et oui la question qu'on deteste le plus!! mais on est enceinte c'est normal qu'on emmagasine un peu de rèserves pour l'allaitement de nos petits bouts Alors moi je suis à mon 7 ème mois (pas encore fini): poids de dépard 60Kilo , poids actuel 67,5 eh bein ! et c'est pas finiiii courageee Et vous???? si non pour les déjà mamans on perd combien de kilos juste après l'accouchement du bébé?? 3? 4? et à partir de quand on peut commençer des excercices de remise en forme? et lesquels?
je serais la premier a te répondre, si ca peut te rassurer j'ai accouchée début mai, a mon 7 eme mois je faisais aussi 67 kg avec un poids de départ de 60 kg, j'ai fini a 69. alors que j'ai accouchée a plus de 41 sa. dans mon cas les deux derniers mois je prenais rien, c bébé qui prenais tous, parce que avec les remontés acides, c'etait pas évident de manger normalement.
a la sorties de la maternité je faisais 61kg, je les fais tjrs, d'après gygy c normal de garder 1 ou 2kg quand on allaite que tu perds après l'arret de ce dernier. mais je me sens bien dans ma peau comme ca.
courage pour ces deux derniers mois, c le plus dificille, et la fin que du bonheur.
inchaalah sbar pendant les deux mois ki restent moi je savé pas que le bb+utérus+seins+placenta pouvé tout prendre comme dans ton cas, moi jusqu'au 4 ème mois je pesais tjrs 60kilos pas un gramme de plus, puis à la visite du 5 ème je faisais 62,5 et au 7ème depuis le 2/7/2011 jusqu'a aujourdhui pas de changement toujours à 67,5
moi au depart j avais 74 / 75 kg et aujourd hui enceinte de 7 mois ( bientot rentre dans la 8 eme mois) 86kg, j'ai pris que 11kg le gygy m a dit c est bien il faut maximum 13 kg , alors il me reste 1 mois et demi inchallah ne pas depasser 13 kg lol... a ma 1er grossesse j ai pris 20 kggggggg!! hihi...
Et ba vous en avez de la chance!! Moi j'ai pris dans les 25 kg depuis le debut! Poid de départ 52 kg et la je fais 76 kg et je suis a 3 semaines du terme! Déja a 4 mois de grossesse j'avais pris 10 kg! pourtant je prends pas si vite d'habitude, je mange tout et n'importe quoi sans prendre 1 gramme!!
J'espere que je vais perdre après l'accouchement parce que je commence à ne pas me trouver jolie j'ai de la peau d'orange, c'est pas très beau!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!!
Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
salam j'ai accouché il ya un mois ,j'ai pris 21 kg .poid de depart 54 kg et je suis arrivée a 75 kg a la fin de grossesse ,j'ai perdu 10 kg juste apres l'accouchement et depuis rien( je suis a 64 kg mnt.
J'ai lu que plus la femme est mince plus elle a tendance à prendre des kilos pendant sa grossesse, mais vos témoignages me rassurent car j'ai vu que c'est possible de perdre jusqu'a 10 kilo juste après l'accouchement si non ya t ils t'entre vous qui font du sport après accouchement? après combien de temps ? et quel type de sport?
nana3 t inquiete tu n'est pas la seul moi aussi 25 kg je faisait 56 kg a la base pareil que toi je mangais n importe quoi et pas un gramme avant la grossesse la je mange equilibré et je prend du poid
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011
kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013
Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014