Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
26 juin 2016 23:58
Je vais bien merci smiling smiley

Vendredi soir et Samedi matin, j'ai préparé à manger et vers 14h mon mari m'informe qu'ils ne viennent pas grinning smiley Je ne suis pas en trés bon terme avec ma BF

Bref j recu mon BF et sa femme et c'est tout .

Dimanche trankil chez moi lol , j'avais beaucoup de restes de je n'ai rien preparer Danse

Baby: à deux ils vont te manger lol

J'aime bien, Adam, Sami, Taha, Reda, Adine, Ramzi .
C
27 juin 2016 00:23
La peste rose : ah t'était tranquille pas besoin de faire à mangé winking smiley
C
27 juin 2016 00:27
Ah ses bien ma belle j'espère que ta bien profiter de ta mere

Oui hmdl on n'a bien manger , franchement ta raison on mange de - en -


Ah franchement je sais pas tu parle pour faire les prises de sang ? Moi aussi je dois aller demain matin ou après demain je vais essayer de pas trop manger le matin je vais manger vers 2h du mat
Citation
happymam's a écrit:
Oui hmdlh bien reposer g dormi chez ma mère hier soir elle a fait du couscous ducoup je suis rester là-bas lol

J'espère vous avez bien manger les filles? mm si en vrai comme chaque années plus les jours passent et moins on mange pas vs?

Euuh dites moi combien d'heure faut-il ne pas manger pour être à jeun?? 11heures nn?

Bonne nuits a celles qui vont allez dodo
27 juin 2016 00:44
Ah si si j'avais préparer la moitié déjà !

Mon beau frère est quand même venu avec sa femme .

mon mari était tout gentil après lol
Citation
Coco9330 a écrit:
La peste rose : ah t'était tranquille pas besoin de faire à mangé winking smiley
C
27 juin 2016 00:46
J'espère que SA ses bien passer avec ton beau frere et sa femme winking smiley
Citation
LaPesteRose a écrit:
Ah si si j'avais préparer la moitié déjà !

Mon beau frère est quand même venu avec sa femme .

mon mari était tout gentil après lol
27 juin 2016 00:53
Saha ftorkoum

Desolée les filles ce n'etait pas lon intention de vs faire envie.

Solitaire Adem jm bcp je v le mettre sur ma liste.
Bon début de semaine à ton ptit bout. Allez c'est la dernière grosse semaine! Aprés on sera tranquille lol

Coco lol jte fais rire avec mes plats? Hihii
Pr les prénoms je ne veux pas trop compliqué ni occidental

Happy bsahtek le couscous je compte le faire ds la semaine inshaAllah.
Ah oui si tu manges a 3 h n'y vas pas rrop tôt pr ta pds

La peste rose
Ohhhh t tranquille comme ça.
Ta des restes lol
C dommage pr tes BP ils ont ratés des choses lol

J'arrive pas a dormir et bb qui fait la fiesta ds mon ventre..

Bonne nuit à celle qui dorment
27 juin 2016 01:02
Oui super, on s'entend bien, c'est les beaux parents avec qui ca coince No no

Mais franchement, ca ne m'affecte pas le moins du monde, pas par méchanceté, mais parce que je sais que je ne suis pas la seule .
Citation
Coco9330 a écrit:
J'espère que SA ses bien passer avec ton beau frere et sa femme winking smiley
C
27 juin 2016 01:03
Baby : Cômme toi bébé fais que bouger !

Adem ses super jolie mon petit frere s'appelle Cômme Sa , tu a , soulayman , idriss , Adam
27 juin 2016 01:04
Hahahaha oui j rien foutu aujourd'hui squatage niveau 100 lol

Moi aussi c'est son heure de réveil, elle gigote de partt .

Citation
Baby3 a écrit:
Saha ftorkoum

Desolée les filles ce n'etait pas lon intention de vs faire envie.

Solitaire Adem jm bcp je v le mettre sur ma liste.
Bon début de semaine à ton ptit bout. Allez c'est la dernière grosse semaine! Aprés on sera tranquille lol

Coco lol jte fais rire avec mes plats? Hihii
Pr les prénoms je ne veux pas trop compliqué ni occidental

Happy bsahtek le couscous je compte le faire ds la semaine inshaAllah.
Ah oui si tu manges a 3 h n'y vas pas rrop tôt pr ta pds

La peste rose
Ohhhh t tranquille comme ça.
Ta des restes lol
C dommage pr tes BP ils ont ratés des choses lol

J'arrive pas a dormir et bb qui fait la fiesta ds mon ventre..

