Citation
Paiix a écrit:
Chadia, 2 ans, a disparu de sa famille d'accueil à Villefranche-sur-Saône.
Une fugue à 2 ans ? Cela semble complètement incohérent.
[www.instagram.com]
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Le lien ne fonctionne pas, mais à 2 ans on ne fugue pas, il s'agit d'un bébé, pas d'une adolescente ou d'une jeune adulte. J'espère qu'elle sera retrouvée saine et sauve.
Citation
Vittoria a écrit:
J'ai vu ça ce matin.
Pardon mais je suis sceptique, déjà pourquoi il n'y à pas eu d'alerte enlèvement ?
Ensuite on ne va pas crier au loup parce que son père pleure sur les réseaux.
D'abord pourquoi on leur à retirer la garde d'un bébé de 2 ans? J'ai du mal à penser que c'est pour le fun hein.
On devrait arrêter de fonctionner à l'affect dès qu'on voit une personne chouiner sur internet.
Cette histoire est sûrement plus compliqué qu'elle en a l'air.
Je vous rappelle que Samuel Patty à été tuer en partie à cause de ça.
Qu'Allah swt préserve cette petite, Amin 🤲.
Citation
Éphémère. a écrit:
Salam Alaykoum
Amine.
Des conditions et des critères doivent être réunis pour la mise en place du dispositif "Alerte Enlèvement".
On trouve cela facilement sur internet.
Son père biologique a le droit de pleurer sa fille, ça reste son parent même si sa petite Chadia ne vit pas avec lui.
Dissiper la douleur de ce père en gardant le bon soupçon est un devoir pour chaque croyant, il faut lui souhaiter de retrouver sa fille en bonne santé inch'Allah
Il existe des histoires familiales confrontées à d'importantes difficultés, dont le placement en famille d'accueil est parfois nécessaire pour préserver la sécurité, la santé... de l'enfant mineur.
J'espère qu'elle n'a pas été maltraité au sein de cette famille d'accueil et qu'on l'a retrouvera saine et sauve inch'Allah.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Je n'ai jamais dit que le père n'avait pas le droit de pleurer sa fille, j'ai dit que ça paraissait louche comme histoire et apparemment j'avais raison :
[www.lyonmag.com]
P.S : On déclenche l'alerte enlèvement pour moins que ça, c'est ce qui m'a étonné en premier.
Citation
Éphémère. a écrit:
Ensuite on ne va pas crier au loup parce que son père pleure sur les réseaux.
D'abord pourquoi on leur à retirer la garde d'un bébé de 2 ans? J'ai du mal à penser que c'est pour le fun hein.
Ton message était teinté de soupçons du début à la fin sur ce père de famille, ses pleurs, le placement de sa fille...
Dieu seul connaît la vérité et si l'information est fausse dans ce cas d'espèce.
Citation
Vittoria a écrit:
[www.instagram.com]
Voici la vidéo que j'ai vu ce matin et je t'invite à lire les commentaires qui imaginaient déjà la petite dans des réseaux pedocriminels '
D'où mon commentaire "on ne va pas crier au loup".
Si ça se trouve ils ont changé la petite de famille d'accueil sans prévenir la famille.
Je ne dis pas que c'est correct mais c'est qui me semble le plus logique.
Ensuite je le répète pourquoi un père aurait plusieurs de ses enfants placés si il n'y avait rien à reprocher à cette famille ?
Allah ou'alem.
Qui te dit que les gamins n'étaient pas en danger chez eux ?
Qu'Allah swt les protège 🤲, c'est tout ce que je souhaite.
Oui il ne suffit pas de chialer sur les réseaux pour avoir raison.
Il est aussi possible que c'est une séparation qui se passe mal...
On verra (ou pas )la suite mais je sens que c'est louche.
Citation
Éphémère. a écrit:
Je te remercie pour le lien.
Pour les commentaires on est sur les réseaux, donc, il y a forcément à boire et à manger.
Ensuite je le répète pourquoi un père aurait plusieurs de ses enfants placés si il n'y avait rien à reprocher à cette famille ?
Comme je l'avais stipulé dans mon 1er message :
"Il existe des histoires familiales confrontées à d'importantes difficultés, dont le placement en famille d'accueil est parfois nécessaire pour préserver la sécurité, la santé... de l'enfant mineur."
Je rajoute une chose pour conclure,
que toutes les familles d'accueil ne se valent pas, elles ne sont pas toutes bienveillantes., aussi, je te propose plus qu'une lecture sur la vie de "Safya et Lina" - Instinct de sœurvie
pour comprendre comment tout peut basculer du jour au lendemain pour beaucoup de familles en France.
[youtu.be]