Citation
MulanJ a écrit:
Dis lui j'espère que moi aussi je vais te manquer quand je vais te quitter
Bref aparté le gars pose pas de limite .
J'entends mon gars dire ça Mdr on va voir c'est quoi qui va lui manquer
Citation
Mounir* a écrit:
T'es violente toi
Citation
Minachouchou a écrit:
Hello
Je me marie en novembre avec mon homme. On est en plein ds les préparatifs. Depuis le début son boulot me saoule car il est dans un environnement de femmes.
L'autre jour je ss passé lui déposer un truc à son travail et il était dans le hall d'accueil et moi dans le couloir j'arrivais à ce moment là sa collègue de travail qui est mariée arrive et en rigolant lui dit je vais te manquer quand je v partir en vacances ? Et il répond ouai. Et elle lui dit c mignoooon. Ils ne mavaient pas vu car jetais ds le couloir et je ss arriver a ce moment la.jai rien dis devant elle. Depuis grosse embrouilles. Très froid entre ns car je lui dis si elle se permet de te dire ça c que tu mets pas de limite et donc comment tu es avec les autres ? Il dit qu'elle a dit sa pour rigoler et que j'en fais trop que je ss trop jalouse que je ss ds l'abus etc. Quelle est mariee etc... On est à la limite de la rupture car il ne supporte pas ma reaction.
Citation
MulanJ a écrit:
Mais non ne t'inquiète pas , on va arranger tout ça à la miable
Citation
Mounir* a écrit:
Ce sent la gorge tranchée en plein sommeil ça...
Citation
MulanJ a écrit:
Dis lui j'espère que moi aussi je vais te manquer quand je vais te quitter
Bref aparté le gars pose pas de limite .
J'entends mon gars dire ça Mdr on va voir c'est quoi qui va lui manquer
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,
"dis lui j'espère que moi aussi je vais te manquer quand je vais te quitter"
olala
pliage de rire en règle
Citation
jimijo a écrit:
Gifle dans ses dents et on va voir si il rigole toujours.
Citation
MulanJ a écrit:
Je ne suis pas une lâche je fais tout en face moi .
Mais honnêtement imagine
Mon gars il dit ouais tu vas me manquer à une fille
PTDRRR mais c'est la blague du siècle. Même pour rire y a toujours un soupçon de vérité.
Citation
jimijo a écrit:
Gifle dans ses dents et on va voir si il rigole toujours.
Citation
Mounir* a écrit:
J'avoue c'est très déplacé, mais bon à mon avis il est tellement habitué à être dans un environnement comme celui là il est devenu à force cordial avec toutes les femmes, et là le danger guette...
Si ça se trouve la meuf elle a fait exprès de dire ça car elle a vu sa femme se pointer, elle s'est mise en mode séduction l'autre.
Citation
Mounir* a écrit:
Et bah alors, on promeut la violence conjugale maintenant ?