Bonne nuit à celle qui dorment
27 juin 2016 01:10
La peste rose je c de quoi tu parles!!! Le tps qu'avec ton mari tt va bien c le principal!!

Jm bien idriss, yassine, marwan , adem, kamil
27 juin 2016 01:51
Oui c'est ce que je me dis aussi .

Adam et Kamil j'aime bcp
27 juin 2016 08:10
Sabah lkhir les filles comment allez vous? Bien dormi? Dsl je vous ai laché hier sans dire bonne nuit. Lol.

Happy pour une pds il me semble qu'il faut être à jeûn depuis minimum 3h si tu n'as pas le choix. C le grand minimum.

LaPesteRose ma3lich qu'ils ne soient pas venus même si tu as passé des heures en cuisine. Bon tu 'auras pas cuisiné pour rien ton beau frère et sa femme sont venus.

Baby ne tkt pas c pas grave pour le plat tu sais ça fait bien avant la grossesse que j'en ai envie. Je l'ai déjà fait plusieurs fois mais je ne retrouve pas le goût que quand ma mère nous le faisaot étant plus jeune et c'est ça que je veux. Lol. Merci en tout cas. Bonne semaine à tes loulous aussi, oui comme tu as dit dernire grosse semaine et on sera tranquille. Incha'Allah.
Il faut que je prépare avec lui les cadeaux pour les maitresse et l'ATSEM il faut vraiment que je mes fasses cette semaine!

Bonne journée a vous.
27 juin 2016 11:41
Coucou les,filles,vous allez bien pas trop,fatiguée la fin est bientot est pournp vous inchallah que tout se passe bien ya Rabi amine
Dis moi,solitaire j'aimerais voir des idées cadeaux perplexepour la maîtresse et latsem de ma fille je sais pas quoi offrir Heu
C
27 juin 2016 12:04
Salam aleykum les filles j'espère que vous aller bien ? Bien dodo

Rihabe si tu veux faire un gateau pour offrir fait une tarte au pomme ou fraisier , un gateau au chocolat , des mini éclair ses rdc Cômme SA assez simple
Sinon offre lui une boite où il y a des gateau arabes fait pas toi si tu sais faire ou sinon tu achete , tu peut très bien aussi offrir une boite de chocolat Sa passe toujours , sinon tu peut offrir une rose avec une tasse ou dedans il y a des carré de chocolat il sont vendent dans les magazin où il vendent que du chocolat
Sinon tu peut très bien acheter une carte que tu personnalise avec ton enfant SA va luu faire plaisir et tu met une petite photo de ton enfant au moin elle pourra se rappeller de luu Apres si t'es contre les photos tu met pas
Tu peut très bien faire des truc personnalisée
A la maison qui vont rien te coûter
Tu peut aussi offrir une mini plante sa coûte pas très cher et SA fait tjr plaisir ah toi de voir ma belle
27 juin 2016 12:18
Salem Rihabe

Comment vas tu?
J'ai acheté des bougies dans leurs fotophore que mon fils decorera. J'ai acheté du ruban, des paillettes... je voulais pas acheter qqch de tt fait mais je voulais qu'il fasse qqch de ses mains et il fera une jolie carte egalement.
Citation
Rihabe10 a écrit:
Coucou les,filles,vous allez bien pas trop,fatiguée la fin est bientot est pournp vous inchallah que tout se passe bien ya Rabi amine
Dis moi,solitaire j'aimerais voir des idées cadeaux perplexepour la maîtresse et latsem de ma fille je sais pas quoi offrir Heu
27 juin 2016 12:30
Sinon tu peux faire ça egalement, tu as pas mal de choses sur le net.

27 juin 2016 13:07
Salam aleykum bien dormi les filles?
Solitaire merci de le rappeller pr le cadeau .j'ai encore rien acheté pr le maître et l'atsem lol

Coco profites bien de ton écho c la dernière en plus avt d'avoir ta poupée ds tes bras inshaAllah
Reviens vite ns raconter ...
C
27 juin 2016 13:16
Il y a pas mieux que un truc fait maison je trouve Solitaire ta bien raison et en + Sa luu fait une activité


Baby : Aleykum Salam sava hmdl et toi ??
Oui je vais profiter j'espère qu'elle va rien me dire de negatif
27 juin 2016 14:01
Ca va al hamdoulillah!
Mais non pourquoi elle te dirait du négatif. Kheir inshaAllah.
C
27 juin 2016 14:10
Oui InshaAllah kheir on verra bien
Citation
Baby3 a écrit:
Ca va al hamdoulillah!
Mais non pourquoi elle te dirait du négatif. Kheir inshaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook