Citation
salya78, leretourmais a écrit:
aleykoum salam happy
d abord koulchi mabrouk pour ton mariage
pour ce qui est de tes questions je te dirais que si tu te sens prête a devenir maman alors fonce! oui ça va etre un changement mais c le fruit d un amour entre ton mari et toi qui ne pourra que renforcer votre amour inchaALLAH
tu as quelle age?
que veux tu dire par "manquer de vivre certains moment avec ton mari"?
ALLAH é3awen ma soeur
Citation
assiiyah a écrit:
Moi j'ai fait un record je me suis marié en mars 2009 et je suis tombée enceinte deux mois après hihi, mon mari et moi on a deja voyagé deux fois depuis et un bébé nous empecheras pas d'encore voyager et de profiter l'un de l'autre, cet enfant on est heureux de l'attendre, certain diront que c'est trop tot, mais pourquoi attendre? le mariage c'est ca avoir des enfants, et si on ne profitais plus après les enfants ce serai bien triste. Le mariage et les bébés ca va pas l'un sans l'autre
Si t'en a vrmt envie n'hesite pas!
Citation
Happy95 a écrit:
Salam salya78,
Allah i barekfik et merci pour ta réponse.
Pour répondre à ta question j'ai 25 ans, et ce que j'entendais par "manquer de vivre certains moments" c'est que j'aimerai bien encore en profiter avec mon mari en voyageant. Je sais qu'on peut le faire avec un enfant mais je pense que c'est beaucoup plus difficile et différent.
Et toi, as-tu des enfants??
Salam,
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
aleykoum salam happy
d abord koulchi mabrouk pour ton mariage
pour ce qui est de tes questions je te dirais que si tu te sens prête a devenir maman alors fonce! oui ça va etre un changement mais c le fruit d un amour entre ton mari et toi qui ne pourra que renforcer votre amour inchaALLAH
tu as quelle age?
que veux tu dire par "manquer de vivre certains moment avec ton mari"?
ALLAH é3awen ma soeur