Citation
paris2024casa a écrit:
Sujet intéressant, le gouvernement doit débloquer plus de fonds pour sensibiliser les garçons dès la crèche.
Citation
paris2024casa a écrit:
On peut faire les 2,
Bonne idée un vaccin à injecter aux garçons dès la crèche où dès la naissance pour les sensibiliser aux problèmes évoqués dans le reportage,
Bien évidemment plusieurs rappels sont nécessaires tout au long de la vie du garçon.
Citation
Teemo a écrit:
Je trouve qu'on peut critiquer la forme, comment c'est dit ou fait (pour rappel, le mouvement Incel a débuté par une attaque dans une université par un homme nommé Elliot Rodger). Beaucoup se sont reconnus à travers lui et son manifestes de 200 pages expliquant pourquoi il en est arrivé là. Depuis, en Allemagne, au Canada et à travers le monde, ce type d'attaque apparaît avec comme point commun de ces personnes , le fait de suivre la voie ouverte par Rodger.
Mais le fond est réel et je trouve qu'il ne faut pas se leurrer : les incels ont pleinement conscience des maux de la société et ont de nombreuses études issues de revues scientifiques (sciences sociales) qui vont dans leur sens. Le problème, c'est qu'après avoir constaté que la société a changé, notamment dans les relations entre hommes et femmes, la haine et la frustration ne sont pas la solution.
Moi le premier, j'ai ressenti une profonde injustice de me faire rejeter par la femme que j'aime, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui rejeter le malheur sur 20 générations.
Tant pis, se faire rejeter, c'est comme ça.
Bref, oui, les critères changent grâce ( ou à cause ) aux réseaux sociaux et à leur influence dans la société. Mais en tant que musulmans, partir en haine contre les femmes (ou à l'inverse, contre les hommes et être misandre ça ne sert à R)
Il suffit d'en trouver un ou une seule pour que la vie change
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,
On peut parfois lire dans les postes, des hommes tenir certains propos à l'égard des femmes qui sont révélateurs de leur propre frustration.
Certains, vivent tellement mal le fait d'être sans cesse rejeté par des femmes, qu'ils ont fini par développer une haine des femmes et se sont retrouvés à adhérer au mouvement des incels : [youtu.be]
Sachez que la haine de l'autre ne rendra pas vos vies meilleures et n'arrangera en rien vos situations...
Citation
Salih77 a écrit:
Salam, tu retrouve la même chose de l'autre côté avec les power girl indépendante frustré de se retrouver seule après un divorce et qui montrent a tout prix qu'elle sont soit disant heureuse dans leurs vies.
Il y a une réalité qui touche notre communauté aujourd'hui. Depuis deja quelques années on se calque sur les occidentaux. Et ches les occidentaux le mariage est très souvent mis de côté et dans notre communauté c'est ce qui commence a se produire car pour beaucoup il y a plus a perdre après un mariage que sans.
C'est triste a dire mais quand on voit que beaucoups de mariage ne font pas long feu et ne sont plus eternels, 1 divorce pour 2 mariage donc tu perd 1 fois sur 2.
Mais bon j'ai espoir que la communauté va se ressaisir et va arreter de se laisser influencer par les.occidentaux qui adherent absolument à l'égalité hommes/femmes et au relations extra conjugal ou libertines...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Laisse les haïr les femmes, qu'est ce que ça peut faire ?
Y a bien des femmes qui haïssent les hommes, on n'en fait pas des caisses comme avec les incels...
Ah mais oui j'oubliais, dans le cas des femmes c'est "justifié" ? C'est encore de la faute des hommes et les femmes ne sont coupables de rien ?
Citation
Atay-chiba a écrit:
C’est quoi des hommes incels? Je connais les desserts Ancels mais homme inncel je connais pas
Citation
Atay-chiba a écrit:
C’est quoi des hommes incels? Je connais les desserts Ancels mais homme inncel je connais pas
Citation
Poisson RVB a écrit:
En gros c d hommes celib qui pensent que si ils le sont c la faute aux femmes.
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Mange autant de dessert que tu veux mais fuis cette secte ? ça veut dire INvoluntary CELibate = Homme célibataire malgré le désir d’être en couple...
Et du coup ça crée des gens pas mal frustré d'être rejeté par les femmes et qui vont commencé à développer une haine contre elles, les pauvres chéris ?
C'est des misandres (femmes qui détestent les hommes) au masculin quoi