
C
4 juillet 2016 18:34
J'ai domie un peu car trop mal à la gencive...
Se soir ses mon dernie antibiotique InshaAllah

J'espère que ta réussit à domie baby
4 juillet 2016 18:38
Bsaha la sortie et les achats Coco dévalise pas tt mdrr. Allah i chafik pour ta dents ta eu encore des antidouleurs? Soigne toi bien la belle.

Rihabe bsahtek l'instant détente coiffure avec ta princesse moi aussi je voulais y aller pour être présentable pour l'aïd lol. Mais finalement j'irais ds qlq semaine avant mon accouchement faire une coloration et égaliser le tt + brushing.

Baby bsahtek le bain j'imagine que ça a du bien te détentendre

Solitaire oui ta raison d'un côté si ta peur que ton fils dérange ceux qui dorme alors emmène le se defouler a l'école et dire au revoir a sa maîtresse et copain.

Pour les vac bah nn pour nous on reste ici pttr partir plustard vers la fin d'année au Maroc voir la belle famille c tt.

Qd au mal de tête il c transformer en une fatigue général au points ou g eu une montée de larmes comme ça sans raison je me sent impuissante et inutile j'aime pas ce sentiment pasque mm ma fille je m'en occupe pas vraiment c PaPa qui s'en occupe le plus. hamdoulilah qu'il soit present et compréhensif qu'Allah le récompense .
Et c gentil de demander si ça va mieux. On va dire hmdlh.
C
4 juillet 2016 19:15
Happy : pour le coiffeur comme toi je pense attendre debut aout pour y aller ou je pense que je vais faire appel à une coiffeuse à domicile SA sera plus simple

Nan j'ai pas d'antidouleurs sa va Sa ma fait du bien dormir Sa ma enlever un peu la douleur , mais sinon j'ai plus de médoc à prendre
À part un dernier se soir

Ta pas à te sentir inutile ma belle SA arrive tu ses ces dur de gérer la maison le mari la grossesse et en + ta une petite fille , ta besoin de repos et hmdl ton mari et la pour t'aider avec ta fille donc Tkt pas ta pas à tant vouloir ta pas à tout faire on n'est pas dès robot des fois on n'a besoin juste de se reposée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 19:16 par Coco9330.
4 juillet 2016 19:34
Mercredi inshaAllah l'aïd !
C
4 juillet 2016 19:38
Baby : oui InshaAllah mercredi
4 juillet 2016 19:58
Changement de programme complet je suis dég! Lol

Allah yahtik saha happy .
Heureusement nos maris sont bien présent pr nos enfts. Al hamdoulillah
Repose toi et peut etre que tu as des carences ? Allah y chafik

Loi au début de mes grossesses il n'aurait pas été là mes enfants auraient eté largués!

Coco tu ne peux pas faire des bains de bouche?

Solitaire g pas compris pourquoi ton fils réveillerait ya bs?
L'aïd c jr de fêteelle va dormir ?? Lol
4 juillet 2016 19:59
Oui Baby mercredi c officiellement l'aïd inchaallah.
ducoup ce sera la course pour moi si je veut allez prier à la mosquée puis allez au rdv gygy.

Et oui Coco qu'on a des coup de blues je c ms ça était plus fort que moi tte cette grossesse j'ai tt délaisser j'arrive rien faire je fatigue hyper vite. Mais bon hmdlh 3ala kouli hal. Inchaallah un bébé et des mamans en bonne santé pour ns ttes.

Pour coiffeur oui ta raison a domicile aussi c bien moi ma coiffeuse c une Arabe (je trouve que les soiffeuse arabe gère trop bien les brushing les autre bof bof je suis jamais satisfaite) et son salon et juste en bas de chez moi donc j'y vais direct.
4 juillet 2016 20:11
oui c pas grave en plus on a prévue d'aller au Maroc en décembre incha'Allah.

Mon diabète hmdl ça se passe vivement que j'accouche pour arrêter de me priver. Mais hmdl ça a du bon j'ai perdue du poids et ça se voit, on m'a fait la remarque, j'espère de tt cœur continuer comme ça incha'Allah.
Citation
Rihabe10 a écrit:
merci solitaire rabi ikahlik , hamdl Ca va on est toutes crevées mdr le,matin au réveil jai des nausées pliée que je so S au 6 eme mois ! Pas grave les vacançes cest pour la bonne cause moi je pars qu'une semaine à ce stade je vais pas m'éloigner trop
Et toi Ca va ton diabète ?
4 juillet 2016 20:12
Bsaha ma belle. ta fille va être gâtée!!!

