Pour ceux qui sont intéresser, me contacter en mp pour leur envoyer le détail, le tarif est à 30 euros. Il ne reste que 6 places!!!! Thème abordé:"De l'interprétation du Coran"
Waw 30 euros, je savais pas que c'etait une rockstar le Benzine ... Y'a pas de reduc etudiant blédard Je peux pays en Dhs?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > Zack tu m'dois un resto frerot > > > on peut dire que l'occaz tombe a pik > > plus rien ne m'etonne
Nari 30*2=beaucoup !!!! Meme the Roots sont moins cher ...vu son age si il maintenant à 30 il sera à combien 60 ans le Benzine
Zackmtl a écrit: ------------------------------------------------------- > Par contre si c'est 30 divisé par 6 ca me va > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$ > Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!! > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$ Là je suis obligée d'intervenir, c'est pas Rachid Benzine qui a fixé le prix mais bel et bien le restaurant, ils nous ont demandé 27 euros mais avec tout à volonté(eau evian, jus pampryl etc...) et les 3 euros c'est pour financer le repas de RB, y a vraiment aucun profit, tout sera régler directement au resto!