Allah y chafik pour ta dent!!
Citation
Coco9330 a écrit:
Me revoilà les filles on n'a fait les magazin j'ai trouver plein de truc pour ma princesse !
Et pour moi et de la deco

Et on n'est parti recuperer des colis

Je suis parti chez le dentiste et elle m'a enlever une dent d'une fond car mon ancien dentiste me laver arracher à motiee de con et ses SA qui a fait que j'ai eu un abcès j'ai trop mal lol


Rihabe j'espère que tu va bien ma belle sbartek pour toi et ta fille winking smiley
Et allah y chafik
Profite de te reposer ses vacances hihi


Non pas de vacanse car accouchement prévu en aout donc ses mort mais bon merlich il y a bcp d'activité à faire ici

Et sinon les vacanse InshaAllah SA sera en novembre-decembre en Corse Apres au bled vers juin , et Apres on part en Grèce InshaAllah
Mais bon ses dans longtemps tout SA un winking smiley
Le plus beau voyage SA sera quand on va rencontrer notre bébé en aout InshaAllah
4 juillet 2016 20:15
Merci Baby j'ai dormi une petite heure dans l'après midi ça m'a fait du bien hmdl.

Après j'étais d'attaque pour mon ménage quand mon marie c réveillé.
Je lui ai préparé à manger vu qu'il est de nuit et la tt fini je viens de me poser.
Citation
Baby3 a écrit:
Rihabe bsahatkoum le petit plaisir!
Pr les vacances comme je t'avais dit on a pas fait de reservation..on est parti fin mai au maroc .c une des seule année ou on parle pas vacances encore . Puis on aimeraient réaménager un peu la maison changer 2/3 trucs....dc je pense qu'on va rester là. Aprés rien ne ns empêche de faire des longs week end ou pleins de sorties....
D'hab on part en été et en octobre je pars en Algérie mais cette année je v accueillir mon petit prince inshaAllah comle a dit coco ca sera un beau voyage lol

Coco ouuuiiille la dent . ALLAH y chafik
Tu continues les antibios?
Bsahtek les achats .tu as raison faitrs vs plaiz

Solitaire ca va la fatigue tu gères?

Happy le mal de tête est passé?
4 juillet 2016 20:15
bsaha le bain ma belle.
Tu as put dormir un peu?
Citation
Baby3 a écrit:
Je sors du bain ca fait du bien !! J'espère qie ca m'aidera à dormir inshaAllah!
Je vs dit à tte inshaAllah les filles
4 juillet 2016 20:16
bsaha ma belle. Allah y chafik
Citation
Coco9330 a écrit:
J'ai domie un peu car trop mal à la gencive...
Se soir ses mon dernie antibiotique InshaAllah

J'espère que ta réussit à domie baby
4 juillet 2016 20:20
MA pauvre Happy c pas facile!! Mais ne tkt pas tu n'es pas inutile et ta fille le sais. Moi aussi il m'arrive de ne pas réussir à m'occuper de mon fils c papa qui s'en occupe ( un peu!)

Tu verras incha'Allah la fatigue passera courage et pleurer permet d'évacuer un peu la fatigue (je sais de quoi je parle)
Citation
happymam's a écrit:
Bsaha la sortie et les achats Coco dévalise pas tt mdrr. Allah i chafik pour ta dents ta eu encore des antidouleurs? Soigne toi bien la belle.

Rihabe bsahtek l'instant détente coiffure avec ta princesse moi aussi je voulais y aller pour être présentable pour l'aïd lol. Mais finalement j'irais ds qlq semaine avant mon accouchement faire une coloration et égaliser le tt + brushing.

Baby bsahtek le bain j'imagine que ça a du bien te détentendre

Solitaire oui ta raison d'un côté si ta peur que ton fils dérange ceux qui dorme alors emmène le se defouler a l'école et dire au revoir a sa maîtresse et copain.

Pour les vac bah nn pour nous on reste ici pttr partir plustard vers la fin d'année au Maroc voir la belle famille c tt.

Qd au mal de tête il c transformer en une fatigue général au points ou g eu une montée de larmes comme ça sans raison je me sent impuissante et inutile j'aime pas ce sentiment pasque mm ma fille je m'en occupe pas vraiment c PaPa qui s'en occupe le plus. hamdoulilah qu'il soit present et compréhensif qu'Allah le récompense .
Et c gentil de demander si ça va mieux. On va dire hmdlh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook